Le 17 septembre 2016 à 11:11:47 pasraisonnable a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 11:08:35 keithcarlos a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 11:05:15 pasraisonnable a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 10:15:20 keithcarlos a écrit :
la photo posté de la promo de neoma sa sent plus les 1A que les 2A je connais des gens la bas et y'a aucune tete qui me revient sur la photo
les mecs ont quand meme l'air d'être un peu fragile
moi qui m'attendait a du bg go muscu bond aux yeux bleus sapé en veste sandro jean brut apc 
Quelle photo? pour le moment il n'y a eu que des photos de petits groupes, pas de photo de promo (à cause de la pluie).
Peut-être les BBA. 
ben un peu plus loin un khey qui se lance dans le satlk de derrick rose a posté une photo des mecs de neoma après je suis quasi sur que ce sont pas des 2A sinon j'aurai reconnu des têtes
Ah tu parles de Reims.
Bon en même temps les mecs en ESC ne sont pas connus pour être des bonhommes 
Moi je fais 1m85 pour 80kg donc bon ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Sinon bien au bar (soirée d'intégration) le mec paumé qui sort à son pote "ça c'est les petites têtes à claques de Neoma, je ne les supporte pas".
oui je parle de ris tu pensais que je parlais de quoi
après quand jvois les physiques des mecs je me dis qu'en étant juste un peu massif+barbe et un style banal (banal pour moi c jean brut+chemise en chambre et déserts boots clarck) tu peux te faire tte les filles de l'école 
après la petite phrase du mec au bar c juste de la jalousie faut pas faire attention
Message édité le 17 septembre 2016 à 11:16:32 par Pseudo supprimé