Salut, des kheys en M&A ici ?
J'ai un entretien pour une première partie de césure dans une boutique mid-cap, et je sais pas trop à quoi m'attendre sur le plan technique 
Par exemple pour les méthodes de valorisation faut vraiment être capable de faire un cas pratique avec toutes les subtilités techniques? Genre pour les engagements de retraite ou les impôts différés pour l'évaluation par la méthode DCF, il suffit d'être capable d'expliquer à l'oral globalement les méthodes pour les prendre en compte dans la valorisation ou je dois vraiment savoir faire un cas pratique qui intègre tout ça ? 
Sinon au niveau de l'aspect technique général, j'ai pensé à revoir :
- Toute la compta de base, les retraitements et les ratios
- Les 3 méthodes de consolidation
- Finance générale genre ROE/ROCE, WACC, PER, pricer un bond, les titres hybrides...
- Valorisation (DCF, multiples et patrimoniale)
- LBO
J'ai rien oublié d'essentiel ? Et sinon les autres chapitres genre augmentation/réduction de capital et introduction en bourse, faut que je sois ultra chaud aussi ou les bases suffisent ? 
Merci d'avance les kheys