Le 11 septembre 2016 à 20:16:14 aminefid a écrit :
En vrai faut arrêter de parler politique ici, ça va dégénèrer comme à chaque fois, pas envie de me faire ban ce pseudo, j'ai déjà perdu mon principal pour juste avoir dis ce que je pense
Bah alors on est un petit bras ? ![]()
Le 11 septembre 2016 à 20:16:30 immodeste a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:14:23 Auteur blacklisté a écrit :
mdr marine le pen qui dit que l'islam est compatible avec la franceElle veut se faire élire jean naïf
Avoir peur du fn en 2016 
En vrai faut arrêter de parler politique ici, ça va dégénèrer comme à chaque fois, pas envie de me faire ban ce pseudo, j'ai déjà perdu mon principal pour juste avoir dis ce que je pense
marine nous a trahis de toute façon
mdr marine le pen qui dit que l'islam est compatible avec la franceElle veut se faire élire jean naïf
Sauf qu'elle est conne, sa base électorale c'est les français qui rejettent l'invasion islamique, pas les français de confession musulmane. Tout ce qu'elle va gagner c'est perdre des électeurs sans en gagner.
Le 11 septembre 2016 à 20:18:14 LeBlaseDeLaVie a écrit :
En vrai faut arrêter de parler politique ici, ça va dégénèrer comme à chaque fois, pas envie de me faire ban ce pseudo, j'ai déjà perdu mon principal pour juste avoir dis ce que je pensemarine nous a trahis de toute façon

Le BlaseDeLaVie qui se permet d'être raciste et nationaliste sans être blanc, cette faute de goût ![]()
Le 11 septembre 2016 à 20:17:19 Lesquen22cm a écrit :
En vrai faut arrêter de parler politique ici, ça va dégénèrer comme à chaque fois, pas envie de me faire ban ce pseudo, j'ai déjà perdu mon principal pour juste avoir dis ce que je penseBah alors on est un petit bras ?
Le pire c'est que je m'énerve jamais, je dis juste à voix haute ce que je pense
Je fais pareil irl, Ballec si y'en à qui aime pas ça, j'aime juste pas me fâcher
Mais quand y'a pas d'insultes ni rien, se faire bannir
une belle dictature ce fofo
Le 11 septembre 2016 à 20:18:30 Lesquen22cm a écrit :
Sauf qu'elle est conne, sa base électorale c'est les français qui rejettent l'invasion islamique, pas les français de confession musulmane. Tout ce qu'elle va gagner c'est perdre des électeurs sans en gagner.
Elle veut y ajouter les musulmans patriotes
je suis sous le choc qu'elle ait dit ça
Le 11 septembre 2016 à 20:14:23 LeBlaseDeLaVie a écrit :
mdr marine le pen qui dit que l'islam est compatible avec la france
elle fait du populisme comme tout le monde, la place est bonne, elle cherche à bouffer au bon ratelier de l'Elysée
C'est impossible, elle peux pas avoir dit ça.
Le 11 septembre 2016 à 20:25:56 DRoseKnicks a écrit :
C'est impossible, elle peux pas avoir dit ça.
On est dans ce qu'on appelle la dictature de la pensée unique ou bien de la bien-pensance, si elle dit à l'antenne que l'Islam est incompatible avec la France et bien elle sera mis au ban de la République et perdra ses chances de gagner les élections.
C'est juste que la différence entre marine et Jean Marie, c'est que marine veut être élue
Donc elle se rabaissé à ça
Le 11 septembre 2016 à 20:29:29 aminefid a écrit :
C'est juste que la différence entre marine et Jean Marie, c'est que marine veut être élue
Donc elle se rabaissé à ça
C'est tellement triste d'en être réduit à parler de l'extrême droite, ça devrait même pas exister ce truc ![]()
C'est dire l'état du pays

Le 11 septembre 2016 à 20:27:42 Lesquen22cm a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:25:56 DRoseKnicks a écrit :
C'est impossible, elle peux pas avoir dit ça.On est dans ce qu'on appelle la dictature de la pensée unique ou bien de la bien-pensance, si elle dit à l'antenne que l'Islam est incompatible avec la France et bien elle sera mis au ban de la République et perdra ses chances de gagner les élections.
La bien pensance est un cancer de notre société. Cependant Marine ne vaut pas mieux que SARKO BALKANY MACRON OU MELENCHON, chacun veut se petite place au chaud au sein du palais doré dont les frasques et les déplacements seront payés par le contribuable. Donc à partir de là, la politique c'est à mes yeux du vent et un divertissement de très mauvaise qualité, qui m'éxècre tellement ils ruinent la France et l'Europe en général
trahison elle m'a trahis, TRAHIS !!!!
I̡̩̣̍ͯ͂̂ͧ̿Sͮ́ͭ͋ͮ̅ͪ҉̰̯S̡̙̯͎͔̝̐Ỏͭ̃̾̈́͊͞Ụ̟̞̤̟͗͌̏̑͋̆ ͔̠̌͐͋̽͛̇P̝U̺̽̀ͯ̽͒ͣT̡͈̒̈́̊ͩ̇̉ͅAͩͭ͏̜̲I̮̺̥̜̮̥͈N̖̥͔͇̲͑̆͋̾̃ 
̮̙̭͖̋͊̔̏ͯ̔̊ͤ̚͟͜C̪͔̑O͓͈̯͇̱̣̻̖̟͊͐̅̂ͫN̴̟̓ͪ̐ͦͯ̇̄ͅ ͇̠͇̰̣̐͌̂ͤ̈́̉̆͑͘Ẹ̛͇͙͚̝͎̘̑͆͆ͨ̈L̤̤̫̥̈̀̾ͮ̊ͭͫ̀̏͜͝ͅ ̠͙̪̳͉̥͕ͧͣ͆ͩB̨͈̘̜̘̙̟̳͗̎̄̆͋ͧ͂ͬ̀Ã͓͎͔ͪ̈́̏ͨ͌N̨͖̖͎̄̄̒͝A̴͗͌ͨ҉͈̱̺̪D̮̩̬̳ͥ͋͂͡O̼̙͊ͪͤ͗̇ͯ̚͟R̵̸̢̤̦͖͔̯̫̝ͭ̊̆̋

A̢̡̖̱̤͇̼̮̖͖̟͍̪ͦ̇ͪ̉ͤ̉̿͋͂ͬ̌̏̌̿̇̂ͬ̍͊Ã̌ͣ͆̔̑ͤ̄͝͏̶̡̱̟̲͉Ả̫̥̪͓̲͉̳̣͓̭͎͍̘͇͂̔͛̈̋͑̄͋̾ͭ̓̀͞A̶̡͈̭̼͎͔̳̱ͦ̄̄̍̅̂ͨ̀͘A̸̮͕̮̟̹̒̿̉̎ͯͥ̈́͜Ȧ̶̷̢̰̻̠̲͎̮̩͙̙̳̗̆̾͊ͬͩ͒ͧ͢ͅA̴̸̷̞̠̘̬̘̬̹͓͇̲͚̻̯ͭ͒́ͧͧ̉̒̒́̒́̇ͪ̑̒̒̃ͨ̽́͠ͅA̵̲̲̩̳̟̭̺̪͕̠̾̾̊̄̿͐̆͗̊̍ͭͭ͆͞Ą̸̻̩̞̹̹̩͓̩̝̩͚̲̞̲̺̝̙̅́͒̍̑̈́ͬͭͩͫ̐̋͜Ã̷̸̧͙͇̼̪̼̭͎̻̜̜̲͙ͬ̄ͩ̉̇́̀̀̍͊͡A̛̪͍̝̞̻̠͍̯̭̍͌ͦ͒̽̈͊́̀̾̋́͑̈́̾ͧ̓̓̀͠A̢̛̞̯͕̟̻̗̘̻̲̳̙̥ͪ̅̀̇̄̈́ͦ̾̀̂̽͒̓͐̀ͮ̐̕͡͝Aͦ̇̆̂̈̽̀̂͆̈ͩ̇̒̏̀̚͏̘͎̫̱̪̰̙̣̫͎Ȧͤ̉ͨ̒̎͐ͫ̓͠҉͍̝̹̯̮͖͉̟͙̯̱͓͕̯̫̲̻̗͉Ă̷̼̪̥͇̮̖͋̿͆͆̆̆̄ͩ͘͡Aͤͬ̑͏̛̤̰͚̬̘̗̫̜͈̯̪A̧̙͈̹̣̰̥̪͔̘͇̮̞̩̫̿́̌ͬ̂̄͐͋̒ͣͬ͗̚͡ͅͅÂ̸̡͍̻͔͕̠̙͕̠͚̩͈̳̝͍̬̺͈̆͑ͧ̿ͮ͊ͧ͌͘͠A͈̖͇͍͉̟̤̭̮̣̓ͯ̒ͨ̂ͦ̈̓̔͑͛ͩ͘͡A̸̝̥̪̮̫̺͓̤̱̤͖̮͛̈́̉̒͝A̡̢̓͐̑̆̌ͫ̎ͧ͌͛̍̽͋́͡͏̖͍̻͓̺̲̗̥̟̞̙̘̠̳A̷̷̸̘̱̙̖̤̬͔̦̲̭̱͈̜͎͈̲͙̣̾͑ͩ̅͒̿ͥͩ͒̓ͩͧ̈́͒ͨ̇̓͠A̷̗̞̫̟̦ͫ̅͗̃ͣ̀Ă̢̼̝̙̘̘̟̖͖̣̘̱̱̔͆̿ͧ̎ͧ̓̄̑͜͠A̵̢̹̩̝͎̗̯͓͇͔͓̬͖̬͉ͩ͋ͭͫ̆͐̆͐ͣ̿̓́̇͌̎̈́̕͘͝Ã̢͔͓̣̜͙̺͍̙͎̖̬̻͓͈̯̫̙̜͓̏̽ͦ̕͝Ą̷͖͖̭̱͍̝̖̣͕̙͙͔͉̣͐͒͑͜ͅͅÅ̧̹̫̗͎͕̹͈͍̠̣̰̭͕͆̇̄̒ͨ̾͞A̡̙̝͔̼̗̞̫͈̗̹̻͓̥̹͇͖͚͙͂ͫ̔̆̓ͤ́̆͆̓ͦ́ͅA̸͇͙͔̣̝̞̦͎̯̘͍̖̦̻̓ͣ̓̊̎ͥ̕͝ͅA̒̍͆̅ͪ͛͐́ͮ̽̾͌̑ͩ͋͌̔҉̘̝̻̗̰̼̖̭͙̱̖̩̳̭̗̖͇͜ͅĄ̗̲̗̲̟̫̻̮͕̞̳̥͓̙̰̓ͬ̄ͩ̊ͅA̶̬͈̬̪̹͕ͬ̂͌ͦ̓͟A̷̴̯̥̖̜̜̱̼̺̗͍̦͍̙͙̥͐̒̃ͭ͌̆͒̓ͥ̕͟A͋ͫ̃́̓̽͛ͫ͛̀̔ͥ͌ͤ͊͑̄́̚҉̶̨͇͖͎̥͖̠̙̭͎̩̥̟̦̕A̵̷̴̖̟̻̮̺͈͉̜̭̦̙̪͇̝̺͍͈ͬ͛͐͒̀͑ͭ̄͌͐̔̍̚̕Ǎ̸͎͔̬̫͑ͫͥ̉͌̇ͭ̐ͩ̊͂͢A̧̪͚͇̙̳̤̙̘̫̣͇͕̖̲̣̻͓̋̏ͩ̏̐̊͑̽̿ͫ́̑̂̋̅͗͜Ȃ̶̴̢̩͖̭̣͕̹̰̥͕͖̳͕̺̱̬͎̝ͣ̉̔̒́Ǎ̴̡̬̻͔̯̯͓̯̤͖̥͍͖ͮͫ͑̊̐ͪ͊ͧ͢ͅͅͅA̸̻̲̭̺̬̐ͯͬ̆͋̒͋͆̏͐̑A͈͉̮̮͈̻̫̲̠͔͇̻̞̗̳̪ͩ͗ͬͯͪ̿ͯ͢͞͞͝͝A̶̧̧̭̯̘͖̝̮͎͔̦̜̔͆̓͂̓͂̓̓̚͢A̝̩͎̣̲̦̣̭̬͔̬͔̬͈̣̰̲ͭͣ͋̍ͭ̃ͯ͑ͩ̉̌́̑͟͞A͓͇̞ͩ͗̔ͣ̔ͩͩͣ̕͞A̡͖̙͔͇̦͓̰̭̤̹̘̰̪͓̾̈́ͮͬ̃́͜ͅA̧͎̼̺͕̖̻̤̬͚̤̲͍̤͙̳̪̬ͬ͗ͩͩ̈̈ͤ͡A̽̂̅̈́ͧ́ͬ̂͗̈́ͦͥͪ̏ͪ̈́̿̓҉҉̷̢͓̞̗͎͉

Je suis d'accord, un étudiant d'HEC avait bien résumé le truc : " Il y a le système et les autres" ![]()
Le 11 septembre 2016 à 20:33:10 Lesquen22cm a écrit :
Je suis d'accord, un étudiant d'HEC avait bien résumé le truc : " Il y a le système et les autres"
l'aristocratie polytechnicienne et énarquienne de la botte et y'a les autres ploucs''
Le 11 septembre 2016 à 20:30:50 Lesquen22cm a écrit :
Donc elle se rabaissé à çaC'est tellement triste d'en être réduit à parler de l'extrême droite, ça devrait même pas exister ce truc
![]()
J'ai jamais compris pourquoi on critiquait l'extrême droite mais pas les coco![]()
+ Le pays est merdé oui, ça c'est clair on peut le dire
Le 11 septembre 2016 à 20:38:06 aminefid a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 20:30:50 Lesquen22cm a écrit :
Donc elle se rabaissé à çaC'est tellement triste d'en être réduit à parler de l'extrême droite, ça devrait même pas exister ce truc
![]()
J'ai jamais compris pourquoi on critiquait l'extrême droite mais pas les coco
+ Le pays est merdé oui, ça c'est clair on peut le dire
Communisme = 100 millions de morts ![]()
Perso je suis au Mexique et je ne suis absolument pas d'extrême droite. ![]()
Y'a qu'en France où t'as envie de voter à droite tellement ce pays est devenu une déchetterie ![]()