CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
02 octobre 2016 à 22:01:27

Je pensait que les assos fessaient des entretiens de motivation sérieux

Pas du tout finalement ? :rire:

xunoni2
xunoni2
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:01:45

Le 02 octobre 2016 à 21:55:19 ersatztruande a écrit :
Bah je suis plus très motivée en fait, je me suis réveillée en faisant des crises d'angoisse chaque matin depuis la semaine dernière, je chiale assez souvent, je me sens comme une grosse merde. Enfin voilà, j'espère que c'est passager..

Vois des gens. Sinon tu vas t'y habituer et là c'est le pire. C'est déjà une bonne chose que tu sois suffisamment lucide pour t'en rendre compte.
Par contre tu manques d'humilité je trouve. Si je me trompe pas du sors d'un BTS et t'es à l'ESCP là... C'est pas un profil de gagnante ça ? T'es pas au dessus de 99% des français là ? Sinon ça peut paraitre ultra con absurde dérangé tout ce que tu veux mais essaye la méditation c'est juste incroyable ce truc. (mp si tu veux plus d'infos)

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:01:55

Le 02 octobre 2016 à 22:01:28 Lubie a écrit :
M'ouais. :hap:

Juré, je sais même pas de quoi ce film parle[[sticker:p/1ntq]]

dv4p
dv4p
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:02:10

Le 02 octobre 2016 à 21:59:34 DRoseKnicks a écrit :
Putain ça me soule, je veux devenir riche. Je veux une BMW I8, je veux une grosse maison, je veux des vacances.

Same here, sauf que tout ce que j'aurais c'est une esc bas de gamme [[sticker:p/1kks]]

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:02:45

Le 02 octobre 2016 à 22:01:27 VaginDeKaaris a écrit :
Je pensait que les assos fessaient des entretiens de motivation sérieux

Pas du tout finalement ? :rire:

Pas du tout, sauf la CCE - à l'edhec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 22:04:01

Le 02 octobre 2016 à 22:01:45 xunoni2 a écrit :

Bah je suis plus très motivée en fait, je me suis réveillée en faisant des crises d'angoisse chaque matin depuis la semaine dernière, je chiale assez souvent, je me sens comme une grosse merde. Enfin voilà, j'espère que c'est passager..

Vois des gens. Sinon tu vas t'y habituer et là c'est le pire. C'est déjà une bonne chose que tu sois suffisamment lucide pour t'en rendre compte.
Par contre tu manques d'humilité je trouve. Si je me trompe pas du sors d'un BTS et t'es à l'ESCP là... C'est pas un profil de gagnante ça ? T'es pas au dessus de 99% des français là ? Sinon ça peut paraitre ultra con absurde dérangé tout ce que tu veux mais essaye la méditation c'est juste incroyable ce truc. (mp si tu veux plus d'infos)

J'en vois vraiment beaucoup, j'ai un cercle social hyper rempli. C'est peut être un peu de solitude qui me manque ? Enfin il me faut un juste milieu finalement.. Je sors d'un bac pro oui, pas BTS. J'en sais rien si j'ai le profil d'une gagnante, en ce moment je me sens comme une grosse merde. Je me demande si les anti-dépresseurs peuvent m'aider, j'en arrive à un point où je vais peut être accepter ce que j'ai toujours refusé. Et pour la méditation, si tu as des tips why not, j'ai commence à en faire et je sais pas pourquoi j'ai arrêté.

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:04:18

Le mec qui ne comprend pas du tout les ressorts de la dépression :hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:04:26

Le 02 octobre 2016 à 21:59:34 DRoseKnicks a écrit :
Putain ça me soule, je veux devenir riche. Je veux une BMW I8, je veux une grosse maison, je veux des vacances.

Ta réponse s'appelle le piston, sauf que c'est de naissance désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 22:04:38

Le 02 octobre 2016 à 22:03:17 Lubie a écrit :
Non, sinon les pisseurs de code ils pissent du code.
Y'a pas de "ahah je vais te voler ton idée", t'as pas les compétences pour la vendre l'idée et ne crois pas que ton petit numéro durera plus longtemps qu'une ou deux semaines.
Sans parler de la paperasse à signer au préalable, etc.

Les Steve Jobs, Bill Gates, Chad Hurley, Steve Chen, Jawed Karim etc c'est des pisseurs de code à la base.

Lesquen18cm
Lesquen18cm
Niveau 7
02 octobre 2016 à 22:04:57

Le 02 octobre 2016 à 21:52:59 ersatztruande a écrit :
je sais pas, je pense que je commence un début de dépression. :(

C'est parce que tu es une gauchiste bobo, tu as donc besoin d'attention :oui:

dv4p
dv4p
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:05:12

Je crois que c'est moi qui t'ai induit en erreur :hap:
Bac pro pas bts

En vrai moi aussi il va falloir que je me trouve qqchose parceque depuis début septembre je vois personne, je suis largué en cours, et les coup de blues sont de plus en plus réguliers
En plus j'ai fais un "sevrage" de l'herbe d'un coup ça doit pas aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 22:05:54

Prendre des antidépresseurs ou comment rester encore plus longtemps en dépression :hap:

xunoni2
xunoni2
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:06:33

Le 02 octobre 2016 à 22:04:18 tropicalworld a écrit :

Le mec qui ne comprend pas du tout les ressorts de la dépression :hap:

Si tu le dis.

Unmecmalheureux
Unmecmalheureux
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:07:26

Elle sort de bac pro et elle est à l'ESCP ? Elle a baisé le game :rire:

Message édité le 02 octobre 2016 à 22:07:36 par Unmecmalheureux
xunoni2
xunoni2
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:08:44

Le 02 octobre 2016 à 22:05:54 FionDeChamois a écrit :
Prendre des antidépresseurs ou comment rester encore plus longtemps en dépression :hap:

Exactement, l'état homéostasique > ALL Me croyez pas si vous voulez mais j'en connais un rayon là-dessus.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:09:26

Le 02 octobre 2016 à 22:08:44 xunoni2 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:05:54 FionDeChamois a écrit :

Exactement, l'état homéostasique > ALL Me croyez pas si vous voulez mais j'en connais un rayon là-dessus.

Jvc in a nutshell :hap:

Lesquen18cm
Lesquen18cm
Niveau 7
02 octobre 2016 à 22:09:56

Essaye de voter FN avant ton suicide stp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 22:10:02

Le 02 octobre 2016 à 22:07:06 Lubie a écrit :
Steve Jobs un pisseur de code, tu connais bien ton sujet toi.
Et tu parles de mecs qui appartiennent au passé.

Travis Kalanick c'est un pisseur de code ? Jeff Bezos c'est un pisseur de code ?

J'ai monté un projet d'app cette année et bossé pour un second et je t'assure que t'as tout sauf besoin de savoir coder pour lancer un tech startup en 2016.

Steve Jobs je croyais que c'était un informaticien de formation.

Donc en gros ce que t'es en train de me dire c'est qu'il suffit juste de trouver une bonne idée ? T'as pas besoin de connaissances en informatique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 22:10:15

Non mais je déconne pour les anti-dépresseurs, j'ai toujours refusé et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Je me sens juste dans une impasse, complètement paumée.

Mais osef, j'ai pas envie de faire chier avec ça :(

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
02 octobre 2016 à 22:13:19

Le 02 octobre 2016 à 22:04:01 ersatztruande a écrit :

J'en vois vraiment beaucoup, j'ai un cercle social hyper rempli. C'est peut être un peu de solitude qui me manque ? Enfin il me faut un juste milieu finalement.. Je sors d'un bac pro oui, pas BTS. J'en sais rien si j'ai le profil d'une gagnante, en ce moment je me sens comme une grosse merde. Je me demande si les anti-dépresseurs peuvent m'aider, j'en arrive à un point où je vais peut être accepter ce que j'ai toujours refusé. Et pour la méditation, si tu as des tips why not, j'ai commence à en faire et je sais pas pourquoi j'ai arrêté.

La dépression est un mal auxquel beaucoup d'entre nous seront confrontés au cours de leur vie personnel et professionnel. Se sentir une grosse merde est arrivé à beaucoup d'entre nous il me semble et les signes avant coureurs d'une dépression sont une image négative de soi, un manque de motivation et des signes de ce type. La société française est une société de performance où chacun trouve plus ou moins ça passe. des anxiolytiques du type BZD (Benzo) peut être une réponse à ton mal-être sur du court terme. J'ai eu aussi une période où je me considérais comme une sous-merde cancer pour la société. Il faut rappeler que nous sommes les champions mondiaux de consommations d'anxiolytiques et d'antidépresseurs [[sticker:p/1kkn]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment