Le 26 septembre 2016 à 06:23:16 WebcamPower a écrit :
Onur jsuis pas sur, cest avec toi quon avait parlé paleo nutrition, alimentation sans glucide full lip/prot, que t avais drop pleins de trucs montrant que les legumes/fruits d aujd sont pas ceux d hier, et qui disait courir 20km par jour ?
Jte confond ptete
En tout cas cest cool les gens qu'ont un projet qui sort de l ordinaire comme ça
Mais t as pu envie de faire le dd louvre ?
Yep, c'était moi. C'était très drôle d'ailleurs, on avait transformé le topic BCE en topic de la nutrition pendant quelques jours.
D'ailleurs j'ai commencé à écrire un livre dessus : j'organise ce que j'ai appris, les études, les anecdotes types légumes et fruits d'hier, je cherche des docteurs/sportifs/agronomes intéressants à interviewer. Bref c'est très cool mais aussi très chronophage.
Rajoute à ça le temps que je passe sur les marchés aux puces ou chez les disquaires de France et de Navarre à chercher des vinyles techno/house oubliés, le temps que je passe à les jouer (en soirées que j'organise ou pas), et celui que je passe en boîte à m'inspirer de mes DJs préférés (+ un projet de blog musical), ça me laissait finalement très peu de place pour un DD en 1ère année