CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:39:52

Merci khey je prendrais peut être bien ce bouquin en complément si tu me dis qu'il est bien, mais par contre je préfère bien travailler à l'avance, car vous dites ça pour toutes les épreuves :hap:
Je préfère me mettre à bien travailler des maintenant, et à part toeic/tage2/lire l'actu je vois pas trop ce que je peux faire un à l'avance (ah si améliorer mon français écrit aussi :hap:) (ah oui et l'espagnole :hap:)

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:41:29

(sry double post horrible l'appli sans fonction edit) je me demandais justement si on avait tout à l'avance, donc que ça soit pour l'audio ou la compréhension écrite on a tout le temps accès aux questions avant ? Ça facilite bien la tâche !

rissoto
rissoto
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:04:42

En parlant du TOEIC, j'ai eu 830, vous pensez que c'est utile de le repasser pour avoir plus de 900. Car sur certaines offres de stage je vois parfois écrit (+900 au TOEIC), mais je ne sais pas si c'est un critère décisif :(

Vous qui avez passé pas mal d'entretiens, on vous a souvent demandé votre score voire même la preuve de votre score (le papier quoi) ?

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:10:35

Sinon pour les concours ast je te conseille surtout de bosser le tage mage. T'as une bonne marge de progression c'est pas mega dur de faire des bons scores quand la plupart des gens ont des scores pourris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 12:13:02

Sup les khey.

Vous pensez quoi des parcours atypiques dans le milieu de la finance.
Je veux dire par ca, une licence en programmation spe maths poursuivis avec un master finance :(

romain6363
romain6363
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:20:54

Le 26 septembre 2016 à 12:13:02 Husaria_PL a écrit :
Sup les khey.

Vous pensez quoi des parcours atypiques dans le milieu de la finance.
Je veux dire par ca, une licence en programmation spe maths poursuivis avec un master finance :(

très positif, surtout en finance quantitative.

Le 26 septembre 2016 à 12:04:42 Rissoto a écrit :
En parlant du TOEIC, j'ai eu 830, vous pensez que c'est utile de le repasser pour avoir plus de 900. Car sur certaines offres de stage je vois parfois écrit (+900 au TOEIC), mais je ne sais pas si c'est un critère décisif :(

Vous qui avez passé pas mal d'entretiens, on vous a souvent demandé votre score voire même la preuve de votre score (le papier quoi) ?

Je te le conseille, 830 c'est pas ouf au TOEIC, ne le met pas sur ton CV

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:07:13

Ouais fiash ça fait parti de ce que j'ai commencé (enfin tage 2 dans mon cas) je viens de débuter du coup je commence par l'amélioration du calcul mental : apprentissage sur le bout des doigts des tables de multiplication jusqu'à 20 (déjà apporté je les connais pas par cœur :rire:) et tables de carré et de cube
Pour le bosser j'ai le bouquin d'aurlom la bible du tage 2 rien à redire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 13:14:44

Va sur le site mobile y a toute les fonctions [[sticker:p/1kkn]]

Respawn c'est pas pour rien [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 13:33:06

J'ai besoin d'avis pour ma photo linkedin, qui peux me dire par mp si c'est bon

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:36:18

J'ai bossé sur un bouquin similaire à la bible du tage mage mais je pense qu'il faut avoir 2 bouquins différents pour pouvoir varier les types d'exercices.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:37:15

J'ai bossé sur un bouquin similaire à la bible du tage mage mais je pense qu'il faut avoir 2 bouquins différents pour pouvoir varier les types d'exercices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 16:20:07

Le 26 septembre 2016 à 13:33:06 DRoseKnicks a écrit :

MP si tu veux, mais de toute façon tant que t'es en tenu pro et qu'on voit bien ta tête c'est bon, c'est pas un concours de mannequinat.

Message édité le 26 septembre 2016 à 16:20:27 par Pseudo supprimé
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
26 septembre 2016 à 16:46:23

Le 26 septembre 2016 à 09:08:13 Onur--Ozer a écrit :
A l'autre type un peu vulgaire qui me parlait de son mal au postérieur relatif aux 10k/an : pour moi, c'est le coût de la liberté, j'aurais jamais eu ni tout ce temps ni toutes ces opportunités académiques et de rencontres sans mon école. Sans parler du brandname et des incubateurs qui vont m'être bien utiles quand je déciderai de lancer mes projets :)

M'asseoir sur une chaise 16h/j à faire un taf "prestigieux" qui ne m'intéresse pas, c'est ça qui me ferait "mal au derche".

Je respectes totalement ton choix. j'ai présenté les choses un peu brutalement. Chacun a un rapport différence pour ses attentes au travail et à sa reconnaissance sociale. je ne cours pas non plus derrière un métier prestigieux mais qui puisse tout simplement subvenir à mes besoins tout en étant intéressant et peu chronographe [[sticker:p/1kkn]].

Message édité le 26 septembre 2016 à 16:50:59 par Grotesquefackeu
aminefid
aminefid
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:19:22

Voilà premier cours d'espagnol après 3ans d'arrêt
Je comprends rien :rire:
Il y a un oral d'espagnol pour les ast2 du top5? Non parce que la mon niveau c'est le néant absolu :rire:

japonaine
japonaine
Niveau 54
26 septembre 2016 à 17:42:09

Salut les mecs, vous avez une astuce pour reconnaître les nombres premiers RAPIDEMENT ?

On me dit que la somme des 4 entiers consécutifs donne 646 et on me demande de dire combien parmi eux sont des nb premiers.

Donc je trouve que 160+ 160 + 162 + 163 = 646 mais comment faire pour le savoir ? Je ne vais pas les apprendre jusqu'à 200... :hap: La solution c'est : lire les nombres :pf:

aminefid
aminefid
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:51:52

Ba tu en as juste deux à tester
Et tu as à pas le choix que de tester
On connaît pas de méthode pour les nb premiers, y'a aucun lien logique à priori, si tu en trouves un go vote le.rediger et devient célèbre [[sticker:p/1jnj]]

Lesquen22cm
Lesquen22cm
Niveau 9
26 septembre 2016 à 17:52:51

Tu fais ça à l'instinct, les nombres premiers ont une gueule bizarre :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:54:37

161 = 7*23
Plus qu'à essayer 163 :hap:

japonaine
japonaine
Niveau 54
26 septembre 2016 à 17:56:52

Ok je vais apprendre mes tables jusqu'à 25 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 18:00:16

Le 26 septembre 2016 à 16:20:07 RealMadrid_11C1 a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 13:33:06 DRoseKnicks a écrit :

MP si tu veux, mais de toute façon tant que t'es en tenu pro et qu'on voit bien ta tête c'est bon, c'est pas un concours de mannequinat.

En tenue pro ? J'ai juste fais une photo comme ça... Faudra que je refasse une photo une fois que j'aurais mon costume

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment