Le 16 septembre 2016 à 20:43:58 KheyPublic a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 20:42:17 immodeste a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 20:41:02 Lesquen23cm a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 20:40:12 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 20:38:14 Lesquen23cm a écrit :
> Le 16 septembre 2016 à 20:36:43 tropicalworld a écrit :
>KheyPublic
La France s'est construite sur le droit du sol, contrairement à l'Allemagne, entre autres, où le droit du sang a été prépondérant.
>
> Si t'aimes pas la France, tu la quittes
Oui, le droit du sol est l'arme de prédilection des cosmopolites souhaitant détruire notre belle nation. Rien de nouveau sous le soleil.
La nation française est menacé, non pas par la diversité, mais par l'empire. C'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans mon livre
Ce sticker me tue à chaque fois
Moi c'est les stickers de chrispolls ce mec est un génie faut le savoir hein
Bon je vous laisse j'ai DS de maths demain
L'iae qui met un DS un samedi mi septembre
Bon courage
Je suis en prepa respecte moi merde 
GDésolégh 
salut, des gens qui preparents les concours de masters ?
je viens de commencer le tage mage, et avec mon ecole on a des seances + concours blancs.
le truc c'est que je sais pas vers quelle ecole aller, je suis intéressé par l'export (bilingue et en cours de recherche d'un stage en espagne a partir de fevrier pour etre trilingue) ou alors par le marketing stratégique pour ceux qui savent ce que c'est .
certains pourraient me conseiller ? merci !
Le 16 septembre 2016 à 20:51:47 KheyPublic a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 20:50:24 ma12la a écrit :
je viens de commencer le tage mage, et avec mon ecole on a des seances + concours blancs.le truc c'est que je sais pas vers quelle ecole aller, je suis intéressé par l'export (bilingue et en cours de recherche d'un stage en espagne a partir de fevrier pour etre trilingue) ou alors par le marketing stratégique pour ceux qui savent ce que c'est .
Ouai kedge colle avec ton projet
Fonce
d'acc merci je vais voir le site web !
Le 16 septembre 2016 à 20:52:34 ma12la a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 20:51:47 KheyPublic a écrit :
je viens de commencer le tage mage, et avec mon ecole on a des seances + concours blancs.le truc c'est que je sais pas vers quelle ecole aller, je suis intéressé par l'export (bilingue et en cours de recherche d'un stage en espagne a partir de fevrier pour etre trilingue) ou alors par le marketing stratégique pour ceux qui savent ce que c'est .
Ouai kedge colle avec ton projet
Fonced'acc merci je vais voir le site web !
Vise la meilleure école possible, osef du projet pro
Raisonnement bancal lesquen 
Le 16 septembre 2016 à 20:55:11 KheyPublic a écrit :
Raisonnement bancal lesquen
Bien Zemmour qui est invité partout sinon? ![]()
Le 16 septembre 2016 à 20:58:45 Lesquen23cm a écrit :
Raisonnement bancal lesquenBien Zemmour qui est invité partout sinon?
Il a un pass spécial pour ça 
Le 16 septembre 2016 à 20:20:54 DRoseKnicks a écrit :
Non je ne suis pas homo mais voilà si j'avais une musculature d'homme noir j'aurais eu une vie différente je pense.
mdr ce forum aura ma peau un jour
Passe un maximum d'écoles et prends la meilleur que t'as. Les "spécialités" d'école c'est du bullshit.
Par curiosité, tu fais quoi actuellement ? ![]()
Le 16 septembre 2016 à 21:00:54 KheyPublic a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 20:58:45 Lesquen23cm a écrit :
Raisonnement bancal lesquenBien Zemmour qui est invité partout sinon?
Il a un pass spécial pour ça

Bon le 24 Manuel Valls vient à TEM , je vous ferais un petit snap avec lui 
Le 16 septembre 2016 à 21:12:12 clio2dci65 a écrit :
Bon le 24 Manuel Valls vient à TEM , je vous ferais un petit snap avec lui
Putain ![]()

Mdr il vient faire quoi à tem ?
Webcam d'après mes sources il parait que tu serais intéressé par une asso de mode ![]()
TropicalWorld tu m'as pas dit ou t'étais partis en vac sale schlague
je viens d'écouter les pnl de le rap, c'est vraiment à chier putain les paroles niquent tout, par contre faut avouer les instru sont vraiment bien j'ai plané dans le ciel un peu
D'ailleurs Webcam, j'ai trouvé ton fb, je t'imaginais pas comme ça ![]()
Le 16 septembre 2016 à 21:07:03 RealMadrid_11C1 a écrit :
Passe un maximum d'écoles et prends la meilleur que t'as. Les "spécialités" d'école c'est du bullshit.
Par curiosité, tu fais quoi actuellement ?
je focus les pge ouais. je suis en 3eme annee au bachelor d'audencia, pas trop mal classé et des innovations chaque année c'est cool
Le 16 septembre 2016 à 21:21:44 ma12la a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 21:07:03 RealMadrid_11C1 a écrit :
Par curiosité, tu fais quoi actuellement ?je focus les pge ouais. je suis en 3eme annee au bachelor d'audencia, pas trop mal classé et des innovations chaque année c'est cool
Pourquoi tu restes pas à audencia ?