Le 11 octobre 2016 à 22:19:42 Lubie a écrit :
Oui, je pense d'ailleurs qu'on devrait considérer les choses comme ça :Groupe A ingé = HEC
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
Groupe D ingé = EDHEC/EMLOuais, ça me paraît pas mal représentatif en termes de difficulté d'intégration et d'embauche.
Euh escp de nom c'est quand même large au dessus des ingé C
Je mettrai quand même plus proche du A
3X+2y=34
Système Linéaire tu as X en fonction de y
Tu fais varier y entre ton intervalle et c'est bon
Le 11 octobre 2016 à 22:21:11 aminefid a écrit :
Oui, je pense d'ailleurs qu'on devrait considérer les choses comme ça :Groupe A ingé = HEC
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
Groupe D ingé = EDHEC/EMLOuais, ça me paraît pas mal représentatif en termes de difficulté d'intégration et d'embauche.
+1 je dirais B ![]()
HEC A+
ESSEC A
ESCP B
EM/EDHEC C
Le 11 octobre 2016 à 22:23:52 Lubie a écrit :
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
Je dis ça mais je connais pas énormément je te l'avouerai, c'est juste un ressenti personnel
En gros ma belle soeur a refusé hec pour escp, si elle a fait ça c'est que ça doit être une bonne école, et en ingé jamais tu refuse une À+/À pour une C
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
Groupe D ingé = EDHEC/EMLOuais, ça me paraît pas mal représentatif en termes de difficulté d'intégration
et d'embauche.
+1
Par contre en terme d'embauche une top5 éclatent 85% des écoles d'ingés, une top3 95% ![]()
Difficulté =/= salaire et travail
La paces c'est une merde sans nom (quasi 100% des bac S mention TB qui l'ont en deux ans) et ça fume les X niveau salaire médian ![]()
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
Non mais il raconte n'importe quoi. En gros pour moi (je met l'X à part) :
HEC = Mines Pa/Centrale
Essec = Pont/Télécom
ESCP : reste du groupe A
EM/EDHEC : Centrale Lyon/Nantes/Ensimag
Audencia-GEM : Reste du groupe B
TBS - Neoma : Haut du groupe C
Skema - KEDGE : Reste du groupe C
Hors top 10 : Groupe D
Le 11 octobre 2016 à 22:27:02 VaginDeKaaris a écrit :
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
Groupe D ingé = EDHEC/EMLOuais, ça me paraît pas mal représentatif en termes de difficulté d'intégration
et d'embauche.+1
Par contre en terme d'embauche une top5 éclatent 85% des écoles d'ingés, une top3 95%
Difficulté =/= salaire et travail
La paces c'est une merde sans nom (quasi 100% des bac S mention TB qui l'ont en deux ans) et ça fume les X niveau salaire médian
Pousser le troll encore plus loin, bravo !
taisez vous, c'est kippur
Le 11 octobre 2016 à 22:28:49 RealMadrid_11C1 a écrit :
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
Je mettrai quand même plus proche du ANon mais il raconte n'importe quoi. En gros pour moi (je met l'X à part) :
HEC = Mines Pa/Centrale
Essec = Pont/Télécom
ESCP : reste du groupe A
EM/EDHEC : Centrale Lyon/Nantes/Ensimag
Audencia-GEM : Reste du groupe B
TBS - Neoma : Haut du groupe C
Skema - KEDGE : Reste du groupe C
Hors top 10 : Groupe D
La je suis plus d'accord
Après faudra revoir les groupe, pour moi les 3 de l'em Lyon sont en A ![]()
Voir les ingés rager
Alors les ingés ? Rage que ces débiles d'AST BTS choppent l'em et l'edhec easy et fument les ingés miteuses ? ![]()
Groupe B ingé = ESSEC
Groupe C ingé = ESCP
et l'inseec rang b pendant que tu y es ?
Le 11 octobre 2016 à 22:25:04 aminefid a écrit :
3X+2y=34
Système Linéaire tu as X en fonction de y
Tu fais varier y entre ton intervalle et c'est bon
![]()
Cancer des maths en phase terminale, désolé du dérangement
Si j'avais f=x^2*y^3 ça marche pareil nan ? ![]()
Le 11 octobre 2016 à 22:19:53 aminefid a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 22:14:25 Lesquen20cm a écrit :
Des tardos qui ont passés le même concour que toi en ayant des notes similairesNon on a pas eu les mêmes notes forcément ils vont chercher jusqu'à top1000 et y'a les passerelles
Mais je suis désolé, y'a un mec qui m'a soutenu pendant 15min que P(A|B)=P(A), en sortant de prepa
Le niveau CCP 
Le 11 octobre 2016 à 22:32:08 VaginDeKaaris a écrit :
Alors les ingés ? Rage que ces débiles d'AST BTS choppent l'em et l'edhec easy et fument les ingés miteuses ?
Rage que n'importe quel ingé (cf HEI/ECE/ESILV/Petites mines etc. ) a juste à dire bonjour pour être pris en AST à l'ESSEC? ![]()
Le 11 octobre 2016 à 22:34:43 Lubie a écrit :
L'ingénierie c'est la voie royale et toute tracée vers la réussite.
Les mecs qui sortent des ESC (top 5) ils sont "à la limite" bons pour vendre des asperges au marché local (les autres ne trouvent pas de travail).
Là t'es plus très crédible, dommage ça avait mordu ![]()
Le 11 octobre 2016 à 22:35:42 Dv4p a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 22:34:43 Lubie a écrit :
L'ingénierie c'est la voie royale et toute tracée vers la réussite.
Les mecs qui sortent des ESC (top 5) ils sont "à la limite" bons pour vendre des asperges au marché local (les autres ne trouvent pas de travail).Là t'es plus très crédible, dommage ça avait mordu

Je dois rédiger une lettre de motivation en anglais
, je sais pas quoi écrire sérieux 
ça reste drole de feeder, il y croit un peu lui meme à ce qu'il dit ce bougre ![]()
Etre idiot et simplet > faire les asti, chopper hec et faire du conseil, voila si j'avais su je me serait pas fait chier
Le 11 octobre 2016 à 22:34:12 Lesquen20cm a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 22:19:53 aminefid a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 22:14:25 Lesquen20cm a écrit :
Des tardos qui ont passés le même concour que toi en ayant des notes similairesNon on a pas eu les mêmes notes forcément ils vont chercher jusqu'à top1000 et y'a les passerelles
Mais je suis désolé, y'a un mec qui m'a soutenu pendant 15min que P(A|B)=P(A), en sortant de prepaLe niveau CCP
T'sais que la plupart des mecs bons à l'imag c'est ceux qui sortent tout le temps
Parce que justement ils sont "qu'à" l'imag parce qu'il ont fait que la fête en prepa, et tu vois qu'ils ont des capacités donc ccp c'est passé easy mais ça a pas suffit pour les mines
Le 11 octobre 2016 à 22:37:56 Kaspersy a écrit :
Je dois rédiger une lettre de motivation en anglais, je sais pas quoi écrire sérieux