CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 23:36:13

Je dois m'acheter un nouveau costume, comment on appelle cette nuance de bleu ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475184947-cheyenne-jackson-suit-jacket-tie-serious.jpg

Hatchimitsu
Hatchimitsu
Niveau 9
29 septembre 2016 à 23:40:20

Ou est passé BeckyIynch :question:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:48:34

Départ pour le WEI à 5h du mat :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 00:19:19

Putain et moi qui regardais les summer à la deutsche bank y a une semaine, jamais j'irai dans ce milieu de merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 04:30:45

Le 30 septembre 2016 à 01:54:53 50cm2TourDeBras a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 22:19:17 juanbanTEN a écrit :
première fois que j'arrive ici et wtf comment vous faîtes pour payer les frais de scolarités ?
que des fils à papa ou quoi ?
bref je suis Term S, je me pose une question je compte travailler dans la finance en passant par la fac, n'ayant aucune thunes j'aimerais monter dans l'ascenseur social et trouver une esc potable avec un bon salaire a la sortie

je ne sais même pas comment on passe de la fac aux grandes école :( si un khey peut m’éclairer il est le bienvenue
merci d'avance

go en fac de maths, upmc ou orsay (ou X/ENS sans rien branler si t'es chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ) et fait un doctorat + go à l'étranger pour taffer en finance quantitative ça coute rien et tu deviens riche

finance en esc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

pourquoi pas médecin en école d'ingé pendant que t'y es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

Le milieu de la fiance est de plus en plus competitive.

Dans la ville ou j'habite le secteur de la corporate finance commence a se boucher au point d'avoir une cinquantaine de personne qui attendent devant pour une interview. Mon prof de td m'a expliquée que toutes ses connaissances avec un phd maths, voir meme un undergrad de software engineering ou computer science (poursuivi d'un master finance quantitative) se sont fait contactés par les banques locales, alors que lui, il galère pour retourner dans le milieu de la finance.

Je pense qu'en France tu peux toujours tenter un job dans une petite banque locale mais personnellement je serai frustré au bout de quelques mois :hap:. C'est juste une formalité de passer ton diplôme de finance, et le CFA, mais si tu veux travailler dans des fonds d'investissements, voir de très grosse banque alors t'as intérêt a être bon dans ce que tu fais car ils embouche pas n'importe qui.

Personnellement, le simple fais de regarde le profil Linkedin de mes pères qui bossent a J.P Morgan, HSBC, voir CommBank, me démotive sévèrement. Les mecs ils sortent undergrad Finance/Law, Finance/Eco avec un gpa de 6.5/7 et une longue liste de contactes [[sticker:p/1kks]]

Dans mon cas je suis en fin de ma premiere année majeur Finance et je pense me rediriger vers computer science, car c'est impossible d'avoir un stage en tant qu'étudiant international dans les banques :nonnon:

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
30 septembre 2016 à 05:34:50

mdr

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 septembre 2016 à 07:29:06

Le matin en tant que bon prolo cest flocon d avoine mélangé dans du fromage blanc + banane et amandes, cest loin d'être top ( gluten + lactose bonjour ), mais ça reste plus sain que le petit Dej de 90% des gens xd,
Le matin c'est le meilleur moment de la journée pour se gaver de fruits,
Par exemple tu peux te faire 2 bananes jus de pamplemousse 3 oeufs au plat si tu fais du sport dans la journée t es ienb

LaBaIeine
LaBaIeine
Niveau 8
30 septembre 2016 à 07:31:51

Alors les prolo ça rage sec de mon entrée à l'IESEG ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 septembre 2016 à 07:33:41

Non on a tous une meilleure école que toi dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 07:49:40

Le 30 septembre 2016 à 07:33:41 WebcamPower a écrit :
Non on a tous une meilleure école que toi dsl

[[sticker:p/1kkn]]
Akatsushifr
Akatsushifr
Niveau 6
30 septembre 2016 à 08:07:09

Le 30 septembre 2016 à 07:29:06 WebcamPower a écrit :
Le matin en tant que bon prolo cest flocon d avoine mélangé dans du fromage blanc + banane et amandes, cest loin d'être top ( gluten + lactose bonjour ), mais ça reste plus sain que le petit Dej de 90% des gens xd,
Par exemple tu peux te faire 2 bananes jus de pamplemousse 3 oeufs au plat si tu fais du sport dans la journée t es ienb

C'est ce que je mange le matin (sauf les amandes) et clairement je pourrai pas mabger ça ts les jours ^_^
Les fruits sont assez chers je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 08:16:41

Le 30 septembre 2016 à 08:07:09 Akatsushifr a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 07:29:06 WebcamPower a écrit :

C'est ce que je mange le matin (sauf les amandes) et clairement je pourrai pas mabger ça ts les jours ^_^
Les fruits sont assez chers je trouve

Pareil pour moi, sauf quand je vais aller rouler avec mon equipe. Dans ce cas je mange sois un porridge, sois une banane, voir je vais une sortie a jeun et je mange quelque chose au café du coin (banana bread+café).

D'ailleurs, vous buvez beaucoup de café ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 septembre 2016 à 08:27:56

Perso je prends au lidl ou au marché les fruits/legumes donc cest pas bien cher
Seul truc cher en fait c est les amandes mais bon faut pas en prendre beaucoup, 40g par jour max, avec du chocolat +85% cacao + soit maquereau soit oeufs au plat ( éventuellement avocat quand yen a des pas trop cher mais ça j'avoue cest chaud), avec un peu d huile d olive par ci par la t as les lipides qu'il te faut et t es bien .
Cest pas onur qui viendra me contredire si je dis que les lipides cest archi important et trop souvent négligé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 08:54:03

des fruits lidl :malade:

sinon non, le moins de café possible

mais je mange que de la merde

Onur--Ozer
Onur--Ozer
Niveau 4
30 septembre 2016 à 09:45:21

Le 30 septembre 2016 à 08:27:56 WebcamPower a écrit :
Perso je prends au lidl ou au marché les fruits/legumes donc cest pas bien cher
Seul truc cher en fait c est les amandes mais bon faut pas en prendre beaucoup, 40g par jour max, avec du chocolat +85% cacao + soit maquereau soit oeufs au plat ( éventuellement avocat quand yen a des pas trop cher mais ça j'avoue cest chaud), avec un peu d huile d olive par ci par la t as les lipides qu'il te faut et t es bien .
Cest pas onur qui viendra me contredire si je dis que les lipides cest archi important et trop souvent négligé :hap:

Clairement :oui:

Je me rends compte que je dois être dans une ptain de fourchette haute niveau bouffe, je dépense entre 150-200€ par semaine.

Message édité le 30 septembre 2016 à 09:49:06 par Onur--Ozer
rissoto
rissoto
Niveau 10
30 septembre 2016 à 10:10:06

Les gars, je compte repasser mon TOEIC pour avoir +900 d'ici Janvier/Février.
Vous pensez que c'est long d'avoir une place et les résultats ? Ou je peux espérer avoir tout ça dans les jours/semaines à venir ? :(

Aucune info là dessus sur le site d'inscription.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 10:29:20

Le 29 septembre 2016 à 21:54:16 Akatsushifr a écrit :
Pour ceux qui sont chauds en nutrition, vous mangez quoi le matin?

Orange, Kiwi, yaourt, brioche au miel ou muesli + Thé vert du japon :cimer:
Bon que le week-end parce qu'en semaine c'est le gros rush :hap:

Ensuite kebab le midi :rire:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 septembre 2016 à 11:19:12

150/200€/semaine, ce nutrinazi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 13:49:59

Webcam je sais pas comment tu fais pour manger des flocons d'avoine :malade:
À l'époque où je mangeais correctement, j'ai vraiment essayé, genre je me suis forcé pendant 1 semaine en me disant que ça finirait passer, mais c'est tellement immonde :malade:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
30 septembre 2016 à 13:52:29

Le 30 septembre 2016 à 13:49:59 RealMadrid_11C1 a écrit :
Webcam je sais pas comment tu fais pour manger des flocons d'avoine :malade:
À l'époque où je mangeais correctement, j'ai vraiment essayé, genre je me suis forcé pendant 1 semaine en me disant que ça finirait passer, mais c'est tellement immonde :malade:

J'avoue, c'est infâme ce truc, je préfère encore pas prendre petit-dej https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion