CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
26 septembre 2016 à 00:45:31

Pour pas être admis à Skema en AST faut le faire expres c'est un moulin le truc. Pareil pour Kedge d'ailleurs :(

Et les épreuves d'anglais tremplin/passerelle sont d'une facilité déconcertante.

GEM c'est loin d'être inaccessible en AST, tenter de le bosser comme il faut peut valoir le coup.

Lesquen22cm
Lesquen22cm
Niveau 9
26 septembre 2016 à 03:22:57

J'ai croisé des kedges dans mon uni.

L'odeur de la non-compliance :malade:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
26 septembre 2016 à 06:23:16

Onur jsuis pas sur, cest avec toi quon avait parlé paleo nutrition, alimentation sans glucide full lip/prot, que t avais drop pleins de trucs montrant que les legumes/fruits d aujd sont pas ceux d hier, et qui disait courir 20km par jour ?
Jte confond ptete
En tout cas cest cool les gens qu'ont un projet qui sort de l ordinaire comme ça
Mais t as pu envie de faire le dd louvre ?

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 07:07:53

Merci de ta réponse fiash
Par contre si tu pouvais m'en dire un peu plus sur l'épreuve de passerelle ça m'intéresse, si c'est simple au contraire ça peux être intéressant de m'y pencher sérieusement pour faire tomber beaucoup de points à cette épreuve (enfin ça c'est si je choisi la voie du travail et du mérite :hap:)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
26 septembre 2016 à 07:30:48

Y'a pas grand chose à dire c'est des QCM t'as des parties compréhension de textes et des parties grammaire. Mais c'est bien plus simple qu'un TOEIC. J'ai eu autour de 18 je les avais pas du tout préparé (j'ai 870 au TOEIC)

typeachapeau
typeachapeau
Niveau 9
26 septembre 2016 à 07:33:22

C est quoi la proportion de cours en amphi ?

Onur--Ozer
Onur--Ozer
Niveau 4
26 septembre 2016 à 08:58:38

Le 26 septembre 2016 à 06:23:16 WebcamPower a écrit :
Onur jsuis pas sur, cest avec toi quon avait parlé paleo nutrition, alimentation sans glucide full lip/prot, que t avais drop pleins de trucs montrant que les legumes/fruits d aujd sont pas ceux d hier, et qui disait courir 20km par jour ?
Jte confond ptete
En tout cas cest cool les gens qu'ont un projet qui sort de l ordinaire comme ça
Mais t as pu envie de faire le dd louvre ?

Yep, c'était moi. C'était très drôle d'ailleurs, on avait transformé le topic BCE en topic de la nutrition pendant quelques jours.

D'ailleurs j'ai commencé à écrire un livre dessus : j'organise ce que j'ai appris, les études, les anecdotes types légumes et fruits d'hier, je cherche des docteurs/sportifs/agronomes intéressants à interviewer. Bref c'est très cool mais aussi très chronophage.

Rajoute à ça le temps que je passe sur les marchés aux puces ou chez les disquaires de France et de Navarre à chercher des vinyles techno/house oubliés, le temps que je passe à les jouer (en soirées que j'organise ou pas), et celui que je passe en boîte à m'inspirer de mes DJs préférés (+ un projet de blog musical), ça me laissait finalement très peu de place pour un DD en 1ère année :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 09:06:35

si on veut faire de l'audit ça fait une grande diff de préférer kedge a neoma [[sticker:p/1jnh]]

(j'habite a reims et je déteste vraiment la ville genre limite dépressif :malade:)

Bdx ça fait bander :bave:

post avant "olol top 5 ou rien"

Message édité le 26 septembre 2016 à 09:06:59 par Pseudo supprimé
Onur--Ozer
Onur--Ozer
Niveau 4
26 septembre 2016 à 09:08:13

A l'autre type un peu vulgaire qui me parlait de son mal au postérieur relatif aux 10k/an : pour moi, c'est le coût de la liberté, j'aurais jamais eu ni tout ce temps ni toutes ces opportunités académiques et de rencontres sans mon école. Sans parler du brandname et des incubateurs qui vont m'être bien utiles quand je déciderai de lancer mes projets :)

M'asseoir sur une chaise 16h/j à faire un taf "prestigieux" qui ne m'intéresse pas, c'est ça qui me ferait "mal au derche".

Message édité le 26 septembre 2016 à 09:08:40 par Onur--Ozer
typeachapeau
typeachapeau
Niveau 9
26 septembre 2016 à 09:13:41

Le 26 septembre 2016 à 09:06:35 tysonbeckford a écrit :
si on veut faire de l'audit ça fait une grande diff de préférer kedge a neoma [[sticker:p/1jnh]]

(j'habite a reims et je déteste vraiment la ville genre limite dépressif :malade:)

je crois que y'a pas vraiment de diff entre ces écoles dans l'audit
après dans l'audit tu peux toujours être pris dans un Big 4 en province avec une TOP 15 voir 20

Message édité le 26 septembre 2016 à 09:14:11 par typeachapeau
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 09:25:23

Le 26 septembre 2016 à 09:13:41 typeachapeau a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 09:06:35 tysonbeckford a écrit :

je crois que y'a pas vraiment de diff entre ces écoles dans l'audit
après dans l'audit tu peux toujours être pris dans un Big 4 en province avec une TOP 15 voir 20

ok mais je crois que y'a des grilles de salaire par esc et il me semble que neoma est dans une catégorie au dessus de kedge [[sticker:p/1jnh]]

t dans quelle esc toi [[sticker:p/1jnh]]

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
26 septembre 2016 à 09:32:27

Le contrôle de gestion qu'est-ce que c'est que ce truc putain [[sticker:p/1kks]]

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:44:47

Le 26 septembre 2016 à 07:30:48 fiashforward a écrit :
Y'a pas grand chose à dire c'est des QCM t'as des parties compréhension de textes et des parties grammaire. Mais c'est bien plus simple qu'un TOEIC. J'ai eu autour de 18 je les avais pas du tout préparé (j'ai 870 au TOEIC)

Ok ok merci, donc assez similaire au toeic dans la nature de l'épreuve
je vais limite prendre un bouquin dédié aux épreuves, il faut vraiment que j'accumule un max de points sachant que je risque de me ramasser (à moitié) en anglais oral vu que je serais pas parfti à l'étranger et que je vais me ramasser (complètement) en espagnole, si j'ai 10 c'est que j'ai bien travaillé cette année :hap:

Le 26 septembre 2016 à 09:08:13 Onur--Ozer a écrit :
A l'autre type un peu vulgaire qui me parlait de son mal au postérieur relatif aux 10k/an : pour moi, c'est le coût de la liberté, j'aurais jamais eu ni tout ce temps ni toutes ces opportunités académiques et de rencontres sans mon école. Sans parler du brandname et des incubateurs qui vont m'être bien utiles quand je déciderai de lancer mes projets :)

M'asseoir sur une chaise 16h/j à faire un taf "prestigieux" qui ne m'intéresse pas, c'est ça qui me ferait "mal au derche".

Ouais nan mais clairement, c'est à ce genre de remarque que tu vois qu'ici on ne jure que par la finance
il ya plein de supers métiers, bien plus épanouissants et dans lesquels tu peux aussi prendre beaaaaucoup de caillasse
et puis tant mieux ca laisse un peu de place pour les autres dans la finance :hap: encore heureux que tout le monde s'oriente pas là dedans

KIKOOLOL_MOBIDE
KIKOOLOL_MOBIDE
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:48:13

Il n'est même pas 10h du matin
Mais déjà CoeurOr pense à sa carrière
Il en surprendra plus d'un
Si un jour il gagne plus qu'un stagiaire
Après tout je n'ai rien à dire
Clasher le matin sur JVC c'est probablement pire

Onur--Ozer
Onur--Ozer
Niveau 4
26 septembre 2016 à 09:54:48

:gba:

dv4p
dv4p
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:58:35

Ya quelqu'un qui bosse sur 600 essential words for toeic? (3eme edition jcrois) parceque ya des corrections incongrues ils se sont foiré je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 11:04:53

Le 26 septembre 2016 à 10:58:35 Dv4p a écrit :
Ya quelqu'un qui bosse sur 600 essential words for toeic? (3eme edition jcrois) parceque ya des corrections incongrues ils se sont foiré je crois

J'ai eu 980 en bossant la veille sur ça : http://livre.fnac.com/a4242224/Lin-Lougheed-Tests-complet-pour-le-nouveau-TOEIC?oref=1fb55ab5-1ef6-e133-57ed-449811ddc7f8&Origin=CMP_GOOGLE_MP_LIV&gclid=CKrLi7DWrM8CFeEp0wod_GsLeg

Le truc c'est que tu dois anticiper la prochaine question, tu regardes les réponses proposées avant l'audio. J'ai eu aucune faute en audio, pour l'écrit c'est des règles de base et de la lecture de documents

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:25:30

J'ai même pas attaqué ma césure que j'suis déjà en burn out ptain.
J'ai tellement pas hate d'aller taffer :rire:

romain6363
romain6363
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:32:08

Stop les gens en finance de marché c'est variable les horaires genre tu peux easy taper du 7h-17h

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:36:53

Le 26 septembre 2016 à 09:08:13 Onur--Ozer a écrit :

C'est plus agréable que ce qu'on ne le pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion