Co-llec-tor
Je sais pas le nom de l'école ( skema ) m'attire pas . Si les gens ont une préférence pour skema que pour tem c'est pour plusieurs raisons a mon avis : festif evry n'est pas une ville attractive ( à moins que vous voulez aller à o tacos :hap : ) , le transport les cliché sur le rer D à écouté certain on crorai qu'il vont à crompton ,le classement les gens jurent que par ca ce qui est normal un mec qui prend isc paris à la place de tem par exemple fait un choix stupide .
OPCVM
Le lycée c'est le neant niveau information d'ailleurs j'accuse les salons d'etudiant de mélanger des ecole biens ( tbs ,em lyon ) avec des ecole comme wibs ou des nom sorti de l'enfer .
De plus les profs sont tres mal informées ils expliquent meme pas les choses .
Dans mon cas j'etais pris partout sauf en prépa ( j'ai pas postulé en plus j'avais aucune chance ) mais bon à l'epoque je savais pas qu'il avait un systeme ast ouvert au dut et bts .
De plus je pensais que le dut gea était un truc de bac pro donc j'y suis pas aller .
Bref à 18 ans , on te force à choisir une voie la plupart choissisent au dernier moment
et un peu au hasard car il savent pas ce qui veulent faire .