Le 12 octobre 2016 à 23:18:40 nixik a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:17:06 WebcamPower a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:14:51 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:13:42 WebcamPower a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:11:05 Xunoni2 a écrit :
Ca serait intéressant de comparer les salaires horaires moyens des postes en finance (y compris audit) à 3 ans d'expérience.On pourrait voir que M&A c'est fragile etc.
Si quelqu'un a des liensbah cest simple en audit on a le meilleur salaire horaire vu qu'on travaille 3 à 4 mois dans l'année et qu'on a le droit à un nombre hallucinant de congés payés ( dans THE cabinet français qui fait rager les big four en tout cas
)
Toi tu vas déchanter quand tu fermeras ton ordi pro à 1h du mat'
en l'ayant ouvert à minuit trente
sinon really BNP 10 semaines ?
Oui really. De manière générale, BNP est hyper sympa en terme d'avantages (il n'y a pas que ça). Par contre, la rémunération n'est pas leur point fort
Choisir, entre touchage de bite ou le fric ... 
Le 12 octobre 2016 à 23:11:05 Xunoni2 a écrit :
Ca serait intéressant de comparer les salaires horaires moyens des postes en finance (y compris audit) à 3 ans d'expérience environ. Ou alors les salaires annuel + bonus. Mais je pense qu'à 3 ans d'xp, le bonus c'est non.On pourrait voir que M&A c'est fragile etc.
Si quelqu'un a des liens
En long terme c'est assez simple, PM hedge fund >>>all, c'est là où y'a les thunes.
A trois ans je dirais, Prop Trader top buy side>Trader sell side>Quant sell side>Private Equit (top boutique)>M&A>Structu>>Audit
Le 12 octobre 2016 à 23:18:46 RealMadrid_11C1 a écrit :
https://twitter.com/Kreyzeyz_/status/785870250768203776
calmez vos frères les lyonnais
Foch rpz
Sûrement un centralien ![]()
Le 12 octobre 2016 à 23:20:06 Xunoni2 a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:18:40 nixik a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:17:06 WebcamPower a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:14:51 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:13:42 WebcamPower a écrit :
> Le 12 octobre 2016 à 23:11:05 Xunoni2 a écrit :
>Ca serait intéressant de comparer les salaires horaires moyens des postes en finance (y compris audit) à 3 ans d'expérience.
>
> On pourrait voir que M&A c'est fragile etc.
> Si quelqu'un a des liens
bah cest simple en audit on a le meilleur salaire horaire vu qu'on travaille 3 à 4 mois dans l'année et qu'on a le droit à un nombre hallucinant de congés payés ( dans THE cabinet français qui fait rager les big four en tout cas
)
Toi tu vas déchanter quand tu fermeras ton ordi pro à 1h du mat'
en l'ayant ouvert à minuit trente
sinon really BNP 10 semaines ?
Oui really. De manière générale, BNP est hyper sympa en terme d'avantages (il n'y a pas que ça). Par contre, la rémunération n'est pas leur point fort
Choisir, entre touchage de bite ou le fric ...
Quand t'as 40 ans, ça peut le faire. Moi je m'en branle. J'ai déjà mon M1 et M2 gratuits grâce à l'alternance en plus de 1k5 net
Le 12 octobre 2016 à 23:18:34 VaginDeKaaris a écrit :
Webcam tu me déçoit, le mec sort de prépa admissible EDHEC etc et vide l'audit. Le secteur des skema et autres écoles douteuses
nan mais en vrai cest ma voie de secours, je vais apply à tous les springs dispo à Londres l'an prochain mais bon j'suis pas trop target donc jme fais pas d'illusions, mieux vaut blinder les arrières
Le 12 octobre 2016 à 23:21:30 VaginDeKaaris a écrit :
Sûrement un centralien
Vu l'âge et le background culturel de petit bourge j'aurais plutôt dit bacchelor de l'EM
Mec audencia c'est correct arrête ! Go tenter le TS ça paie pas mal, pas esclave comme en fusac, stimulant intellectuellement etc ![]()
Le 12 octobre 2016 à 23:24:07 jeansurdip1 a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:21:30 VaginDeKaaris a écrit :
Sûrement un centralienVu l'âge et le background culturel de petit bourge j'aurais plutôt dit bacchelor de l'EM
Le gars est en troisième hein.
C'est le genre de personne à avoir légèrement plus que 19 au bac et à partir à l'insa
si y en a qui cherchent une vidéo pour se branler ce soir :
https://www.youtube.com/watch?v=kNxu_RGi8ek

Le 12 octobre 2016 à 23:23:12 WebcamPower a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:18:34 VaginDeKaaris a écrit :
Webcam tu me déçoit, le mec sort de prépa admissible EDHEC etc et vide l'audit. Le secteur des skema et autres écoles douteusesnan mais en vrai cest ma voie de secours, je vais apply à tous les springs dispo à Londres l'an prochain mais bon j'suis pas trop target donc jme fais pas d'illusions, mieux vaut blinder les arrières
Ca peut toujours le faire sur un malentendu
En ibd j'ai entendu dire que GS venait de rappeler un BBA de l'essec (off-cycle)
Y'a vraiment que le nom de l'école qui compte, faut pas trop se faire d'illusion
Par contre ton école + le nom d'une parisienne tu passeras partout
La logique des RH
Le 12 octobre 2016 à 23:24:58 VaginDeKaaris a écrit :
Mec audencia c'est correct arrête ! Go tenter le TS ça paie pas mal, pas esclave comme en fusac, stimulant intellectuellement etc
T'as cru que tu tapais un stage en TS comme ça ou quoi ? ![]()
ofc le TS ça semble un bon bail aussi mais bon en tant que prolo avide d'argent et de pouvoir rêvant d'ascension sociale atm je rêve plus sur l'IB qu'est un peu plus séduisant que les bigs quoi
pis avec mon dip le TS ça devrait être accessible
Mazars disait cela dit que les embauches en Junior en TS c'est faisable mais assez rare, c'est un gros plus d'avoir fait de l'audit et de switch en TS après qq années par contre
enfin bon on verra
Le 12 octobre 2016 à 23:24:58 VaginDeKaaris a écrit :
pas esclave comme en fusac
Taffer 5 jours sur 7 et 45 semaines sur 52 = être un esclave
BBA ESSEC chez GS ?
Ils ont augmenté leur standing pour leurs techniciens de surface
Le TS c'est pas comparable à la fusac
Vivement que vous fassiez des stages là-dedans les wanebodes
Vous serez même staffé le weekend
Perso je compte chopper un stage en TS facilement oui, je me trompe ? ![]()
Le 12 octobre 2016 à 23:29:08 nixik a écrit :
BBA ESSEC chez GS ?
Ils ont augmenté leur standing pour leurs techniciens de surface
J'y croyais pas, mais quand tu vois certains CV, ils voient juste essec
Pour peu qu'il y ai une xp asso, la/le RH en mouille son pantalon
Le 12 octobre 2016 à 23:30:13 VaginDeKaaris a écrit :
Perso je compte chopper un stage en TS facilement oui, je me trompe ?
Oui
En deuxième stage (vous en avez au moins 5 non ? ) ça me parait easy pour toi par contre
Le 12 octobre 2016 à 23:30:13 VaginDeKaaris a écrit :
Perso je compte chopper un stage en TS facilement oui, je me trompe ?
Tu demanderas une option fusac en 2e partie de césure et un supplément analyste en PE chez Carlyle en fin d'études