Le 02 octobre 2016 à 14:12:46 Dv4p a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 13:55:36 DRoseKnicks a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 13:09:18 Dv4p a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H0M46k2LCBw
Putain mais ya pas moyen je veux être millionnaireCa fait rager de se dire que c'est -quasiment- réservé à des gens qui héritent de leurs parents tant devenir multi millionnaire juste par son travail est quasi impossible
Faut créer sa boite y a pas de secret
Ouais enfin c'est quand même un peu jouer à la roulette quoi... combien d'entreprises survivent ? Et combien font de leur pdg un millionnaire?
Après avec un bon salaire, des couilles et de la patience peut être qu'en plaçant très très bien son argent...
Mais du coup si tu veux être efficace faut se dégager le plus de ronds à placer donc accepter d'avoir un haut salaire et d'en utiliser qu'une petite partie
ou alors avoir un bon filon
diplômé de TEM, école modeste, créer sa boite, prospérer sur un marché de niche et kiffer sa vie et son taf
https://www.linkedin.com/in/beno%C3%AEt-wojtenka-91833812
npgg
j'vais ptête essayer de faire mon stage de L3 chez eux si jtrouve rien de cool en cdg/audit d'ailleurs
Le 02 octobre 2016 à 14:14:23 DRoseKnicks a écrit :
Putain mais ya pas moyen je veux être millionnaireCa fait rager de se dire que c'est -quasiment- réservé à des gens qui héritent de leurs parents tant devenir multi millionnaire juste par son travail est quasi impossible
Ouais enfin c'est quand même un peu jouer à la roulette quoi... combien d'entreprises survivent ? Et combien font de leur pdg un millionnaire?
Après avec un bon salaire, des couilles et de la patience peut être qu'en plaçant très très bien son argent...
Mais du coup si tu veux être efficace faut se dégager le plus de ronds à placer donc accepter d'avoir un haut salaire et d'en utiliser qu'une petite partieDe toute façon je vois que ça pour devenir riche, sinon t'as aussi les métiers de la finance dans les top banques d'affaires qui permettent de devenir millionnaire, mais c'est très élitiste.
Nan mais c'est clair, c'est bien pour ca que ca me rend triste
la vie de châteaux ![]()
Le 02 octobre 2016 à 14:17:18 WebcamPower a écrit :
Mais du coup si tu veux être efficace faut se dégager le plus de ronds à placer donc accepter d'avoir un haut salaire et d'en utiliser qu'une petite partieou alors avoir un bon filon
diplômé de TEM, école modeste, créer sa boite, prospérer sur un marché de niche et kiffer sa vie et son taf
https://www.linkedin.com/in/beno%C3%AEt-wojtenka-91833812
npgg
j'vais ptête essayé de faire mon stage de L3 chez eux si jtrouve rien de cool d'ailleurs
Ouais voilà mais c'est ce que je dis, 5% de chance de pas couler et 0,001% de chance d'en sortir un gros salaire
Putain y'avait une louuuuuurde meuf de TEM à mon before je l'ai travaillé comme un chien j'ai trop le seum de pas l'avoir croisé à la soirée ![]()
Perso je me lancerais dans l'agriculture, mes grands parents ont pleins de terres au Maroc inutilisés, je ferais de la production de légumes ou fruits en masse, genre des vignes.
Le 02 octobre 2016 à 14:21:02 DRoseKnicks a écrit :
Perso je me lancerais dans l'agriculture, mes grands parents ont pleins de terres au Maroc inutilisés, je ferais de la production de légumes ou fruits en masse, genre des vignes.
un pote me racontait qu'il avait travaillé cet été pour un agriculteur dans la drome
le mec roulait en lambo
après c'est un marché un peu saturé nan, difficile de 'sy faire une place...?
Le 02 octobre 2016 à 14:22:55 Dv4p a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 14:21:02 DRoseKnicks a écrit :
Perso je me lancerais dans l'agriculture, mes grands parents ont pleins de terres au Maroc inutilisés, je ferais de la production de légumes ou fruits en masse, genre des vignes.un pote me racontait qu'il avait travaillé cet été pour un agriculteur dans la drome
le mec roulait en lamboaprès c'est un marché un peu saturé nan, difficile de 'sy faire une place...?
Je pense que pour ce genre de secteur t'auras toujours de la demande, tu réussiras toujours à écouler tes produits quoi qu'il arrive.
Bah je vous disais que j'allais pas aux soirées ESC, là j'ai fait une entorse à ma règle.
C'était dans une villa tenue par des potes et j'ai bu un peu trop, et j'ai été un peu incongru ![]()
La population augmente, les gens auront toujours faim, donc voila tu vendras toujours ![]()
Le 02 octobre 2016 à 14:24:21 Mescromania a écrit :
Bah je vous disais que j'allais pas aux soirées ESC, là j'ai fait une entorse à ma règle.
C'était dans une villa tenue par des potes et j'ai bu un peu trop, et j'ai été un peu incongru
T'as insulté les noirs, les pauvres, les sous-dips ou t'as fait un package ? 
Moi j'attends l'héritage de la maison de mes parents au Maroc , y'en a au moins pour 300k€ ![]()
Le 02 octobre 2016 à 14:33:01 clio2dci65 a écrit :
Moi j'attends l'héritage de la maison de mes parents au Maroc , y'en a au moins pour 300k€
Je pourrais avoir un sacré héritage si j'avais pas une famille aussi importante 
Non mais déjà je devais aller au Baôli et les filles se sont déchauffées ce qui m'a un peu énervé ![]()
Non par contre je fais pas d'insultes racistes, ça peut être très mal pris, mais ouais le traditionnel clash avec les AST, clasher les BTS, clasher les pauvres, etc....
Moi j'attends l'héritage de la maison de mes parents au Maroc , y'en a au moins pour 300k€
Dans quelle région ?
Le 02 octobre 2016 à 14:35:49 Mescromania a écrit :
Non mais déjà je devais aller au Baôli et les filles se sont déchauffées ce qui m'a un peu énervéNon par contre je fais pas d'insultes racistes, ça peut être très mal pris, mais ouais le traditionnel clash avec les AST, clasher les BTS, clasher les pauvres, etc....
putain t'es un vrai enculé ![]()
par contre clasher les ast ![]()
c'est ta rage de t'être cassé le cul pendant deux ans qui parle?
Non mais quand j'ai bu je crois que je suis insupportable
Le 02 octobre 2016 à 14:37:12 DRoseKnicks a écrit :
Moi j'attends l'héritage de la maison de mes parents au Maroc , y'en a au moins pour 300k€Dans quelle région ?
A l'extrême nord du Maroc , a 10-15 km de la mer , le roi a meme sa plage privée la bas
Bof les blagues racistes ça reste tj marrant, voir certaines personnes (en général celle qui me connaissent pas trop) avoir des yeux en modes choqué c'est marrant ![]()
Comme on dit, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Non mais apparemment je suis wanted dans l'école moi, genre y'a une meuf qui me parlait elle me dit " En fait t'es sympa et accessible, c'est pas ce qu'on m'avait dit
" ![]()
Le 02 octobre 2016 à 15:04:10 Mescromania a écrit :
Non mais apparemment je suis wanted dans l'école moi, genre y'a une meuf qui me parlait elle me dit " En fait t'es sympa et accessible, c'est pas ce qu'on m'avait dit"
en vrai ca te gênes pas plus que ca?
Mais sinon les mecs, quand on est traders, on a pas moyen de se faire des couilles en or en tradant à côté pour son propre compte?
Je voulais vous poser plusieurs questions : les diplômes d'écoles de commerce te forment à devenir cadre ou un manager non ?
Tu travailleras beaucoup dans tous les cas ou pas forcément ? J'aimerais partir dans des pays comme les pays scandinaves le Canada ou l'Australie et je sais que dans ces pays les gens ne travaillent pas énormément par rapport à la moyenne des pays occidentaux je peux décrocher un job de manager ou cadre dans ces pays en ayant des horaires pas trop contraignants ?
Le temps de travail en Suède n'est que de 37 heure en moyen pareil au Danemark et en Australie . Je peux trouver un job avec ce rythme de travail ?