Le 02 octobre 2016 à 16:15:26 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 15:59:40 KheyDeChaussee a écrit :
Y a des puceaux qui crachent sur FIFA ici ?Rdv FUT je vous prends avec mon équipe bundes
Fut
Les vrais ne jouent qu'en carrière et en saisons en ligne
Le 02 octobre 2016 à 17:08:58 SangDuChrist a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 16:15:02 ersatztruande a écrit :
Qui veut faire l'expo magritte avec moi ? j'suis dispo vendrediC'est marrant car j'ai aussi envie de la faire. Sachant que fin Novembre, je vais faire le musée Magritte à Bruxelles.
Je termine à 18h le vendredi.
ok on se tient au jus, psq de nuit askip ca va être blindax ; je pensais me faire une journée hipster : xavier dolan le matin au ciné, un café/croissant sur une terrasse, Magritte, une photo sur instagram et un peu de glandouille des cours à la biblio ![]()
Le 02 octobre 2016 à 17:21:54 Lubie a écrit :
J'espère qu'il vaut le coup, le dernier Dolan.
Avec Marion Cotillard et Léa Seydoux ? Aucune chance.
Moi non plus j'ai absolument pas envie de travailler.
Pour moi le moyen le plus efficace d'être riche c'est surement pas la carrière pro, ni même de créer sa boite. C'est être autonome ou en bande de potes qui taffent sur un projet en freelance. Et aux states le blé coule à flots là-bas
Avant j'étais sur un forum américain bien skilled et j'ai vu deux mecs totalement différents à genre 3 mois d'intervalle poster leur revenus. Ils se faisaient 50 et 80k/mois
Le pire là-dedans c'est que j'ai réussi à savoir qu'ils utilisaient la même plateforme (site) pour faire tout ce fric. J'ai essayé de m'inscrire dessus mais fallait absolument être américain et les VPN marchaient pas.
Pareil avant je faisais 0.5 à 1.5k/mois en freelance mais je galérais et c'était pas du tout stable.
J'ai aussi fait un peu de bourse (ultra spéculative) le meilleur record que j'ai fait en 3 ans c'est $1900 sauf qu'évidemment j'ai tout perdu... Tous les 2 ou 3 mois je commence avec $50. Ce qui est sympa avec ça c'est que tu peux te faire $900 en une journée
C'est exponentiel.
Là j'essaye quand j'ai le temps de faire des algo en trading parce qu'on a pas encore commencé dans mon école mais je comprend rien
Enfin bref soyez freelance les kheys. Ca peut aller très vite.
Le 02 octobre 2016 à 17:25:21 SangDuChrist a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 17:21:54 Lubie a écrit :
J'espère qu'il vaut le coup, le dernier Dolan.Avec Marion Cotillard et Léa Seydoux ? Aucune chance.
Le film - et Cotillard dedans, sont bien ![]()
Le 02 octobre 2016 à 17:30:30 xunoni2 a écrit :
Pour moi le moyen le plus efficace d'être riche c'est surement pas la carrière pro, ni même de créer sa boite. C'est être autonome ou en bande de potes qui taffent sur un projet en freelance. Et aux states le blé coule à flots là-basAvant j'étais sur un forum américain bien skilled et j'ai vu deux mecs totalement différents à genre 3 mois d'intervalle poster leur revenus. Ils se faisaient 50 et 80k/mois
Le pire là-dedans c'est que j'ai réussi à savoir qu'ils utilisaient la même plateforme (site) pour faire tout ce fric. J'ai essayé de m'inscrire dessus mais fallait absolument être américain et les VPN marchaient pas.
Pareil avant je faisais 0.5 à 1.5k/mois en freelance mais je galérais et c'était pas du tout stable.
J'ai aussi fait un peu de bourse (ultra spéculative) le meilleur record que j'ai fait en 3 ans c'est $1900 sauf qu'évidemment j'ai tout perdu... Tous les 2 ou 3 mois je commence avec $50. Ce qui est sympa avec ça c'est que tu peux te faire $900 en une journéeC'est exponentiel.
Là j'essaye quand j'ai le temps de faire des algo en trading parce qu'on a pas encore commencé dans mon école mais je comprend rien
![]()
T'as un tuto ? Faire freelance de quoi ?
Le 02 octobre 2016 à 17:33:03 DRoseKnicks a écrit :
Pour moi le moyen le plus efficace d'être riche c'est surement pas la carrière pro, ni même de créer sa boite. C'est être autonome ou en bande de potes qui taffent sur un projet en freelance. Et aux states le blé coule à flots là-basAvant j'étais sur un forum américain bien skilled et j'ai vu deux mecs totalement différents à genre 3 mois d'intervalle poster leur revenus. Ils se faisaient 50 et 80k/mois
J'ai aussi fait un peu de bourse (ultra spéculative) le meilleur record que j'ai fait en 3 ans c'est $1900 sauf qu'évidemment j'ai tout perdu... Tous les 2 ou 3 mois je commence avec $50. Ce qui est sympa avec ça c'est que tu peux te faire $900 en une journéeC'est exponentiel.
![]()
Tape sur goole : tuto gagner 50ke/mois ![]()
Je faisais du freelance en e-marketing je me faisais du 500€ par mois et j'y allais très mollo mais depuis que je suis en prepa j'ai arrêté 
Mais en tout cas c'est un bon plan, apprenez-en dans un domaine et foncé
Le 02 octobre 2016 à 17:20:18 ersatztruande a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 17:08:58 SangDuChrist a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 16:15:02 ersatztruande a écrit :
Qui veut faire l'expo magritte avec moi ? j'suis dispo vendrediC'est marrant car j'ai aussi envie de la faire. Sachant que fin Novembre, je vais faire le musée Magritte à Bruxelles.
Je termine à 18h le vendredi.un peu de glandouille des cours à la biblio
Je peux t'apprendre à dériver des fonctions primaires au centre Beaubourg
Ils font une conférence d'initiation au trading ce mardi dans mon école, j'hésite à y aller, elle dure que 1h30, c'est trop peu pour apprendre quelque chose ![]()
Le 02 octobre 2016 à 17:33:55 tropicalworld a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 17:33:03 DRoseKnicks a écrit :
![]()
Tape sur goole : tuto gagner 50ke/mois
Même pas yavait une section sur le forum qui s'appelait "bragging rights" en gros la section où tu montre tes sucess stories. Ya toujours des attardés qui montrent leur merco de kéké d'autres qui montrent leur gros setup de geek, et toujours des gars qui essayent de t'aguicher ![]()
Mais là c'était true story. Le mec en avait profité pour acheter un insta à 350k follower... Son délire. J'ai encore gardé les liens faudrait que je m'y remette
Le 02 octobre 2016 à 17:35:49 Lubie a écrit :
C'est facile la vie en fait.
Surtout quand Xuoni nous donne les cheat codes ![]()
Le 02 octobre 2016 à 17:38:27 DRoseKnicks a écrit :
Ils font une conférence d'initiation au trading ce mardi dans mon école, j'hésite à y aller, elle dure que 1h30, c'est trop peu pour apprendre quelque chose
Tu va apprendre la macro de base c'est sympa pour découvrir le milieu va-y. Par contre si tu veux faire de l'audit ça te servira à rien je pense.
Le 02 octobre 2016 à 17:39:49 Lubie a écrit :
Ils font une conférence d'initiation au trading ce mardi dans mon école, j'hésite à y aller, elle dure que 1h30, c'est trop peu pour apprendre quelque choseQuelle école ?
Neoma
Le 02 octobre 2016 à 17:39:41 xunoni2 a écrit :
Ils font une conférence d'initiation au trading ce mardi dans mon école, j'hésite à y aller, elle dure que 1h30, c'est trop peu pour apprendre quelque choseTu va apprendre la macro de base c'est sympa pour découvrir le milieu va-y. Par contre si tu veux faire de l'audit ça te servira à rien je pense.
Oui moi c'est de l'audit que je veux faire, mais j'ai toujours pensé à faire un peu de day trading histoire de me faire un peu d'argent.
Le 02 octobre 2016 à 17:39:05 tropicalworld a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 17:35:49 Lubie a écrit :
C'est facile la vie en fait.Surtout quand Xuoni nous donne les cheat codes
Nan mais desfois tu rages parce que pour des mecs ça a été beaucoup trop facile
Du coup (quand c'est pas un scam) t'as envie de faire comme eux.
Ils font une conférence d'initiation au trading ce mardi dans mon école, j'hésite à y aller, elle dure que 1h30, c'est trop peu pour apprendre quelque chose
New Trading ?
Le 02 octobre 2016 à 17:43:36 Mescromania a écrit :
Ils font une conférence d'initiation au trading ce mardi dans mon école, j'hésite à y aller, elle dure que 1h30, c'est trop peu pour apprendre quelque choseNew Trading ?
Ouais
Le 02 octobre 2016 à 17:44:07 DRoseKnicks a écrit :
Ils font une conférence d'initiation au trading ce mardi dans mon école, j'hésite à y aller, elle dure que 1h30, c'est trop peu pour apprendre quelque choseNew Trading ?
Ouais
Nul, surtout si t'as déjà des notions.
Il va juste montrer comment fonctionne son algo de trading
Le 02 octobre 2016 à 17:46:37 Mescromania a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 17:44:07 DRoseKnicks a écrit :
Ouais
Nul, surtout si t'as déjà des notions.
Il va juste montrer comment fonctionne son algo de trading
Non j'ai aucune notion, je vais voir si je peux pas apprendre ailleurs.