Le 03 octobre 2016 à 00:02:03 grotesquefackeu a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:56:16 xunoni2 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:50:56 grotesquefackeu a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:48:14 xunoni2 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:44:28 grotesquefackeu a écrit :
> Le 02 octobre 2016 à 23:42:24 RealMadrid_11C1 a écrit :
>> Le 02 octobre 2016 à 23:40:23 KheyDeChaussee a écrit :
> >Non mais frère, tout ton réseau nerveux passe par ta colonne vertébrale, c'est pas possible d'être à l'EDHEC et de croire qu'en egorgeant un animal il ne sente plus rien parce que "son cerveau est plus relié"
> >
> > Je vais être franc c'est vraiment effrayant de voir qu'en 2016 en France on peut être aussi ignorant
>
> J'ai pas dit que l'animal ne sentait rien j'ai dit qu'il agonisait pas. Bien sûr qu'il sent qu'il se fait trancher la gorge, mais une fois que c'est fait il est mort, c'est fini.
Sur une ligne de production qui zigouille entre 250 et 300 carcasses de 250 à 300 kg à l'heure y'a forcément des ratés. Il est tellement évident que certains animaux agonisent et que des chocs électriques sont essentiels pour l'achever
Ce lien viendra compléter mon propos https://rutube.ru/video/83a3098b13e9dc2419494c9ebce7df65/
rutube
Bordel je sens la violence puissance 1000
C'est un documentaire muet qui te présentera la réalité de l'agroalimentaire au délà des discours BULLSHITESQUES de CHARAL et compagnie sur la qualité de leurs produits
Moi je te conseille Samsara, pareil sur le même thème mais sans violence, un documentaire muet mais qui a mi 15 ans à être fait je crois, filmé dans 25 pays différent je te conseille de le voir en 1080p les images sont sublimes et profondes. TOP3 des films qui m'ont retourné le cerveau.
Tu as le lien STP??
Déso ya que T411 qu'il l'a ... http://www.t411.ch/torrents/samsara-2011-1080p-bluray-x264-pophd
Bande annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=RIeF1Asz3Kc en 4k de préférence ![]()
Le 03 octobre 2016 à 00:12:17 grotesquefackeu a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 00:07:11 Lubie a écrit :
Comment amasser 250 millions d'€ d'ici 5 ans ?la pyramide de Ponzi à la Madoff ou le carrousel de TVA sur les crédits à polluer !!
Je sais pas pourquoi t'as l'air d'un fou à chaque fois que tu parles de ca ou qu'on lit ta signature ![]()
Genre le type qui se tape une fixette sur la TVA ![]()
![]()
Le 03 octobre 2016 à 00:14:50 KheyDeChaussee a écrit :
Comment amasser 250 millions d'€ d'ici 5 ans ?la pyramide de Ponzi à la Madoff ou le carrousel de TVA sur les crédits à polluer !!
Je sais pas pourquoi t'as l'air d'un fou à chaque fois que tu parles de ca ou qu'on lit ta signature
Un vrai coup de maître qui mérite le respect
Certains ont tiré des centaines de millions d'€ à la suite de l'instauration de cette nouvelle procédure en UE. TRACFIN a le plus grand mal à poursuivre les escrocs qui ont réussi à mettre en place cette escroquerie. Un vrai coup de maître pour des escrocs extrêmement bien informé. Je ne fais pas de fixette sur la TVA, c'est un montage tellement astucieux que je respecte les instigateurs du projet
Qui a une calvitie ici ?
>Comment amasser 250 millions d'€ d'ici 5 ans ?
En start-uppant à la Silicon Valley 
Le 03 octobre 2016 à 00:16:42 grotesquefackeu a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 00:14:50 KheyDeChaussee a écrit :
Je sais pas pourquoi t'as l'air d'un fou à chaque fois que tu parles de ca ou qu'on lit ta signature
Certains ont tiré des centaines de millions d'€ à la suite de l'instauration de cette nouvelle procédure en UE. TRACFIN A
Jpp de ce topic ![]()
Le 03 octobre 2016 à 00:09:07 xunoni2 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 00:04:32 jeansurdip1 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:57:28 xunoni2 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:56:08 jeansurdip1 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:52:48 xunoni2 a écrit :
> Le 02 octobre 2016 à 23:50:49 jeansurdip1 a écrit :
>> Le 02 octobre 2016 à 23:49:28 xunoni2 a écrit :
> >> Le 02 octobre 2016 à 23:48:27 jeansurdip1 a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2016 à 23:47:12 xunoni2 a écrit :
> > > >> Le 02 octobre 2016 à 23:45:55 jeansurdip1 a écrit :
> > > > >https://fr.lichess.org/cUndvjfA
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Que les kheys prennent leurs revanche
> > > >
> > > >
> > > > Sortez le cheat il veut juste nous montrer sa domination écrasante aux échecs
> > >
> > > T'avais le cheat contre moi ?
> >
> > A ton avis ?
Vu comment j'ai perdu lamentablement
>
> Je faisais trois parties en même temps, une était pas mal, mais j'ai une mauvaise mémoire pour les pseudos.
>
> T'es le kheys futur top2 c'est ça ?
Nan le boulet en ingé groupe A-
Tu sais que j'en ai parlé à d'autres centraliens de cette histoire, ils en reviennent tpas non plus (dont un avait fait le DD).
C'est désormais le meilleur cheat code des études que je connaisse
c'est pour ça que je l'ai choisi aussi.
je te file un ou deux linkedin en mp pour voir l'ampleur du cheat
En fait c'est pourri ce qu'ils font
La fille au final elle a peut être de l'espoir de faire un truc bien, mais ça lui a fait un post diplome de deux ans, et c'est un peu bizarre de faire un dea puis une business school, d'un coté matheux de l'autre pipo
Le mec clairement il était en risk, et là assistant trader <>trader, en vie de surcroit
Après si tu compares avec l'école seule ce serait pas à leur portée, donc y'a une plus value, mais je m'attendais à plus cheaté
Non mais j'avoue je suis dur, le mec c'est pas si mal, en plus s'il fait du taf correct il aura un super poste, sa banque est très bonne sur la classe d'actif où il est donc ça va bien se revendre. Et puis son parcours est vraiment pas mal, DEA sans perdre de temps, juste un an de perdu pour le ms c'est très propre
La fille pour moi a pas optimisé, l'intérêt, mais c'est peut être pas possible, c'est d'aller à l'essec dès ton M1 et de finir ton pge au plus tard un an après ta diplomation.
Le soucis de finir l'essec après (mais quand tu l'auras, si je traine encore sur le forum) on en reparlera par mp, c'est que tu pars sur deux ans en plus (bon encore ça va), mais il en faudrait limite 3 pour avoir les stages qui vont bien.
X seul ça suffit, osef des stages, idem pour hec, mais essec escp faut les stages avec. Pour les stages qui vont bien avec l'école A-, (qui est pas vraiment A- en fait), faut soit un piston soit de la chance, soit s'etre incroyablement chauffé dès le début.
Mais dis toi quand même si ça peut te rassurer qu'ils commencent mieux que la plupart des centrale de province, mines de province, c'est pas si mal
Le 03 octobre 2016 à 00:10:47 ersatztruande a écrit :
Les pauvres futurs enfants de jean-surdip, même diplômés de Stanford ce sera pas assez bien
T'es méchante , le truc c'est qu'en étant full prolix, je connaissais rien, j'ai eu persone pour me guider et j'ai vraiment fait toutes les erreurs possibles et imaginables dans mon orientation.
J'aurais pu optimiser tellement mieux en terme d'efforts et de résultats, idem sur les stages, idem sur le master, j'ai clairement pas assuré.
Mes gosses au contraire je leur mettrai jamais la pression, mais je les guiderai pour pas qu'ils refassent mes erreurs
Le 03 octobre 2016 à 00:21:21 Lubie a écrit :
C'est quoi ton parcours jeansurdip1 ?
5/2, (très) bonne école, césure, finance de marché
Le 03 octobre 2016 à 00:18:31 jeansurdip1 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 00:09:07 xunoni2 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 00:04:32 jeansurdip1 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:57:28 xunoni2 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:56:08 jeansurdip1 a écrit :
> Le 02 octobre 2016 à 23:52:48 xunoni2 a écrit :
>> Le 02 octobre 2016 à 23:50:49 jeansurdip1 a écrit :
> >> Le 02 octobre 2016 à 23:49:28 xunoni2 a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2016 à 23:48:27 jeansurdip1 a écrit :
> > > >> Le 02 octobre 2016 à 23:47:12 xunoni2 a écrit :
> > > > >> Le 02 octobre 2016 à 23:45:55 jeansurdip1 a écrit :
> > > > > >https://fr.lichess.org/cUndvjfA
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Que les kheys prennent leurs revanche
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sortez le cheat il veut juste nous montrer sa domination écrasante aux échecs
> > > >
> > > > T'avais le cheat contre moi ?
> > >
> > > A ton avis ?
Vu comment j'ai perdu lamentablement
> >
> > Je faisais trois parties en même temps, une était pas mal, mais j'ai une mauvaise mémoire pour les pseudos.
> >
> > T'es le kheys futur top2 c'est ça ?
>
> Nan le boulet en ingé groupe A-
Tu sais que j'en ai parlé à d'autres centraliens de cette histoire, ils en reviennent tpas non plus (dont un avait fait le DD).
C'est désormais le meilleur cheat code des études que je connaisse
c'est pour ça que je l'ai choisi aussi.
je te file un ou deux linkedin en mp pour voir l'ampleur du cheat
En fait c'est pourri ce qu'ils font
La fille au final elle a peut être de l'espoir de faire un truc bien, mais ça lui a fait un post diplome de deux ans, et c'est un peu bizarre de faire un dea puis une business school, d'un coté matheux de l'autre pipo
Le mec clairement il était en risk, et là assistant trader <>trader, en vie de surcroit
Après si tu compares avec l'école seule ce serait pas à leur portée, donc y'a une plus value, mais je m'attendais à plus cheaté
Non mais j'avoue je suis dur, le mec c'est pas si mal, en plus s'il fait du taf correct il aura un super poste, sa banque est très bonne sur la classe d'actif où il est donc ça va bien se revendre. Et puis son parcours est vraiment pas mal, DEA sans perdre de temps, juste un an de perdu pour le ms c'est très propre
La fille pour moi a pas optimisé, l'intérêt, mais c'est peut être pas possible, c'est d'aller à l'essec dès ton M1 et de finir ton pge au plus tard un an après ta diplomation.
Le soucis de finir l'essec après (mais quand tu l'auras, si je traine encore sur le forum) on en reparlera par mp, c'est que tu pars sur deux ans en plus (bon encore ça va), mais il en faudrait limite 3 pour avoir les stages qui vont bien.
X seul ça suffit, osef des stages, idem pour hec, mais essec escp faut les stages avec. Pour les stages qui vont bien avec l'école A-, (qui est pas vraiment A- en fait), faut soit un piston soit de la chance, soit s'etre incroyablement chauffé dès le début.
Mais dis toi quand même si ça peut te rassurer qu'ils commencent mieux que la plupart des centrale de province, mines de province, c'est pas si mal
C'est sympa d'essayer de me rassurer
Mais je préfère quand t'es franc. Après ils sont jeunes encore à 1 an d'expérience voir encore en stage, ça va ils ont de la marge. D'ailleurs on va arrêter de parler de ça les autres savent même pas de quoi on parle ça doit surement les faire chier ![]()
C'est quoi ton parcours jeansurdip1 ?
Deux fois que ça bug quand je te réponds
Le 03 octobre 2016 à 00:24:59 Lubie a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 00:23:13 jeansurdip1 a écrit :
C'est quoi ton parcours jeansurdip1 ?5/2, (très) bonne école, césure, finance de marché
ESC ou école d'ingé ?
Il a fait ingé puis MIT Harvard Oxford Hec et là il a un stage en tant que président du monde ce fdp ![]()
C'est quoi ton parcours jeansurdip1 ?5/2, (très) bonne école, césure, finance de marché
ESC ou école d'ingé ?
Question un peu stupide vu que j'ai fait 5/2 et que je ne considère pas la seule école de commerce post taupe comme très bonne
Le 03 octobre 2016 à 00:25:56 xunoni2 a écrit :
ESC ou école d'ingé ?
Il a fait ingé puis MIT Harvard Oxford Hec et là il a un stage en tant que président du monde ce fdp
Cambridge , Oxford c'est la seconde place, et comme on dit "Second place is just the first place loser"
Diplômé depuis combien d'années jeansurdip ? Parce que j'ai l'impression que la césure c'est vraiment pas populaire chez tes successeurs centraliens donc j'imagine que ça l'était encore moins à ton époque, du coup c'est surprenant que t'en ais fait une.
Le 03 octobre 2016 à 00:28:54 RealMadrid_11C1 a écrit :
Diplômé depuis combien d'années jeansurdip ? Parce que j'ai l'impression que la césure c'est vraiment pas populaire chez tes successeurs centraliens donc j'imagine que ça l'était encore moins à ton époque, du coup c'est surprenant que t'en ais fait une.
Quelques années, mais si au contraire, t'en as pas mal qui en font, j'ai plus les pourcentages mais j'étais vraiment loin d'être le seul. Surtout que tu peux rentrer faire tranquillement 3a+m2.
Par contre c'est quoi ta source ?
http://www.ecp.fr/home/Centrale_Paris/chiffres
Avec 255 élèves en césure, les trois promotions en cours (P2014 : 492 ; P2015 : 539 ; P2016 : 503) représentent 1 789 élèves en formation d’ingénieur dont :
Le 03 octobre 2016 à 00:29:05 Lubie a écrit :
Question pas si stupide que ça vu le titre du topic et le fait que ton avis à propos des écoles de commerce soit, bah, ton avis justement. Puis faire 5/2 c'est khûber.
Mais merci de ta réponse, tout de même.
Te fie pas trop au titre ici, un bon quart des posteurs ne sont pas en esc
Le 03 octobre 2016 à 00:29:05 Lubie a écrit :
Question pas si stupide que ça vu le titre du topic et le fait que ton avis à propos des écoles de commerce soit, bah, ton avis justement. Puis faire 5/2 c'est khûber.
Mais merci de ta réponse, tout de même.
oui pour l'edhec ça se discute, l'edhec place exceptionnellement bien, mais le niveau accadémique est moyen.
tu peux pas intégrer polytechnique post prepa eco, donc impossible de faire 5/2. Tu es en l3 à l'edhec c'est ça ?
Le 03 octobre 2016 à 00:31:38 jeansurdip1 a écrit :
Diplômé depuis combien d'années jeansurdip ? Parce que j'ai l'impression que la césure c'est vraiment pas populaire chez tes successeurs centraliens donc j'imagine que ça l'était encore moins à ton époque, du coup c'est surprenant que t'en ais fait une.Quelques années, mais si au contraire, t'en as pas mal qui en font, j'ai plus les pourcentages mais j'étais vraiment loin d'être le seul. Surtout que tu peux rentrer faire tranquillement 3a+m2.
Avec 255 élèves en césure, les trois promotions en cours (P2014 : 492 ; P2015 : 539 ; P2016 : 503) représentent 1 789 élèves en formation d’ingénieur dont :
Pas de source, comme j'ai dit c'était vraiment une impression à partir des quelques uns que je connais.
Mais du coup faut croire que c'est eux qui sont l'exception ![]()
Quand tu dis quelques années on est plus proches de 5 ou de 10 ? Parce que du coup t'es relativement vieux quand même ![]()
Le 03 octobre 2016 à 00:34:23 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 00:31:38 jeansurdip1 a écrit :
Diplômé depuis combien d'années jeansurdip ? Parce que j'ai l'impression que la césure c'est vraiment pas populaire chez tes successeurs centraliens donc j'imagine que ça l'était encore moins à ton époque, du coup c'est surprenant que t'en ais fait une.Quelques années, mais si au contraire, t'en as pas mal qui en font, j'ai plus les pourcentages mais j'étais vraiment loin d'être le seul. Surtout que tu peux rentrer faire tranquillement 3a+m2.
Pas de source, comme j'ai dit c'était vraiment une impression à partir des quelques uns que je connais.
Mais du coup faut croire que c'est eux qui sont l'exceptionQuand tu dis quelques années on est plus proches de 5 ou de 10 ? Parce que du coup t'es relativement vieux quand même
après c'est marrant que tu m'en parles parce que je suis plutôt contre la césure à posteriori.
Pas particulièrement vieux, et c'est bien plus proche du 5 que du 10 hein,