Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières![]()
j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
Mais t'as le droit à la viande blanche et au poisson, je te les déconseille sur un plan éthique ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:39:05 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:36:33 Siriine a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:33:59 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:31:41 Siriine a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:27:11 djoGOAT a écrit :
> Le 12 octobre 2016 à 22:25:55 Siriine a écrit :
>Bonsoir, je suis en prépa littéraire et j'ai pas un niveau de ouf, dites moi honnêtement : c'est mort pour espérer faire une grande école sur Paris ?
Tu parles de scpo ?
Non écoles de commerce (ou marketing/luxe...)
C'est irrationnel
En quoi ?
scpo, c'est mieux
Science Po paris c'est trop dur et il faut encore faire un an de prépa ce qui est au dessus de mes forces... D'un autre coté j'ai pas fait 2 ans de prépa pour finir dans un IEP....
Le 12 octobre 2016 à 22:41:38 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:38:30 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières![]()
j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).
Pour lutter contre la déprime faut passer au 'gluten free'.
Regarde sur google si tu ne me crois pas
c'est la sollitude qui me fait déprimer, pas les bieres, les bieres ça m'aide à m'échapper quelques instants
REMPLACE LES BIERES PAR DU VIN SI TU VEUX BOIRE !!!!!!
Le 12 octobre 2016 à 22:43:18 djoGOAT a écrit :
> Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
>non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
![]()
>
> j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).
c'est la sollitude qui me fait déprimer, pas les bieres, les bieres ça m'aide à m'échapper quelques instants
je ne veux plus boire, mes ancetres doivent etre en train de se foutre de ma gueule, de la grosse merde associal que je suis meme pas foutu de parler normalement pour dire bonjour et qui begaie au moindre mot, mes ancetres niquaient des meres, moi je nique la poussière
CETTE VIDEO SUR LES POST BAD MA MI KO MDRRR
https://youtu.be/VbZh0Y2_t3Q
Le 12 octobre 2016 à 22:45:19 LeBlaseGuerrier a écrit :
> Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
>> Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
> >non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
![]()
> >
> > j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
>
>
> Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
je ne veux plus boire, mes ancetres doivent etre en train de se foutre de ma gueule, de la grosse merde associal que je suis meme pas foutu de parler normalement pour dire bonjour et qui begaie au moindre mot, mes ancetres niquaient des meres, moi je nique la poussière
regarde les videos de nicolas dolteau et de la gouaille sur youtube
> Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
>> Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
> >non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
![]()
> >
> > j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
>
>
> Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
mes ancetres niquaient des meres, moi je nique la poussière
![]()
lance-toi dans le rap game ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:47:21 WebcamPower a écrit :
> Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :
>> Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
> >> Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
> > >non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
![]()
> > >
> > > j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
> >
> >
> > Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
>
>
> toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
>
> vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
je veux pas de femmes, je veux juste rire avec des gens, parler avec eux, qu'ils m'apprecient et que je les apprecie aussi, c'est tout ce que je veux
> Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :
>> Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
> >> Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
> > >non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
![]()
> > >
> > > j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
> >
> >
> > Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
>
>
> toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
>
> vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
+1 c'est le mec de la gouaille qui dit de se mettre au gluten free https://www.youtube.com/watch?v=Bo68i3LoSZg
Le 12 octobre 2016 à 22:49:10 djoGOAT a écrit :
> Le 12 octobre 2016 à 22:38:30 djoGOAT a écrit :
>> Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :
> >> Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
> > >> Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
> > > >non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
![]()
> > > >
> > > > j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
> > >
> > >
> > > Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
> >
> >
> > toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
> >
> > vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
>
>
> Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).
>
> Pour lutter contre la déprime faut passer au 'gluten free'.
>
> Regarde sur google si tu ne me crois pas
+1 c'est le mec de la gouaille qui dit de se mettre au gluten free https://www.youtube.com/watch?v=Bo68i3LoSZg
en crédible tu as julien venesson sinon parce que sur autodisciple le gars part vraiment en couille xd
Je crois qu'il faudrait l'aider, il a vraiment un problème, se foutre de sa gueule c'est vraiment pas marrant, vous me décevez les mecs.
Le 12 octobre 2016 à 22:50:31 WebcamPower a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:49:10 djoGOAT a écrit :
> Le 12 octobre 2016 à 22:41:38 LeBlaseGuerrier a écrit :
>> Le 12 octobre 2016 à 22:38:30 djoGOAT a écrit :
> >> Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :
> > >> Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
> > > >> Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
> > > > >non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
![]()
> > > > >
> > > > > j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
> > > >
> > > >
> > > > Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
> > >
> > >
> > > toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
> > >
> > > vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
> >
> >
> > Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).
> >
> > Pour lutter contre la déprime faut passer au 'gluten free'.
> >
> > Regarde sur google si tu ne me crois pas
>
>
> c'est la sollitude qui me fait déprimer, pas les bieres, les bieres ça m'aide à m'échapper quelques instants
en crédible tu as julien venesson sinon parce que sur autodisciple le gars part vraiment en couille xd
C'est lui qui a lancé le truc, c'est lui le bobo parisien.
L'autre, Julien, c'est un kéké transplanté sur la chaine de Raj par Raj car il en avait marre ::
En fait je troll à moitié,
Nicolas Dolteau/La Gouaille + "How to win friend and influence people" de Dale Carnegie ( aucune idée du nom de la version FR, ça doit pas être une traduction littérale ), pour un noob des relations humaines/sociales je trouve pas ça complètement débile
Le bouquin je l'ai trouvé passionnant ça s'lit très bien ça fait bosser l'anglais et c'est clairement du management donc ça a même une dimension utile pour les cours
Dolteau même si ya pas mal de trucs à jeter le gars peut redonner de l'espoir et des idées au mec, peut être lui faire avoir un déclic, jsais pas
cest mieux que la bière en tout cas
Le 12 octobre 2016 à 22:51:24 DRoseKnicks a écrit :
Je crois qu'il faudrait l'aider, il a vraiment un problème, se foutre de sa gueule c'est vraiment pas marrant, vous me décevez les mecs.
Y a 99% de chances que ce soit un troll hein
Et même si c'en est pas un, venir chercher de l'aide sur le 18-25
Le 12 octobre 2016 à 22:53:28 WebcamPower a écrit :
En fait je troll à moitié,
Nicolas Dolteau/La Gouaille + "How to win friend and influence people" de Dale Carnegie ( aucune idée du nom de la version FR, ça doit pas être une traduction littérale), pour un noob des relations humaines je trouve pas ça complètement débile
Ah je plussoie totalement pour Dolbeau et la Gouaille.
Et je ne troll pas vraiment pour le gluten ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:54:23 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:51:24 DRoseKnicks a écrit :
Je crois qu'il faudrait l'aider, il a vraiment un problème, se foutre de sa gueule c'est vraiment pas marrant, vous me décevez les mecs.Y a 99% de chances que ce soit un troll hein
Et même si c'en est pas un, venir chercher de l'aide sur le 18-25
Je sais pas, il m'a l'air sincère.
Et je rajouterais que les gens qui sont sur ce forum sont pas la par hasard, moi je me souviens au collège j'étais comme lui, extrêmement timide d'ailleurs j'en ai toujours des traces à l'heure actuelle, quand les gens parlent juste comme ça normalement moi je dois tout anticiper parce que je m'imagine que les gens me jugent continuellement, c'est trop bizarre ![]()
Ce topic ![]()
Le tafioso gluten-free ![]()
L'autre assistante sociale ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:58:28 DRoseKnicks a écrit :
quand les gens parlent juste comme ça normalement moi je dois tout anticiper parce que je m'imagine que les gens me jugent continuellement, c'est trop bizarre ![]()
Un des premiers symptômes d'une intoxication au gluten, faut arrêter le négationnisme
Le 12 octobre 2016 à 22:58:28 DRoseKnicks a écrit :
Et je rajouterais que les gens qui sont sur ce forum sont pas la par hasard, moi je me souviens au collège j'étais comme lui, extrêmement timide d'ailleurs j'en ai toujours des traces à l'heure actuelle, quand les gens parlent juste comme ça normalement moi je dois tout anticiper parce que je m'imagine que les gens me jugent continuellement, c'est trop bizarre
Mais au pire si ils te jugent ça fait quoi ? ![]()