CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

LeBlaseGuerrier
LeBlaseGuerrier
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:22:57

je suis en train de boire une biere, seul devant mon pc portable dans ma chambre, je souffre

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:24:45

Le 12 octobre 2016 à 22:22:57 LeBlaseGuerrier a écrit :
je suis en train de boire une biere, seul devant mon pc portable dans ma chambre, je souffre

Elimine les bières de tes boissons, elles contiennent du gluten

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 22:25:55

Bonsoir, je suis en prépa littéraire et j'ai pas un niveau de ouf, dites moi honnêtement : c'est mort pour espérer faire une grande école sur Paris ?

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:25:59

Le 12 octobre 2016 à 21:50:04 WebcamPower a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 21:43:50 clio2dci65 a écrit :
T'en est où avec la JE webcam ?

recalé aussi khey
mais cest bien parce que l'an dernier en entretien quand on me disait " avez vous déjà connu un échec ? " j'avais pas d'exemples, là j'en ai à la pelle maintenant :)
être sous dip :)
pas de DD :)
pas de JE :)
road to audit :)

t'as trouvé autre chose toi du coup ?

je suis dans une asso informatique où on apprend à coder au moins c'est utile pour plus tard
Sinon j'ai un entretien bientot au club finance mais faire de la finance à tem c'est comme travailler chez Goldman Sachs en venant de l'esc Pau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474842802-risitarsagif.gif

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:26:38

Le 12 octobre 2016 à 22:24:45 djoGOAT a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 22:22:57 LeBlaseGuerrier a écrit :

Elimine les bières de tes boissons, elles contiennent du gluten

Remplace-les par du vin :ok:

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:27:11

Le 12 octobre 2016 à 22:25:55 Siriine a écrit :
Bonsoir, je suis en prépa littéraire et j'ai pas un niveau de ouf, dites moi honnêtement : c'est mort pour espérer faire une grande école sur Paris ?

Tu parles de scpo ? :question:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 octobre 2016 à 22:28:46

Le 12 octobre 2016 à 22:25:59 clio2dci65 a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 21:50:04 WebcamPower a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 21:43:50 clio2dci65 a écrit :
T'en est où avec la JE webcam ?

recalé aussi khey
mais cest bien parce que l'an dernier en entretien quand on me disait " avez vous déjà connu un échec ? " j'avais pas d'exemples, là j'en ai à la pelle maintenant :)
être sous dip :)
pas de DD :)
pas de JE :)
road to audit :)

t'as trouvé autre chose toi du coup ?

je suis dans une asso informatique où on apprend à coder au moins c'est utile pour plus tard
Sinon j'ai un entretien bientot au club finance mais faire de la finance à tem c'est comme travailler chez Goldman Sachs en venant de l'esc Pau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474842802-risitarsagif.gif

bof tu peux faire comme moi, aller faire de l'audit ( t'as un bon DD avec dauphine dedans jcrois ), laver ton diplome avec qq années d'expérience en cabinet, et après 3 ans prétendre à des gros postes [[sticker:p/1ljr]]
en plus t'économises des frais de scolarité avec ton école gratuite, jsuis jaloux wallah

LeBlaseGuerrier
LeBlaseGuerrier
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:30:39

non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières :fete:

j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 22:31:41

Le 12 octobre 2016 à 22:27:11 djoGOAT a écrit :

Non écoles de commerce (ou marketing/luxe...)

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:33:26

Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières :fete:

j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc

Commence un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après :ok:

Message édité le 12 octobre 2016 à 22:34:42 par Djogoat
Djogoat
Djogoat
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:33:59

Le 12 octobre 2016 à 22:31:41 Siriine a écrit :

C'est irrationnel

LeBlaseGuerrier
LeBlaseGuerrier
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:36:10

Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :

Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après :ok:

toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )

vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi

JohnnyUtah
JohnnyUtah
Niveau 35
12 octobre 2016 à 22:36:26

ça vaut quoi un bachelor marketing et relation international ?
C'est le truc qui me botte le plus après mon bts technico commercial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 22:36:33

Le 12 octobre 2016 à 22:33:59 djoGOAT a écrit :

C'est irrationnel

En quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 22:38:11

Le 12 octobre 2016 à 22:36:26 JohnnyUtah a écrit :
ça vaut quoi un bachelor marketing et relation international ?
C'est le truc qui me botte le plus après mon bts technico commercial.

Moins qu'une licence pro avec le même nom pour plusieurs milliers d'euros de plus.

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:38:30

Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :

Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après :ok:

toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )

vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi

Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).

Pour lutter contre la déprime faut passer au 'gluten free'.

Regarde sur google si tu ne me crois pas :ok:

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:39:05

Le 12 octobre 2016 à 22:36:33 Siriine a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 22:33:59 djoGOAT a écrit :

C'est irrationnel

En quoi ?

scpo, c'est mieux :ok:

bg_yes_life
bg_yes_life
Niveau 8
12 octobre 2016 à 22:40:02

Ici on a un bachelor americain [[sticker:p/1ntu]]

LeBlaseGuerrier
LeBlaseGuerrier
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:41:38

Le 12 octobre 2016 à 22:38:30 djoGOAT a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :

Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).

Pour lutter contre la déprime faut passer au 'gluten free'.

Regarde sur google si tu ne me crois pas :ok:

c'est la sollitude qui me fait déprimer, pas les bieres, les bieres ça m'aide à m'échapper quelques instants

JohnnyUtah
JohnnyUtah
Niveau 35
12 octobre 2016 à 22:41:58

J'aime beaucoup le marketing, j'ai un bon profil analyste, un niveau d'anglais solide et je suis très doué en relation vente mais j'me sens bridé par mon bts actuelle, j'ai l'impression qu'il va me fermer des portes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment