Mais non au contraire je rétablissais l'ordre public justement ![]()
Oh mais dimanche soir vu que je pourrais pas me faire virer du Wei je vais m'en faire c sur ![]()
Par contre j'ai participé aux 2 pires Wei de l'histoire la il pleut encore de malade bis repetita ![]()
J'ai bien fait de pas venir ![]()
Le 16 septembre 2016 à 13:59:13 RogerFedegod a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 13:50:34 dv4p a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 13:42:30 RogerFedegod a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 12:28:51 tropicalworld a écrit :
Sponsor officiel de Rogé, pas d'atlternative possible désoQuand même, je suis pas fan à ce point
bha go ailleurs mec
t'as quel budget?Non par contre je veux une Rolex, vraiment, j'y tiens
5K de budget
T'y tiens pourquoi?
Putain du coup je me suis débarassé de la matière modèles dynamiques qui me faisait paniquer car j'avais trop de retard
mais meme en proba là j'ai des exos nv term S ptetre meme pas et je suis à la ramasse complet ![]()
Comment on fait un système d’événements ? ![]()
putain je tchatche une go ce matin elle prend mon num, je reçois un msg je me dis ok cest bon
en fait cest le plus gros quiproquo de tous les temps
http://puu.sh/rdb1c/5f7a91b790.png
Le 16 septembre 2016 à 02:13:53 miskinerie a écrit :
Mon dieu les 10 pages à lire
Bref ma rentrée c'était aujourd'hui et ça c'est super bien passé. Pourtant je connaissais personne de base et dieu sait que j'ai pas un physique avantageux. Tout le monde est sorti ce soir, j'viens de rentrer et j'ai déjà sympathisé avec une bonne dizaine de personne et j'ai déjà un khey sûr que j'avais croisé aux oraux.
Honnêtement Leblasé je sais pas comment tu fais mais même les mecs encore plus moches que moi ce sont à peu prêt intégré, je suis dsl mais le problème vient de toi
Bien cette première journée du fameux SWAT?
Le 15 septembre 2016 à 23:38:31 Romain6363 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 23:35:57 DRoseKnicks a écrit :
Ah et aussi j'ai l'impression que Neoma c'est vraiment "in" dans la ville, dans le tram les gens de l'école parlent super fort genre "ouais je suis à Neoma tu vois" pour se la raconter et t'as les étudiants de fac qui les regardent avec jalousie, les mecs mettent leur sweat façon université américaine dans la rue.
A part si t'es à Harvard tu fais pas ça quoi
A Harvard on ne met pas vraiment non plus les habits au nom de l'université, c'est plutôt pour les touristes. Evidemment le jour du game Yale/Harvard c'est différent.
Le 16 septembre 2016 à 15:14:56 WebcamPower a écrit :
putain je tchatche une go ce matin elle prend mon num, je reçois un msg je me dis ok cest bon![]()
Windobe phone 

Le 16 septembre 2016 à 15:40:18 immodeste a écrit :
putain je tchatche une go ce matin elle prend mon num, je reçois un msg je me dis ok cest bon![]()
http://puu.sh/rdb1c/5f7a91b790.pngWindobe phone
Et ça ce dit en ESC
maintenant fait lui cracher le numéro, puis le nom de la rue
ensuite
+
et le tour est joué
Le 16 septembre 2016 à 11:00:37 RogerFedegod a écrit :
http://www.vice.com/fr/read/jeunes-francais-50-millions-eurosPas une seul qui veut investir ailleurs que dans l'immobilier
Manque d'ambition tout ça
"ALBERT-KADER – 21 ANS
Je lance une chaîne de sandwiches à la crevette et aux tripous, et j'en ouvre quatre autour de chaque Apple Store. "
J'ai explosé ![]()
...
"albert-kader" ![]()
Ersatz tu parles de deuxième césure ?
Et pour le TOEIC empruntez un livre à la BU de votre école, mais c'est simple honnêtement !
Le 16 septembre 2016 à 17:15:11 MarquisSad a écrit :
Ersatz tu parles de deuxième césure ?Et pour le TOEIC empruntez un livre à la BU de votre école, mais c'est simple honnêtement !
Bha justement, si c'est pour emprunter un bouquin random j'en ai déjà quelques uns en pdf, c'est plutôt si il yen a un qui se démarque des autres
Vous dites que c'est facile ok mais de toute facon meilleur est le score mieux c'est, sachant que je suis prêt à commencer maintenant les révisions pour les ast je vois pas trop ce que je peux faire d'autre à part le toeic et le tage 2 sur le long terme comme ca
D'ailleurs des gens qu'ont passé passerelle 1/2 ici? Par rapport à l'option, je ne sais que faire, je pense que le mieux est de déterminer dès maintenant laquelle je présente et la travailler vu le coef (gem) mais je sais pas quoi prendre...
Et d'ailleurs si vous avez des ref de bouquins pour l'épreuve de synthèse de texte ca m'intéresse aussi, surtout pour passerelle/tremplin
d'ailleurs plus ca va plus je me dis que je vais pas présenter l'edhec vu mon niveau de maths (licence techniques quantitatives et management)
Bon la j'ai la confirmation que je vais faire de l'audit, on a eu des intervenants en cabinet, des anciens de l'école, qui nous ont dévoilés leurs salaires, 38k brut en débutant, salaire x 2 au bout de 5 ans, x3 au bout de 10 ans
, le mec était manager senior et devait gagner dans les 100k brut
( 114 k brut exactement, soit 7300 € par mois net
)
faut les tenir les années quand même ![]()
Le 16 septembre 2016 à 17:47:41 ersatztruande a écrit :
faut les tenir les années quand même
On m'a dit que c'était un peu du bullshit les prétendus horaires phénoménaux des mecs dans l'audit et qu'à part 3/4 mois de rush c'était plutôt tranquille (enfin pour le secteur quoi bien sur) ...... connerie?
ou alors tu faisais pas référence aux horaires ![]()
Le 16 septembre 2016 à 17:50:09 dv4p a écrit :
faut les tenir les années quand mêmeLe 16 septembre 2016 à 17:47:41 ersatztruande a écrit :
faut les tenir les années quand mêmeOn m'a dit que c'était un peu du bullshit les prétendues horaires phénoménaux des mecs dans l'audit et qu'à part 3/4 mois de rush c'était plutôt tranquille (enfin pour le secteur quoi bien sur) ...... connerie?
Exactement, ils nous ont dis qu'ils avaient que deux mois de rush, sinon le reste de l'année c'est tranquille ( niveau horaire cadre sup )
Le 16 septembre 2016 à 17:51:09 DRoseKnicks a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 17:50:09 dv4p a écrit :
faut les tenir les années quand mêmeLe 16 septembre 2016 à 17:47:41 ersatztruande a écrit :
faut les tenir les années quand mêmeOn m'a dit que c'était un peu du bullshit les prétendues horaires phénoménaux des mecs dans l'audit et qu'à part 3/4 mois de rush c'était plutôt tranquille (enfin pour le secteur quoi bien sur) ...... connerie?
Exactement, ils nous ont dis qu'ils avaient que deux mois de rush, sinon le reste de l'année c'est tranquille ( niveau horaire cadre sup )
donc ca serait potentiellement un salaire horaire moyen assez intéressant... En plus sans trop avoir besoin de sortir d'une top3 ou 5 quoi...
tentant
Ce moment où tu rencontres ton héros en forum de recrutement https://youtu.be/0pTkDC-8qTA?t=24m22s
Le mec était juste manager senior, imaginez ce qu'un associé gagne du coup ![]()