2000 pages ![]()
Le 03 octobre 2016 à 22:00:46 DJOGOAT a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 21:45:02 KheydeChaussee a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 20:03:15 tropicalworld a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 19:53:22 KheydeChaussee a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 19:46:58 fiashforward a écrit :
Ok merci pour le commentaire. C'est bien ce que je pensais au niveau de la progression. Je vais continuer comme ça.
Niveau bouffe je mange varié normal en évitant les burgers/pizzas/kebabs etc.
En gros c'est repas au RU le midi et pates/riz le soir avec tomates en entrées ou blanc de poulet/steak haché.
Je me sens pas assez investi dans le truc pour me mettre à bouffer des omelettes le matin et des shakers de protéines
J'ai juste envie de progresser tranquille pour le momentComment ça "ou" ?
La viande c'est obligatoire à tous les repas
non
https://youtu.be/sVdT1AxN2PA?t=5m20s
Non effectivement Je disais ca en pensant aux protéines.
Mais frere ton Vegan il prend des prot en poudre y a pas moins crédible en muscu que les vegan
Juste un plat de 'pâtes' avec un steak de soja = 45g de prot
'pâtes' : http://www.lavieclaire.com/lentilles-corail-en-torsades-bio.html?___SID=U
'steak' : http://www.sojasun.com/nos-produits/tous-nos-plats-et-ingredients-culinaires/steaks/product/fines-herbes.htmlRajoute du flocon d'avoine et un fruit en dessert, tu dépasses aisément 50g en un repas, sans forcer
Sans parler d'être vegane, pas besoin de manger de la viande à tous les repas pour faire de la muscu, surtout quand il n'y a pas d'ambitions professionnelles derrière
Mon dieu mais les neophytes de la muscu ![]()
Au cas où tu ne le saurais pas, toutes les protéines ne se valent pas.
Certaines protéines sont "complètes" en chaîne d'acides aminés, comme les protéines animales, et d'autres sont "incomplètes" et n'offre qu'un faible rendement anabolique car ne proposent qu'en faible quantité les acides aminés que le corps ne parvient pas à synthétiser naturellement, comme... la majorité des protéines végétales.
Ainsi si il est relativement facile d'atteindre un très bon niveau en muscu sans prendre de poudre mais avec une alimentation draconienne riche en protéines animales, ce n'est pas le cas pour le vegan qui devra nécessairement prendre des protéines complètes synthétisées en poudre.
2000ème sourate 
Post second thousand page
2000 ![]()
Le 03 octobre 2016 à 22:11:14 KheydeChaussee a écrit :
> Le 03 octobre 2016 à 19:46:58 fiashforward a écrit :
>Ok merci pour le commentaire. C'est bien ce que je pensais au niveau de la progression. Je vais continuer comme ça.
> Niveau bouffe je mange varié normal en évitant les burgers/pizzas/kebabs etc.
> En gros c'est repas au RU le midi et pates/riz le soir avec tomates en entrées ou blanc de poulet/steak haché.
> Je me sens pas assez investi dans le truc pour me mettre à bouffer des omelettes le matin et des shakers de protéines
> J'ai juste envie de progresser tranquille pour le moment
Comment ça "ou" ?
non
Mais frere ton Vegan il prend des prot en poudre y a pas moins crédible en muscu que les vegan
'pâtes' : http://www.lavieclaire.com/lentilles-corail-en-torsades-bio.html?___SID=U
'steak' : http://www.sojasun.com/nos-produits/tous-nos-plats-et-ingredients-culinaires/steaks/product/fines-herbes.htmlRajoute du flocon d'avoine et un fruit en dessert, tu dépasses aisément 50g en un repas, sans forcer
Sans parler d'être vegane, pas besoin de manger de la viande à tous les repas pour faire de la muscu, surtout quand il n'y a pas d'ambitions professionnelles derrière
Mon dieu mais les neophytes de la muscu
Certaines protéines sont "complètes" en chaîne d'acides aminés, comme les protéines animales, et d'autres sont "incomplètes" et n'offre qu'un faible rendement anabolique car ne proposent qu'en faible quantité les acides aminés que le corps ne parvient pas à synthétiser naturellement, comme... la majorité des protéines végétales.
Ainsi si il est relativement facile d'atteindre un très bon niveau en muscu sans prendre de poudre mais avec une alimentation draconienne riche en protéines animales, ce n'est pas le cas pour le vegan qui devra nécessairement prendre des protéines complètes synthétisées en poudre.
C'est pour ça que tu complètes les prot des légumineuses avec celles des flocons d'avoine ![]()
Et les prot de soja sont "complètes" ![]()
Le 03 octobre 2016 à 22:14:01 Lesquen18cm a écrit :
2000
ça perds des centimètres ? ![]()
Le 03 octobre 2016 à 22:15:56 VaginDeKaaris a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 22:14:01 Lesquen18cm a écrit :
2000ça perds des centimètres ?
à ce rythme là jvais me retrouver avec un micro pénis
> Le 03 octobre 2016 à 19:46:58 fiashforward a écrit :
>Ok merci pour le commentaire. C'est bien ce que je pensais au niveau de la progression. Je vais continuer comme ça.
> Niveau bouffe je mange varié normal en évitant les burgers/pizzas/kebabs etc.
> En gros c'est repas au RU le midi et pates/riz le soir avec tomates en entrées ou blanc de poulet/steak haché.
> Je me sens pas assez investi dans le truc pour me mettre à bouffer des omelettes le matin et des shakers de protéines
> J'ai juste envie de progresser tranquille pour le moment
Comment ça "ou" ?
non
Le bruit des bottes
![]()

Moi c'est en maths et informatique, toi c'est quel matière
Ca c'est complètement faux ![]()
Il y a des bodybuilders véganes qui ne prennent pas de complément, par contre la plupart des go muscu (omnivores ou non) en prennent
Le 03 octobre 2016 à 22:15:32 DJOGOAT a écrit :
> Le 03 octobre 2016 à 19:53:22 KheydeChaussee a écrit :
>> Le 03 octobre 2016 à 19:46:58 fiashforward a écrit :
> >Ok merci pour le commentaire. C'est bien ce que je pensais au niveau de la progression. Je vais continuer comme ça.
> > Niveau bouffe je mange varié normal en évitant les burgers/pizzas/kebabs etc.
> > En gros c'est repas au RU le midi et pates/riz le soir avec tomates en entrées ou blanc de poulet/steak haché.
> > Je me sens pas assez investi dans le truc pour me mettre à bouffer des omelettes le matin et des shakers de protéines
> > J'ai juste envie de progresser tranquille pour le moment
>
> Comment ça "ou" ?
>
> La viande c'est obligatoire à tous les repas
non
C'est pour ça que tu complètes les prot des légumineuses avec celles des flocons d'avoine
Et les prot de soja sont "complètes"
Oui, mais chaque légume n'a pas la même structure de protéine.
A moins de faire une bonne association (manger 2/3 légumes différents avec des céréales) tu retrouveras rarement un mix aussi complet qu'une simple protéine animale.
Le soja est effectivement l'une des rare protéine végétale complète, d'où la précision "la majorité". Je me demande si c'est pas la seule d'ailleurs
2000 pages
Et les mecs sinon pour le permis qui l'as ici ? Par ce que faut que je le passe mais j'ai pas trop le temps avec les cours, et le prix aussi qui est élévé... vous connaissez les bons plans pour moins cher ou pas ? Qu'est ce que c'est cher en France putain ..
Le 03 octobre 2016 à 22:24:40 Guvton_Fromage a écrit :
Et les mecs sinon pour le permis qui l'as ici ? Par ce que faut que je le passe mais j'ai pas trop le temps avec les cours, et le prix aussi qui est élévé... vous connaissez les bons plans pour moins cher ou pas ? Qu'est ce que c'est cher en France putain ..
Belgique ou Congo ![]()
Le 03 octobre 2016 à 22:22:14 DJOGOAT a écrit :
Ca c'est complètement faux
Il y a des bodybuilders véganes qui ne prennent pas de complément, par contre la plupart des go muscu (omnivores ou non) en prennent
Oui et la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu.
A moins que tu me parles de bodybuilder de 60kg.
Sans parler de dosage parfait, si tu prends des flocons d'avoine le matin, lentilles corail + flocons d'avoine le midi(ou autre prot riche en méthionine) le manque de méthionine pour l'un et de lysine pour l'autre se compense suffisamment.
Du moins quand on veut juste se sculpter un corps et ne pas faire de compet ![]()
Le 03 octobre 2016 à 22:25:10 Lesquen18cm a écrit :
Et les mecs sinon pour le permis qui l'as ici ? Par ce que faut que je le passe mais j'ai pas trop le temps avec les cours, et le prix aussi qui est élévé... vous connaissez les bons plans pour moins cher ou pas ? Qu'est ce que c'est cher en France putain ..Belgique ou Congo
Mdr y'avais un pays en Afrique ou un moment pour le permis fallait juste faire .... un créneau ... Mdr depuis ils ont changé parce que ils ont cramé le foutage de gueule, je sais plus c'est quel pays en Afrique, paye ton permis en bois
Le 03 octobre 2016 à 22:27:45 Guvton_Fromage a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 22:25:10 Lesquen18cm a écrit :
Et les mecs sinon pour le permis qui l'as ici ? Par ce que faut que je le passe mais j'ai pas trop le temps avec les cours, et le prix aussi qui est élévé... vous connaissez les bons plans pour moins cher ou pas ? Qu'est ce que c'est cher en France putain ..Belgique ou Congo
Mdr y'avais un pays en Afrique ou un moment pour le permis fallait juste faire .... un créneau ... Mdr depuis ils ont changé parce que ils ont cramé le foutage de gueule, je sais plus c'est quel pays en Afrique, paye ton permis en bois
![]()
Belgique, c'est vraiment pas cher ![]()
Le 03 octobre 2016 à 22:26:48 DJOGOAT a écrit :
Sans parler de dosage parfait, si tu prends des flocons d'avoine le matin, lentilles corail + flocons d'avoine le midi(ou autre prot riche en méthionine) le manque de méthionine pour l'un et de lysine pour l'autre se compense suffisamment.Du moins quand on veut juste se sculpter un corps et ne pas faire de compet
Sauf qu'au final tu te retrouves sur une quantité d'AA limitant en quantité inférieure à la moyenne et aux autres AA par rapport à ta quantité que tu pourrais retranscrire en viande.
Quoi qu'il arrive à poids égal, tu ne peux pas égaler les protéines animales meme en combinant les protéines végétales.