CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:56:14

c quoi une conférence alumneye? :hap:

Onur--Ozer
Onur--Ozer
Niveau 4
26 septembre 2016 à 21:56:25

évidemment qu'un nombre premier peut pas se terminer par autre chose que 1 3 7 ou 9

Delduwuth
Delduwuth
Niveau 1
26 septembre 2016 à 21:56:58

Bonjour à tout ceux qui liront ce post,
Je me présente Delduwath (ou Delduwuth car quelqu'un a déjà pris mon super pseudo), j'ai 18 ans et je suis membre d'une chaîne que nous avons créer entre pote afin de partager des moments de rire, d'horreur, de skill que nous pouvons avoir entre nous. Bien sûr qu'est ce qui fait de notre chaîne une chaîne qui se démarque me direz-vous ? Bah pas grand chose on fait de notre mieux pour poster de la qualité qui a pour but de faire rigoler (la plupart du temps). Donc voila voila je vous laisse l'URL de notre dernière vidéo et aussi l'URL de notre chaîne car ça fait plus pro. Si vous avez le temps et l'envie passez faire un tour et donnez nous vos avis et impressions, on est ouvert a toutes critiques qui nous permet de nous améliorer et de produire un meilleur contenu ! :)
Sur ce bonne soirée à vous et encore merci pour votre temps !
Vive la communauté geek ;)
Le lien de notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCMPkhlLuz_p2Y7i4fEUBM2g
le lien de la dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WxOYvKjnlIA
Encore merci à vous ! :)

japonaine
japonaine
Niveau 54
26 septembre 2016 à 21:58:43

J'ai une question, selon ce site qui répertorie les diplômes de grade master, l'IAE n'aurait pas l'accréditation :( . Est ce que c'est parce que c'est une école publique que c'est automatiquement "réglo" ?

http://www.iae-toulouse.fr/master-2-business-development

https://www.cefdg.fr/ecoles-et-formations-visees;jsessionid=BB086FFCBFAB205CE255FF5FA16252E1?p_auth=W1S4HIKo&p_p_id=QuickAppBuilder_WAR_QuickAppBuilder_INSTANCE_Kj03&p_p_lifecycle=1&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1
(académie de toulouse si ça ne marche pas)

CortanaSuisse
CortanaSuisse
Niveau 8
26 septembre 2016 à 22:03:52

Est ce que votre lv2 (espagnol ou allemand) vous aide pour trouver du travail ou un stage ? :hap:

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:09:51

Le 26 septembre 2016 à 21:56:25 Onur--Ozer a écrit :
évidemment qu'un nombre premier peut pas se terminer par autre chose que 1 3 7 ou 9

Oh ça va hein moi tu sais faut pas trop m'en demander

japonaine
japonaine
Niveau 54
26 septembre 2016 à 22:12:26

Le 26 septembre 2016 à 22:09:51 Dv4p a écrit :

Merci de l'info :hap:

billy_jones
billy_jones
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:14:50

Salut les kheys

J'avoue être un peu dans le flou quant à mon avenir, je suis actuellement en M1 dans la comm et je pense, de plus en plus, à faire les concours à bac +3 pour intégrer les écoles de commerce, enfin une plutôt :(

Donc j'ai plusieurs questions à vous qui êtes en ESC
- pour ceux qui ont intégré une école à bac +3, ça demande beaucoup de boulot ? faut bosser quoi surtout, le TAGE MAGE ? honnêtement, pour Audencia, EM Lyon, Grenoble, c'est jouable en bossant 8h/semaine jusqu'aux concours ?
- vous qui êtes en ESC, ça vous plait ? vous conseillez ?
- quelles débouchés : vous voulez faire quoi ? selon vous, et soyez honnêtes, y'a de la place derrière une ESC ?

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:19:06

Le 26 septembre 2016 à 22:12:26 japonaine a écrit :

Merci de l'info :hap:

On m'a dit qu'avec de l'acharnement je pouvais compenser m déficience :hap:

Le 26 septembre 2016 à 22:14:50 billy_JONES a écrit :
Salut les kheys

J'avoue être un peu dans le flou quant à mon avenir, je suis actuellement en M1 dans la comm et je pense, de plus en plus, à faire les concours à bac +3 pour intégrer les écoles de commerce, enfin une plutôt :(

Donc j'ai plusieurs questions à vous qui êtes en ESC
- pour ceux qui ont intégré une école à bac +3, ça demande beaucoup de boulot ? faut bosser quoi surtout, le TAGE MAGE ? honnêtement, pour Audencia, EM Lyon, Grenoble, c'est jouable en bossant 8h/semaine jusqu'aux concours ?
- vous qui êtes en ESC, ça vous plait ? vous conseillez ?
- quelles débouchés : vous voulez faire quoi ? selon vous, et soyez honnêtes, y'a de la place derrière une ESC ?

J'Y suis pas mais tu peux être sur que pour les écoles que tu cites tu trouvera ta place sur le marché du travail
Avec 8h de travail/semaines ça peut largement se faire tout comme tu peux échouer lamentablement, ça dépend des gens quoi...

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
26 septembre 2016 à 22:22:03

Je trouves que l'université me formate et que seule une vérité économique, sociale et juridique est assénée. Je déplores que la pensée hétérodoxe ne soit pas assez portée dans l'enseignement universitaire.

Qu'en pensez-vous mes fins analystes épiciers et universitaires?[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 26 septembre 2016 à 22:25:06 par Grotesquefackeu
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:22:16

Et sinon ici on veut tous faire finance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Onur--Ozer
Onur--Ozer
Niveau 4
26 septembre 2016 à 22:26:19

s'il se termine par 5 c'est nécessairement un multiple de 5
s'il se termine par un chiffre pair, c'est nécessairement un multiple de 2

ce qui te laisse 1, 3, 7 et 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:29:27

- pour ceux qui ont intégré une école à bac +3, ça demande beaucoup de boulot ? faut bosser quoi surtout, le TAGE MAGE ? honnêtement, pour Audencia, EM Lyon, Grenoble, c'est jouable en bossant 8h/semaine jusqu'aux concours ? Pas concerné.
- vous qui êtes en ESC, ça vous plait ? vous conseillez ? J'ai pas aimé l'année de socle commun. Cette année commence beaucoup mieux pcq je fais ce que j'aime. Après clairement, à quelques exceptions près (genre en finance au sens large) t'attends pas à apprendre grand chose de théorique en ESC.
- quelles débouchés : vous voulez faire quoi ? selon vous, et soyez honnêtes, y'a de la place derrière une ESC ? High international and challenging finance sir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png Sinon clairement pour les écoles que tu cites, y a peu de chance que tu te retrouve au chomdu. Par contre selon les secteurs la rémunération varie énormément.

voilà voilà

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:31:19

Le 26 septembre 2016 à 22:29:27 RealMadrid_11C1 a écrit :

- pour ceux qui ont intégré une école à bac +3, ça demande beaucoup de boulot ? faut bosser quoi surtout, le TAGE MAGE ? honnêtement, pour Audencia, EM Lyon, Grenoble, c'est jouable en bossant 8h/semaine jusqu'aux concours ? Pas concerné.
- vous qui êtes en ESC, ça vous plait ? vous conseillez ? J'ai pas aimé l'année de socle commun. Cette année commence beaucoup mieux pcq je fais ce que j'aime. Après clairement, à quelques exceptions près (genre en finance au sens large) t'attends pas à apprendre grand chose de théorique en ESC.
- quelles débouchés : vous voulez faire quoi ? selon vous, et soyez honnêtes, y'a de la place derrière une ESC ? High international and challenging finance sir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png Sinon clairement pour les écoles que tu cites, y a peu de chance que tu te retrouve au chomdu. Par contre selon les secteurs la rémunération varie énormément.

voilà voilà

Alors comme ça on kiffe l'accounting ? [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:32:38

Relativement au Comportement ogranisationnel ou aux Enjeux de la consommation ? Je suis fan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:33:22

Le 26 septembre 2016 à 22:22:03 grotesquefackeu a écrit :
Je trouves que l'université me formate et que seule une vérité économique, sociale et juridique est assénée. Je déplores que la pensée hétérodoxe ne soit pas assez portée dans l'enseignement universitaire.

Qu'en pensez-vous mes fins analystes épiciers et universitaires?[[sticker:p/1kkn]]

Obvious
"regardez comme, quelque soit sont intervention, l'intervention de l'état générer une perte morte : il créé une défaillance du marché et c'est pourquoi le libre échange doit être total" cqfd via la macro et le surplus collectif

J'ai toujours eu que des profs libéraux décomplexés qui délivrent la bonne pensée, la pensée juste et impossible à remettre en cause : c'est sci en ti fique qu'ils disent

Le 26 septembre 2016 à 22:26:19 Onur--Ozer a écrit :

s'il se termine par 5 c'est nécessairement un multiple de 5
s'il se termine par un chiffre pair, c'est nécessairement un multiple de 2

ce qui te laisse 1, 3, 7 et 9

Bon OK c'est pas sorcier j'avoue :hap:

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:41:04

Mais en fait jcrois que je suis vraiment une bite pour apprendre des trucs par cœur, honnêtement sans troller vous mettriez environ combien de temps à apprendre les 27 premiers nombres premiers (jusqu'à 101)?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:41:47

Le 26 septembre 2016 à 22:41:04 Dv4p a écrit :
Mais en fait jcrois que je suis vraiment une bite pour apprendre des trucs par cœur, honnêtement sans troller vous mettriez environ combien de temps à apprendre les 27 premiers nombres premiers (jusqu'à 101)?

Je connais déjà les 10 premiers donc pour les 17 restant je dirais 5 minutes.

manjaidupoulez
manjaidupoulez
Niveau 6
26 septembre 2016 à 22:44:50

:hap:

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:50:21

En vrai je me demande si le cannabis m'a quand même pas un peu fait de mal au cerveau... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion