Le 11 septembre 2016 à 19:14:29 KheyPublic a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 19:12:54 LeBlaseDeLaVie a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 19:08:50 KheyPublic a écrit :
T'es vachement fragile, tu vas dans le mur pendant et après ton école, donc ne te vois pas pdg ou quoi que ce soit
(si t'es pas un putain de troll)j'ai passé des stages en fac, on ma jamais demandé si je sortais en boite ou je sais pas quoi, certes je rate ma vie étudiante mais osef non moi c'est ma vie pro que je vais réussir à la place, ah en fait je pense ou est le probleme, vous m'imaginez comme un mec qui begaie irl ou je sais pas quoi sauf que non je suis limite un orateur quand je parle
mais dans un petit corps malheuresement
Je parle de ta mentalité pas de ton savoir être, t'es une victime, un zêta, un perdant
je suis pas un perdant si j'étais un perdant je me serais cassé de l'esc, pourtant je reste, j'ai déja contacté des boites, contacté des anciens, fais mes truc peperes pendant que les autres se bourrer la gueule, je me demande qui va foirer sa vie, s'amuser à coté est pas indispensable
fait attention leblaze j'ai un pote qui a son frère qui a fait une esc coté avant la fusion et le mec était comme toi a jamais sortir+critiquer le mode vie des gens+timide
résultat le mec a certes majorée ses années mais hors sa il n'a rien appris, aucun reseau, aucune skills sociales et de sa promo c'était un des seuls qui avait pas trouvé de taff
Pourtant tu te plains constamment et n'agis pas, c'est pas avec cette mentalité que tu avanceras, c'est tout 
Le 11 septembre 2016 à 19:16:11 noirfromnowhere a écrit :
fait attention leblaze j'ai un pote qui a son frère qui a fait une esc coté avant la fusion et le mec était comme toi a jamais sortir+critiquer le mode vie des gens+timiderésultat le mec a certes majorée ses années mais hors sa il n'a rien appris, aucun reseau, aucune skills sociales et de sa promo c'était un des seuls qui avait pas trouvé de taff
c'est un faible c'est tout, explique moi pourquoi j'ai déja un entretien prévu la semaine pro ? les seuls trucs organisés par l'école ou je me pointerais c'est les forums d'entreprises et peut etre les conferences d'anciens, rh etc c'est tout
Il a déja un entretien ?
GG il cachait bien son jeu en fait ![]()
Vous parlez de réseau, vous entendez quoi par réseau ?
J'ai oublié mon perrier au congélateur je fais comment ?
Le 11 septembre 2016 à 19:21:21 DRoseKnicks a écrit :
Il a déja un entretien ?GG il cachait bien son jeu en fait
ben connaitre des mecs qui pourront plus tard te dire "tiens a X ils embauchent tu devrais envoyer ton CV"
fait attention leblaze j'ai un pote qui a son frère qui a fait une esc coté avant la fusion et le mec était comme toi a jamais sortir+critiquer le mode vie des gens+timiderésultat le mec a certes majorée ses années mais hors sa il n'a rien appris, aucun reseau, aucune skills sociales et de sa promo c'était un des seuls qui avait pas trouvé de taff
frere du pote...
Bah c'est juste un mauvais, le réseau ou les soirées c'est surfait, tu peux très bien te démerder sans.
Le 11 septembre 2016 à 19:23:13 noirfromnowhere a écrit :
ben connaitre des mecs qui pourront plus tard te dire "tiens a X ils embauchent tu devrais envoyer ton CV"
Ça c'est les gens qui ont comme réseau papa maman bien placé, l'étudiant lambda en esc il se débrouille tout seul je pense, moi j'ai personne je cherche des stages de mon côté ![]()
Le 11 septembre 2016 à 19:25:39 noirfromnowhere a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 19:23:19 KheyPublic a écrit :
frere du pote...
Bah c'est juste un mauvais, le réseau ou les soirées c'est surfait, tu peux très bien te démerder sans.ahahah nn c'était vraiment pas mon frère
après c'était une chance et il avait un prénom arabe assez long (sans tomber dans la victimisation du racisme peut être que sa a joué)
j'espere qu'il a rien trouvé depuis et qu'il est encore au chomage
KheyDechaussee qui hurle devant son ordi en lisant le topic
Le 11 septembre 2016 à 19:28:03 noirfromnowhere a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 19:26:00 DRoseKnicks a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 19:23:13 noirfromnowhere a écrit :
Ça c'est les gens qui ont comme réseau papa maman bien placé, l'étudiant lambda en esc il se débrouille tout seul je pense, moi j'ai personne je cherche des stages de mon côté
sans te faire peur il était dans ton esc au moment ou ils étaient encore dans le top 7-8
Il était dans quelle domaine ? Envois moi son prénom par mp.
être né sous la bonne étoile 
frere du pote...
Bah c'est juste un mauvais, le réseau ou les soirées c'est surfait, tu peux très bien te démerder sans.ahahah nn c'était vraiment pas mon frère
après c'était une chance et il avait un prénom arabe assez long (sans tomber dans la victimisation du racisme peut être que sa a joué)
ouin ouin ci li racism ![]()
Non mais putain ce topic devient comme la déchetterie géante qu'est ce forum, je crois que je vais déserter ![]()
Le 11 septembre 2016 à 19:33:33 Lesquen22cm a écrit :
frere du pote...
ouin ouin ci li racism
Arrête 
On va encore nous sortir l'anecdote du type qui a envoyé 15 000 CV et qu'il a trouvé du taf en Arabie Saoudite, ou alors la fameuse étude de libé 
Le 11 septembre 2016 à 19:33:48 Mescromania a écrit :
Non mais putain ce topic devient comme la déchetterie géante qu'est ce forum, je crois que je vais déserter
tkt je pars
Non mais putain ce topic devient comme la déchetterie géante qu'est ce forum, je crois que je vais déserter
Le 11 septembre 2016 à 19:35:38 noirfromnowhere a écrit :
Non mais putain ce topic devient comme la déchetterie géante qu'est ce forum, je crois que je vais désertertkt je pars
Non le problème c'est les ptits bras comme lesquen23cm 
Le 11 septembre 2016 à 16:12:20 immodeste a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 16:08:40 grotesquefackeu a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 16:04:08 immodeste a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 16:00:24 grotesquefackeu a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 15:59:03 immodeste a écrit :
> Le 11 septembre 2016 à 15:56:11 grotesquefackeu a écrit :
>> Le 11 septembre 2016 à 15:33:12 immodeste a écrit :
> >> Le 11 septembre 2016 à 15:31:52 grotesquefackeu a écrit :
> > >> Le 11 septembre 2016 à 15:27:46 FionDeChamois a écrit :
> > > >J'ai une question pour les facqueux voir ex facqueux
> > > >
> > > > C'est utile les bouquins de cours ? je vois sur les groupes FB plein de gens qui vendent leurs bouquins (droit, compta), c'est obligatoire ? ou c'est juste en complément ?
> > >
> > > Les bouquins de la BU sont largement suffisants et permettent de compléter les cours. Acheter des bouquions c'est surtout pour se rassurer, les BU proposent des collections PUF très complètes et détaillées
> >
> > Ta signature elle fait mal à la tête hein
>
> ah vraiment?
Ouais un truc de ouf
ça vient d'où cette merde ?
Le carrousel de TVA des milliards évaporés lors de la vente des crédits à polluer au sein de l'Union Européenne un scandale sans nom
Le 11 septembre 2016 à 16:00:24 grotesquefackeu a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 15:59:03 immodeste a écrit :
> Le 11 septembre 2016 à 15:56:11 grotesquefackeu a écrit :
>> Le 11 septembre 2016 à 15:33:12 immodeste a écrit :
> >> Le 11 septembre 2016 à 15:31:52 grotesquefackeu a écrit :
> > >> Le 11 septembre 2016 à 15:27:46 FionDeChamois a écrit :
> > > >J'ai une question pour les facqueux voir ex facqueux
> > > >
> > > > C'est utile les bouquins de cours ? je vois sur les groupes FB plein de gens qui vendent leurs bouquins (droit, compta), c'est obligatoire ? ou c'est juste en complément ?
> > >
> > > Les bouquins de la BU sont largement suffisants et permettent de compléter les cours. Acheter des bouquions c'est surtout pour se rassurer, les BU proposent des collections PUF très complètes et détaillées
> >
> > Ta signature elle fait mal à la tête hein
>
> ah vraiment?
Ouais un truc de ouf
ça vient d'où cette merde ?
Le carrousel de TVA des milliards évaporés lors de la vente des crédits à polluer au sein de l'Union Européenne un scandale sans nom
Ah d'accord je connaissais pas
. Lorsque qu'une entreprise à épuiser son quota, elle doit acheter des crédits à polluer. Cependant, de petits malins ont réussi à vendre le quota de leur entreprise exonéré de TVA à des sociétés européennes qui récupère la TVA. Ils sont partis avec la différence de TVA entre les deux et c'est un système très connu qui s'appelle le carrousel de TVA, chaque année le Trésor perds des millions d'€ avec cette technique.C'est très difficile à pister et il n'y avait pas d'autoliquidation intracommunautaire de TVA automatique
Merci pour l'instant culture
un excellent reportage pour compléter la fumisterie des crédits à polluer https://www.youtube.com/watch?v=SP5MYeBdxiE