CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:16:01

Ouais kiffe ta vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:16:57

2k en 3-4 mois tu les épargnes en jd [[sticker:p/1jnh]]

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:17:18

Le 11 septembre 2016 à 17:16:01 ersatztruande a écrit :
Ouais kiffe ta vie

stp me blacklist plus t'es la seule a etre comme moi ici

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
11 septembre 2016 à 17:17:44

Le 11 septembre 2016 à 17:12:40 TheBossWolf a écrit :
Je suis d'accord, mais justement, les 2k (et ca se trouve c'est beaucoup moins faudrait calculer :hap: ) que tu vas economiser sont négligeables par rapport a ce que tu vas être capable d'épargner plus tard avec ton salaire, ca vaut pas le coup de pas vivre ta vie etudiante "a fond" juste pour ca, enfin pour moi c'est pas worth it :(

Finir la tête à l'envers, quelquefois être à vomir dans la cuvette des chiottes ce sont de bons souvenirs que je ne pourrais pas renouveler dans quelques années. La vie étudiante permet de profiter sans être encore sous les contraintes professionnelles dans lesquels nous serons tous soumis. Des soirées posées dans des petites piaules à 7-8 dans dans 13-14 m2 en IUT que de bon souvenirs[[sticker:p/1kkn]]

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:18:55

Le mieux ça reste la douche post-ob quand même :bave: et lave vite tes vêtements bosswolf sinon tu vas le regretter :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:18:57

Le 11 septembre 2016 à 17:17:18 LeBlaseDeLaVie a écrit :

Ouais kiffe ta vie

Ce type est vraiment une perle :rire::rire::rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:19:54

Le 11 septembre 2016 à 17:18:57 KheyDeChaussee a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 17:17:18 LeBlaseDeLaVie a écrit :

Ouais kiffe ta vie

Ce type est vraiment une perle :rire::rire::rire:

Il doit la faire flipper quand même :peur:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
11 septembre 2016 à 17:21:04

Perso avec ce que je mets pas en soirée je paye mon abo à la salle de muscu du coin et je m y eclate bien plus que dans un bar, sans parler du bénéfice santé énorme que ça représente
Les cadres de 30 ans qu ont déjà des problèmes de dos et qui galerent a porter un sac de 10kg de course franchement tres peu pour moi ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:22:49

Ouais c'est vrai quand vous parlez de kiffer sa vie faut que j'en profite, mais voila moi ça ma jamais intéresser les soirées tout ça, c'est pas mon élément, je me souvenais à la fac j'y aller juste quand mes potes y aller et juste pour "apparaitre" dans les soirées, que les gens m'y voient puis une fois qu'ils étaient tous torchés je me barrais tranquille :hap: J'ai toujours été un mec posé, qui aime la tranquillité.

Message édité le 11 septembre 2016 à 17:22:55 par Pseudo supprimé
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
11 septembre 2016 à 17:23:29

Bah moi je vais pas aux soirées ESC mais de l'autre côté je dépense 500 balles en boîte donc je suis pas vraiment gagnant au change :rire:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:25:24

Le 11 septembre 2016 à 17:21:04 WebcamPower a écrit :
Perso avec ce que je mets pas en soirée je paye mon abo à la salle de muscu du coin et je m y eclate bien plus que dans un bar, sans parler du bénéfice santé énorme que ça représente
Les cadres de 30 ans qu ont déjà des problèmes de dos et qui galerent a porter un sac de 10kg de course franchement tres peu pour moi ptdr

Non mais là tu compares l'incomparable.

Tu peux très bien aller te défouler à la scu et kiffer un peu la vie d'école le soir, y a zéro excuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:25:26

Ouais perso je vais pas trop aller aux soirées ESC psq j'ai deja une vie sociale assez remplie :(
Par contre vu mon temps libre j'ai décidé de faire plus de trucs culturels : concerts, expos, bouquiner dans un café :oui:

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
11 septembre 2016 à 17:25:45

Le 11 septembre 2016 à 17:21:04 WebcamPower a écrit :

Nous sommes des gens privilégiés en devenir en terme de santé et de problème de dos. Je profites de ma vie, je suis un bon vivant et je considères qu'il faudra bien que je crèves un jour de quelque chose. Vouloir être tout le temps clean avec la nouvelle mode du bio et du vegan c'est pas mon truc même si je respectes. La vie professionnelle ne fera rien pour permettre un bon équilibre en terme de santé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:28:15

C'est mal foutu leur système d'assoc dans mon école, y a aucun catalogue pour avoir les noms des assoc et les gens à contacter, je veux faire l'assoc de tir à l'arme à feu :bave: ou de muscu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:28:35

La douche post ob ptn :bave:

Le poulet et les toats beurrés en rentrant aussi :bave:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
11 septembre 2016 à 17:29:58

Bien sur khey
Mais en fait j'ai l impression que tu m assimilés à un nobode qui veut pas du tout participer à la vie de l école, cest vraiment pas ça
Je veux vrmt participer aux trucs utiles ( humanitaire, JE ), au sport au sein de l école et en dehors etc ,
Mais cest vrai que les soirées type OB ça m'intéresse pas, mais je pense que je peux tout à fait m intégrer au sein de l école, ne pas être un nobode, sans aller en soirée et sans trop dépenser ( je reste un prolo. xd )
Voili voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:31:55

Le 11 septembre 2016 à 17:29:58 WebcamPower a écrit :
Bien sur khey
Mais en fait j'ai l impression que tu m assimilés à un nobode qui veut pas du tout participer à la vie de l école, cest vraiment pas ça
Je veux vrmt participer aux trucs utiles ( humanitaire, JE ), au sport au sein de l école et en dehors etc ,
Mais cest vrai que les soirées type OB ça m'intéresse pas, mais je pense que je peux tout à fait m intégrer au sein de l école, ne pas être un nobode, sans aller en soirée et sans trop dépenser ( je reste un prolo. xd )
Voili voilou

Non, pour les gens de l'école si ils te voient jamais en soirée t'es un nobode, dans mon école, les chinois qui sont toujours entre eux sont vus comme des nobode parce qu'ils vont jamais en soirées et sont inscrits dans aucune assoc.

Message édité le 11 septembre 2016 à 17:32:23 par Pseudo supprimé
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
11 septembre 2016 à 17:32:24

( et franchement avantagé niveau santé comparé à des manuels peut être mais ça reste assez alarmant, l expression cadre dynamique pour moi cest une putain de blague, je parlerais plutôt de cadres cadavériques moi ouais, et j avoue que la santé cest un truc qui m est important, je sais la chance que c est d être en forme et j entends le conserver, et l étudiant moyen fetard en esc il a pas un train de vie tres " healthy" quoi :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:32:29

D'ailleurs je viens de retrouver un panneau de signalisation dans mon appart, j'avais completement oublié :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 17:32:44

Ptn je suis un cassos :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment