Ouais Rose l audit ça a l'air grave bien au bout de qq années, apres cest tellement simple d y rentrer que autant tenter des trucs plus élitistes et srabattre dessus si on trouve pas jtrouve
Pour l instant IB ou rien ![]()
Le 16 septembre 2016 à 18:52:08 typeachapeau a écrit :
Dans le domaine de la finance, audit, gestion etc il y a une difference notable entre les facs et les ESC au niveau du salaire ?
de ce que j'ai vu entre IAE et ESC y'a une diff de salaire mais pas énorme
de fac a esc je pense que l'écart se creuse
Le 16 septembre 2016 à 18:54:22 WebcamPower a écrit :
Ouais Rose l audit ça a l'air grave bien au bout de qq années, apres cest tellement simple d y rentrer que autant tenter des trucs plus élitistes et srabattre dessus si on trouve pas jtrouve
Pour l instant IB ou rien
y'a beaucoup de taff en audit?
Le 16 septembre 2016 à 18:50:16 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 18:45:26 ersatztruande a écrit :
Go kedge tenir compagnie au chinois chelouje suis vietnamien poupée
Tu devrais tenter le double diplôme avec cet institut
Le 16 septembre 2016 à 18:52:18 japonaine a écrit :
Salut l'élite !J'ai acquis le livre "Tage Mage objectif 600" comme vous l'avez conseillé à un type auparavant.
Au test diagnostic j'ai eu la note de 285/600. C'est un bon début vous pensez ? Ce diag est il pertinent ?
des potes ont intégré kedge neoma et icn avec des scores entre 290-320 au TM
dc je pense que c bon
perso hors tets ou tu dois mettre les bons mots selon les bonnes phrases j'ai eu 0 partt
Le 16 septembre 2016 à 18:54:27 keithcarlos a écrit :
Dans le domaine de la finance, audit, gestion etc il y a une difference notable entre les facs et les ESC au niveau du salaire ?de ce que j'ai vu entre IAE et ESC y'a une diff de salaire mais pas énorme
La différence est quasi nulle dans des domaines, mais l'écart c'est surtout le temps pour trouver un job et le % de ta promo qui trouveront que dalle.
Je l avais déjà lu sut le fofo mais j'ai eu l occas den parler à des diplomes IRL recemment
L audit en Big cest open bar de ouf yen a qu'était bourré à un entretien chez PWC il a pas su dire cetait quoi le cygle de pwc il a été accepte , no comment
Et après qq années de big en audit interne ou en direction fi t as accès à des trucs OKLM grv bien payé
Le 16 septembre 2016 à 18:56:03 keithcarlos a écrit :
Salut l'élite !J'ai acquis le livre "Tage Mage objectif 600" comme vous l'avez conseillé à un type auparavant.
Au test diagnostic j'ai eu la note de 285/600. C'est un bon début vous pensez ? Ce diag est il pertinent ?
dc je pense que c bon
perso hors tets ou tu dois mettre les bons mots selon les bonnes phrases j'ai eu 0 partt
T'as eu combien ? T'as intégré ? ![]()
Le 16 septembre 2016 à 18:56:45 KheyPublic a écrit :
Dans le domaine de la finance, audit, gestion etc il y a une difference notable entre les facs et les ESC au niveau du salaire ?de ce que j'ai vu entre IAE et ESC y'a une diff de salaire mais pas énorme
La différence est quasi nulle dans des domaines, mais l'écart c'est surtout le temps pour trouver un job et le % de ta promo qui trouveront que dalle.
Même en audit/finance y'a pas de différence entre la fac et une bonne ESC ?
Le 16 septembre 2016 à 19:00:23 WebcamPower a écrit :
Je l avais déjà lu sut le fofo mais j'ai eu l occas den parler à des diplomes IRL recemment
L audit en Big cest open bar de ouf yen a qu'était bourré à un entretien chez PWC il a pas su dire cetait quoi le cygle de pwc il a été accepte , no comment
Et après qq années de big en audit interne ou en direction fi t as accès à des trucs OKLM grv bien payé
Y'a une bonne raison pour laquelle l'audit c'est open bar, personne veut en faire
après y'a une légende qui était assez forte comme quoi pour être auditeur dans un big 4 faux soit faire cca ou aller en ESC
c vrai
Le 16 septembre 2016 à 19:00:23 WebcamPower a écrit :
Ça c'est complètement faux par contre
Le 16 septembre 2016 à 19:00:57 japonaine a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 18:56:03 keithcarlos a écrit :
dc je pense que c bon
T'as eu combien ? T'as intégré ?
nn mais moi aussi je commence le livre du calme khey
Le 16 septembre 2016 à 19:01:53 typeachapeau a écrit :
Même en audit/finance y'a pas de différence entre la fac et une bonne ESC ?
Si il y en a là par contre
Le 16 septembre 2016 à 19:02:31 keithcarlos a écrit :
après y'a une légende qui était assez forte comme quoi pour être auditeur dans un big 4 faux soit faire cca ou aller en ESC
c vrai
Non tu peux faire d'autres cursus à la fac hein.
Bah c'est pas "open bar" au point où tu l'as décrit
Et l'audit ext c'est la porte ouverte pour... l'audit surtout hein
Je sais que des mecs avec le DCG / DSCG juste ont du mal juste à chopper un entretien en big
IAE côtés (P1, GE), Dauphine ça se tente plus
Pour le reste ça reste quand même plus compliqué
A croire qu'ils préfèrent embaucher un ESC qui n'y connaît rien que des étudiants qui n'ont appris que ca ![]()
Bah cest l experience d un diplomé de mon école, à part ça il avait des stages sérieux et une école dans el famoso top 6, donc mm s il a pas fait l entretien du siècle il avait des bons atouts quoi...
Par contre, concernant l audit interne et tout apres les big, le gars me la vendu comme un truc chill bien payé que les gens font nécessairement pour pouvoir avoir une vie de famille (= pas de déplacements, ou peu, alors qu en big cest très fréquent askip), cest vrai ou pas ?
Le 16 septembre 2016 à 19:10:03 ersatztruande a écrit :
Je sais que des mecs avec le DCG / DSCG juste ont du mal juste à chopper un entretien en bigIAE côtés (P1, GE), Dauphine ça se tente plus
A croire qu'ils préfèrent embaucher un ESC qui n'y connaît rien que des étudiants qui n'ont appris que ca
Lyon c'est pas un IAE côté ?
Le 16 septembre 2016 à 19:11:16 immodeste a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 19:10:03 ersatztruande a écrit :
Je sais que des mecs avec le DCG / DSCG juste ont du mal juste à chopper un entretien en bigIAE côtés (P1, GE), Dauphine ça se tente plus
A croire qu'ils préfèrent embaucher un ESC qui n'y connaît rien que des étudiants qui n'ont appris que ca
Lyon c'est pas un IAE côté ?
Dans la région de Lyon surement