CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
15 septembre 2016 à 22:47:29

Go Interlex omg, beaucoup plus agréable que anki

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
15 septembre 2016 à 22:49:09

Le 15 septembre 2016 à 22:26:34 Lesquen23cm a écrit :
Webcam :d) Ouaip d'accord merci, c'est juste que je trouve pas de poulet/dinde de qualité, que des trucs industriels dégueu donc j'évite d'en acheter (Pour le goût, mes darons achètent que des poulets fermiers et surtout pour les conditions d'élevage ça me fout la gerbe :malade: ) et donc je prends du porc à la place :hap:

Clio :d) Je sais, mais là c'était pour moi :hap:

Romain :d) Là je suis à queretaro, une des villes les plus riches du Mexique donc tout les préjugés que j'avais dessus sont vite partis :hap:

Sinon ils ont un truc génial c'est de l'ice tea citron vert au thé vert et non noir comme celui qu'on a en France, c'est extraaaa :bave:

https://rutube.ru/video/83a3098b13e9dc2419494c9ebce7df65/
L'industrie agroalimentaire vous donne l'engagement de vous fournir du poulet label fermier élevé en plein air, avec une nourriture biologique et le respect de la belle viande [[sticker:p/1kki]].

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:01:17

https://www.youtube.com/watch?v=IOwom_Gp__Q&feature=share
Putain du lourd
Vivement demain

dv4p
dv4p
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:17:30

Le 15 septembre 2016 à 23:01:17 RogerFedegod a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IOwom_Gp__Q&feature=share
Putain du lourd
Vivement demain

go sur des sites de dl il a leak

ersatz go google, mais en gros c'est un logiciel pour faire des cartes recto/verso à but de révisions avec un algo pour que ca soit plus efficace

Webcam je vais regarder mais c'est le même principe non?

Message édité le 15 septembre 2016 à 23:18:17 par dv4p
RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:20:08

Non moi je veux acheter l'album :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:25:24

Mon ressentis après deux semaines à Neoma :

+
- Infrastructures de bonne qualité
- Enseignants vraiment au top avec beaucoup d'expertise dans leur domaine, souvent c'est des pro qui ont leur cabinet de conseil, ancien cadre sup
- Matières concrètes en lien avec le monde de l'entreprise, finis la théorie de la fac que jamais de ta vie tu réutiliseras.

les -
- Administration chaotique, c'est pire que la fac
- La ville est juste horrible
- Les gens parlent h24 mais vraiment je suis sérieux, ça parle de la soirée d'hier, de la soirée de demain, ça parle que de ça, on dirait des puceaux qui viennent de se dépuceler et qui se sentent plus pisser... Y avait une meuf qui a choisis son échange juste pour les soirées :pf:
- En deux semaines à par deux trois personnes je suis toujours solo, je suis tombé dans une classe ou les gens viennent tous de première année ( je suis rentré en AST 2 )
- Mon compte en banque fond comme neige au soleil depuis que je suis ici

dv4p
dv4p
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:25:45

Le 15 septembre 2016 à 23:20:08 RogerFedegod a écrit :
Non moi je veux acheter l'album :ok:

soit, mais du coup tu veux pas te briser le suspens? Tu peux l'écouter dès ce soir et l'acheter demain pour le soutient

Niveau administration je sais pas si on peux faire pire que l'iae lyon, en plus d'être incompétentes les femmes de l’accueil sont genre super agressives :ouch:

(toujours solo aussi surtout que du coup tout le monde se connait de la L1, j'espère que ca ira mieux une fois qu'on aura commencé les td)

Message édité le 15 septembre 2016 à 23:28:46 par dv4p
romain6363
romain6363
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:27:28

Sympa ce petit retour, d'autres retour ?

Lesquen23cm
Lesquen23cm
Niveau 7
15 septembre 2016 à 23:30:01

Ah merde t'es solo Rose ? Les tds ont pas commencés ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:33:00

Le 15 septembre 2016 à 23:30:01 Lesquen23cm a écrit :
Ah merde t'es solo Rose ? Les tds ont pas commencés ? :(

Si ils ont commencés mais ils se mettent tous ensemble, y a trois ast 2 dans la classe, mais les deux se connaissaient déja et sont toujours ensemble, les premières années pareil en plus pour bien t'humilier les mecs te font des private joke sur leur BDE,BDS,BDA, je comprends rien :hap:

D'ailleurs en - j'ai oublier de le mettre, les associations ils ont toujours rien expliquer, au pire si je suis solo en TD je me ferais des potes en assoc.

Lesquen23cm
Lesquen23cm
Niveau 7
15 septembre 2016 à 23:35:17

Ouaip, essaye de go muscu :(

Sans rire, si tu vas pas vers les autres ils viendront pas vers toi vu qu'ils ont l'air de se connaître :hap:

Tu vas pas aux soirées ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:35:57

Ah et aussi j'ai l'impression que Neoma c'est vraiment "in" dans la ville, dans le tram les gens de l'école parlent super fort genre "ouais je suis à Neoma tu vois :hap: " pour se la raconter et t'as les étudiants de fac qui les regardent avec jalousie, les mecs mettent leur sweat façon université américaine dans la rue.

dv4p
dv4p
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:37:12

Le 15 septembre 2016 à 23:35:57 DRoseKnicks a écrit :
Ah et aussi j'ai l'impression que Neoma c'est vraiment "in" dans la ville, dans le tram les gens de l'école parlent super fort genre "ouais je suis à Neoma tu vois :hap: " pour se la raconter et t'as les étudiants de fac qui les regardent avec jalousie, les mecs mettent leur sweat façon université américaine dans la rue.

putain c'est quand même vraiment minable ca..

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:37:35

En plus si je me souviens bien neoma est en face de la fac de Reims pour bien humilier les facqueux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:38:06

Le 15 septembre 2016 à 23:35:17 Lesquen23cm a écrit :
Ouaip, essaye de go muscu :(

Sans rire, si tu vas pas vers les autres ils viendront pas vers toi vu qu'ils ont l'air de se connaître :hap:

Tu vas pas aux soirées ? :(

J'ai pas cotiser au BDE, c'est 190 €, ils ont organisés une soirée mais j'étais sur Paris et de toute façon j'ai l'impression que dans cette école les AST 2 sont à l'écart, j'en ai parlé avec un mec on a le même ressentis, les soirées sont d'abord diffusés dans les groupes prepa/ast 1.

romain6363
romain6363
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:38:31

A part si t'es à Harvard tu fais pas ça quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:38:52

Le 15 septembre 2016 à 23:37:12 dv4p a écrit :

putain c'est quand même vraiment minable ca..

Ouais c'est juste ridicule.

Lesquen23cm
Lesquen23cm
Niveau 7
15 septembre 2016 à 23:38:54

Ces bolosses :pf:

Le seul moment où porter ce genre de trucs est autorisé c'est quand tu as un pull MP* LLG que tu enlèves débonnairement pour dévoiler ton polo du nième rallye de l'X :)

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:40:35

Romain le mec tout keus qui n'assume pas [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 23:40:44

Surtout un pull Neoma.. :hap:

Enfin moi je trouve ça mignon, à l'école ils ont tous la sacoche ESCP d'ailleurs. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion