je suis en train de boire une biere, seul devant mon pc portable dans ma chambre, je souffre
Le 12 octobre 2016 à 22:22:57 LeBlaseGuerrier a écrit :
je suis en train de boire une biere, seul devant mon pc portable dans ma chambre, je souffre
Elimine les bières de tes boissons, elles contiennent du gluten
Bonsoir, je suis en prépa littéraire et j'ai pas un niveau de ouf, dites moi honnêtement : c'est mort pour espérer faire une grande école sur Paris ?
Le 12 octobre 2016 à 21:50:04 WebcamPower a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 21:43:50 clio2dci65 a écrit :
T'en est où avec la JE webcam ?recalé aussi khey
mais cest bien parce que l'an dernier en entretien quand on me disait " avez vous déjà connu un échec ? " j'avais pas d'exemples, là j'en ai à la pelle maintenant
être sous dip
pas de DD
pas de JE
road to auditt'as trouvé autre chose toi du coup ?
je suis dans une asso informatique où on apprend à coder au moins c'est utile pour plus tard
Sinon j'ai un entretien bientot au club finance mais faire de la finance à tem c'est comme travailler chez Goldman Sachs en venant de l'esc Pau 
Le 12 octobre 2016 à 22:24:45 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:22:57 LeBlaseGuerrier a écrit :
je suis en train de boire une biere, seul devant mon pc portable dans ma chambre, je souffreElimine les bières de tes boissons, elles contiennent du gluten
Remplace-les par du vin ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:25:55 Siriine a écrit :
Bonsoir, je suis en prépa littéraire et j'ai pas un niveau de ouf, dites moi honnêtement : c'est mort pour espérer faire une grande école sur Paris ?
Tu parles de scpo ? ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:25:59 clio2dci65 a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 21:50:04 WebcamPower a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 21:43:50 clio2dci65 a écrit :
T'en est où avec la JE webcam ?recalé aussi khey
mais cest bien parce que l'an dernier en entretien quand on me disait " avez vous déjà connu un échec ? " j'avais pas d'exemples, là j'en ai à la pelle maintenant
être sous dip
pas de DD
pas de JE
road to auditt'as trouvé autre chose toi du coup ?
je suis dans une asso informatique où on apprend à coder au moins c'est utile pour plus tard
Sinon j'ai un entretien bientot au club finance mais faire de la finance à tem c'est comme travailler chez Goldman Sachs en venant de l'esc Pau
bof tu peux faire comme moi, aller faire de l'audit ( t'as un bon DD avec dauphine dedans jcrois ), laver ton diplome avec qq années d'expérience en cabinet, et après 3 ans prétendre à des gros postes
en plus t'économises des frais de scolarité avec ton école gratuite, jsuis jaloux wallah
non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières
j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
Le 12 octobre 2016 à 22:27:11 djoGOAT a écrit :
Bonsoir, je suis en prépa littéraire et j'ai pas un niveau de ouf, dites moi honnêtement : c'est mort pour espérer faire une grande école sur Paris ?Tu parles de scpo ?
Non écoles de commerce (ou marketing/luxe...)
Le 12 octobre 2016 à 22:30:39 LeBlaseGuerrier a écrit :
non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières![]()
j'arrete de faire le type un peu creepy, de vous parler de mes penchants, d'appeler les filles bb ( ça marche pas de toute façon les mots doux de nos jours ) etc
Commence un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:31:41 Siriine a écrit :
Bonsoir, je suis en prépa littéraire et j'ai pas un niveau de ouf, dites moi honnêtement : c'est mort pour espérer faire une grande école sur Paris ?Tu parles de scpo ?
C'est irrationnel
Le 12 octobre 2016 à 22:33:26 djoGOAT a écrit :
non serieusement aidez moi, je souffre à k, au moins avant a la fac et encore avant en prepa ca allait, mais la, les interactions sociales sont pousser à bout, toutes les matières sont a base de travaux de groupes, j'ai beau demander à mes voisins de se mettre avec moi "non dsl je suis avec patrice et patrick" resultat ? les profs me mettent d'office trois 0 comptant à 50 % dans la matières pour 3 de mes matières![]()
Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
ça vaut quoi un bachelor marketing et relation international ?
C'est le truc qui me botte le plus après mon bts technico commercial.
Le 12 octobre 2016 à 22:33:59 djoGOAT a écrit :
C'est irrationnel
En quoi ?
Le 12 octobre 2016 à 22:36:26 JohnnyUtah a écrit :
ça vaut quoi un bachelor marketing et relation international ?
C'est le truc qui me botte le plus après mon bts technico commercial.
Moins qu'une licence pro avec le même nom pour plusieurs milliers d'euros de plus.
Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :
Comment un régime sans gluten et sans lactose (sans viande ni poisson évidemment), tu iras beaucoup mieux après
toi commence à apprendre à faire de l'humour, j'arrete de troll, je suis serieux, je claque la moitié de ma bourse en alcool, je déprime violent, les gens quand ils me voient ils sont loin de se douter du spectacle déplorant que je fais une fois seul dans ma chambre avec mes canettes de bieres ( j'ai meme pas de foutu decapsuleur )
vivement que je me tire de k encore 3 ans, rien que 3 ans mes parents comptent sur moi
Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).
Pour lutter contre la déprime faut passer au 'gluten free'.
Regarde sur google si tu ne me crois pas ![]()
Le 12 octobre 2016 à 22:36:33 Siriine a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:33:59 djoGOAT a écrit :
C'est irrationnel
En quoi ?
scpo, c'est mieux ![]()
Ici on a un bachelor americain
Le 12 octobre 2016 à 22:38:30 djoGOAT a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:36:10 LeBlaseGuerrier a écrit :
Ce n'est pas du troll. Niveau alcool tu peux plus ou moins tout boire sauf les bières et le whisky (+bourbon).
Pour lutter contre la déprime faut passer au 'gluten free'.
Regarde sur google si tu ne me crois pas
c'est la sollitude qui me fait déprimer, pas les bieres, les bieres ça m'aide à m'échapper quelques instants
J'aime beaucoup le marketing, j'ai un bon profil analyste, un niveau d'anglais solide et je suis très doué en relation vente mais j'me sens bridé par mon bts actuelle, j'ai l'impression qu'il va me fermer des portes ![]()