CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Lesquen18cm
Lesquen18cm
Niveau 7
04 octobre 2016 à 02:00:08

Ouaip ouaip, enfin après les leaks le coup du reubeu solide ça marche plus :rire:

Et oublie pas que vos pays étaient notre propriété, donc le coup du blanc qui serait faible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 02:03:39

Le 04 octobre 2016 à 02:00:08 Lesquen18cm a écrit :
Ouaip ouaip, enfin après les leaks le coup du reubeu solide ça marche plus :rire:

Et oublie pas que vos pays étaient notre propriété, donc le coup du blanc qui serait faible :rire:

J'en ai mare de passer pour un rebeu sur ce putain de forum [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Oui mais blancs du 19 ème, première partie du 20ème différents des babtous fragiles de maintenant [[sticker:p/1kkn]]

C'est la societé qui s'émascule peu à peu. La justice a pas mal appuyé ça en punissant sévèrement ceux qui se faisaient justice eux-mêmes

Sur ce bonne nuit [[sticker:p/1kkn]]

Guvton_Fromage
Guvton_Fromage
Niveau 32
04 octobre 2016 à 07:47:38

Comment ça je liste mescro ? J'ai pas compris à 100%

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 octobre 2016 à 09:06:57

Le 04 octobre 2016 à 07:47:38 Guvton_Fromage a écrit :
Comment ça je liste mescro ? J'ai pas compris à 100%

comment on peut être en esc et ne pas comprendre " tu listes ?" ?
Tu listes en vue d'être au BDE/BDS/BDA/ (JE éventuellement, la JE d'HEC liste j'ai appris ça hier :ouch: )?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 09:25:38

L'année dernière la JE avait pas listé à cause des attentats, j'ai eu pleins de ragots dessus. J'ai senti des gens recalés a la JE qui avaient une pointe d'amertume en eux. :hap:

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
04 octobre 2016 à 09:38:04

Il y a deux ans, le mec qui a sauté par la fenêtre, c'était pendant (ou juste avant avant) la soirée d'une liste JE. Ils ont du l'annuler :-(

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
04 octobre 2016 à 09:39:42

Putain la prof de mana comment elle fait serrer sur les retards et les devoirs [[sticker:p/1kks]]

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
04 octobre 2016 à 10:01:05

Faîtes juste une mission pour la JE et en entretien dites que vous avez bossez pour la JE de votre école.

Franchement je l'ai fait c'est passé crème, il faut juste savoir de quoi on parle :oui:
Le recruteur n'ira pas appeler le président de votre JE pour vérifier, et au pire vous n'avez pas menti, vous avez bien travaillé pour la JE ! Il faut jouer sur les mots.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 octobre 2016 à 10:03:31

https://www.youtube.com/watch?v=4n2tWyIuA8g
j'aime bcp cette émission mais là j'ai un problème sur cet épisode
vous en pensez quoi vous

En_Y
En_Y
Niveau 11
04 octobre 2016 à 10:05:55

Le 04 octobre 2016 à 00:40:45 WebcamPower a écrit :
Soiree la plus nulle de ma vie
Y'avait quasi personne
Jetais pas chaud j'ai essayé d aborder des allemandes en parlant allemand mais elles ont vu je galerais trop y en a une par pitié elle ma dit I have to go
Les gens partaient car fatigués
En sortant du bar j'ai recu un truc dans les cheveux visqueux qui venait de gens à l etage

Trop bien

miskine
t'étais dans quel bar ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 octobre 2016 à 10:07:56

Le 04 octobre 2016 à 10:05:55 En_Y a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 00:40:45 WebcamPower a écrit :
Soiree la plus nulle de ma vie
Y'avait quasi personne
Jetais pas chaud j'ai essayé d aborder des allemandes en parlant allemand mais elles ont vu je galerais trop y en a une par pitié elle ma dit I have to go
Les gens partaient car fatigués
En sortant du bar j'ai recu un truc dans les cheveux visqueux qui venait de gens à l etage

Trop bien

miskine
t'étais dans quel bar ?

scierie bien sûr, mais bon cetait la pinte post WEI et la plupart étaient fatigués et sont donc pas venus, circonstance atténuante :hap:

En_Y
En_Y
Niveau 11
04 octobre 2016 à 10:16:00

ah j'ai supprimé mon message sans faire exprès très bien

jsais pas si t'as eu l'occasion de sortir ailleurs, le Sur Mesure je kiffe (mais c'est rempli de sales races de Centraliens :malade:), la Maison c'est sympa à voir, le Vestiaire c'est pas très Grand mais c'est cool, l'Univers c'est cher mais la déco est vraiment fat aussi, et le LU faut pas le rater non plus même si c'est assez cher aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 10:18:40

Le 04 octobre 2016 à 10:03:31 WebcamPower a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4n2tWyIuA8g
j'aime bcp cette émission mais là j'ai un problème sur cet épisode
vous en pensez quoi vous

C'est valable, ils ont amélioré le contenu de leurs videos en ajoutant ces interview d'une dizaine de minutes pour découvrir le sujet avec une personne ayant un peu plus de hauteur sur le sujet meme.

En parlant de partie sur l'augmentation de la technologie dans le milieu industriel, je trouve pas que ce passage est mauvais, mais je penses que certaines personnes ont du mal a faire passer la pilule du fait que de nombreux métiers sont remplacés par les machines.
Je vais toujours me souvenir du jour ou les bornes d'enregistrement étaient introduites dans l'aéroport de Nice et que personne ne savait s'en servir. Du coup la direction a placé une employée pour explique aux clients comment tout le système fonctionne. La pauvre femme était désespérée car une vingtaine de personnes se sont fait licenciés, elle a fini par dire "vous voyez, c'est ca l'avenir, la machine qui prennent notre place et les Hommes qui partent au hommage". Ce commentaire m'a marqué a tout jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 10:39:10

Quand je passerai à Nantes on prendra un verre Webcam

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
04 octobre 2016 à 10:45:26

Wow t'as eu le temps de tout écumer, haha merci c'est noté :o))

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
04 octobre 2016 à 10:53:21

Debug

En_Y
En_Y
Niveau 11
04 octobre 2016 à 11:40:30

Le 04 octobre 2016 à 10:45:26 WebcamPower a écrit :
Wow t'as eu le temps de tout écumer, haha merci c'est noté :o))

bah en 2 ans y a le temps de se balader un peu[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 11:44:14

Le mec avec qui j'ai passé mon entretien chez c*cib veut que je lui envoie un compte rendu de l'entretien par mail sous 48h putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:00:40

Romain arrête le DC avant d'avoir une luxation claviculaire je parle en connaissance de cause.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:40:19

Bon apparemment j'ai bien fait de pas venir à la pinte hier :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment