Le 11 septembre 2016 à 15:20:07 WebcamPower a écrit :
Mescro, si on veut découvrir un peu la finance de marché ça sert à qqc d acheter le hull ou je vais rien comprendre et ça va servir à rien ?
Yes
Il est super accessible
Le 11 septembre 2016 à 15:57:24 TheBossWolf a écrit :
Reveil du 1er OB
Heuresement qu'on est en recrutement sinon je me serais fais une meuf en 2a je crois, tarpe balayette dans sa gueule a celle la
Au risque de passer pour un ignare, c'est quoi un OB ?
Le 11 septembre 2016 à 16:04:08 immodeste a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 16:00:24 grotesquefackeu a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 15:59:03 immodeste a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 15:56:11 grotesquefackeu a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 15:33:12 immodeste a écrit :
> Le 11 septembre 2016 à 15:31:52 grotesquefackeu a écrit :
>> Le 11 septembre 2016 à 15:27:46 FionDeChamois a écrit :
> >J'ai une question pour les facqueux voir ex facqueux
> >
> > C'est utile les bouquins de cours ? je vois sur les groupes FB plein de gens qui vendent leurs bouquins (droit, compta), c'est obligatoire ? ou c'est juste en complément ?
>
> Les bouquins de la BU sont largement suffisants et permettent de compléter les cours. Acheter des bouquions c'est surtout pour se rassurer, les BU proposent des collections PUF très complètes et détaillées
Ta signature elle fait mal à la tête hein
ah vraiment?
Ouais un truc de ouf
ça vient d'où cette merde ?
Le carrousel de TVA des milliards évaporés lors de la vente des crédits à polluer au sein de l'Union Européenne un scandale sans nom
Le 11 septembre 2016 à 15:33:12 immodeste a écrit :
> Le 11 septembre 2016 à 15:31:52 grotesquefackeu a écrit :
>> Le 11 septembre 2016 à 15:27:46 FionDeChamois a écrit :
> >J'ai une question pour les facqueux voir ex facqueux
> >
> > C'est utile les bouquins de cours ? je vois sur les groupes FB plein de gens qui vendent leurs bouquins (droit, compta), c'est obligatoire ? ou c'est juste en complément ?
>
> Les bouquins de la BU sont largement suffisants et permettent de compléter les cours. Acheter des bouquions c'est surtout pour se rassurer, les BU proposent des collections PUF très complètes et détaillées
Ta signature elle fait mal à la tête hein
ah vraiment?
Ouais un truc de ouf
Le carrousel de TVA des milliards évaporés lors de la vente des crédits à polluer au sein de l'Union Européenne un scandale sans nom
Ah d'accord je connaissais pas
. Lorsque qu'une entreprise à épuiser son quota, elle doit acheter des crédits à polluer. Cependant, de petits malins ont réussi à vendre le quota de leur entreprise exonéré de TVA à des sociétés européennes qui récupère la TVA. Ils sont partis avec la différence de TVA entre les deux et c'est un système très connu qui s'appelle le carrousel de TVA, chaque année le Trésor perds des millions d'€ avec cette technique.C'est très difficile à pister et il n'y avait pas d'autoliquidation intracommunautaire de TVA automatique
Open Bar
Soirées de la débauche pour fils de riches en esc,
On peut établir une règle de sélection naturelle sur ceux qui y vont alors qu ils ont cours le lendemain matin
Open bar
La différence avec un bar normal c'est quoi ?
Merci mescro j essayerai de voir si il est à la médiathèque ou si jpeux lpecho d occas ![]()
Le 11 septembre 2016 à 16:10:12 DRoseKnicks a écrit :
![]()
Le 11 septembre 2016 à 16:08:40 grotesquefackeu a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 16:04:08 immodeste a écrit :
> Le 11 septembre 2016 à 15:33:12 immodeste a écrit :
>> Le 11 septembre 2016 à 15:31:52 grotesquefackeu a écrit :
> >> Le 11 septembre 2016 à 15:27:46 FionDeChamois a écrit :
> > >J'ai une question pour les facqueux voir ex facqueux
> > >
> > > C'est utile les bouquins de cours ? je vois sur les groupes FB plein de gens qui vendent leurs bouquins (droit, compta), c'est obligatoire ? ou c'est juste en complément ?
> >
> > Les bouquins de la BU sont largement suffisants et permettent de compléter les cours. Acheter des bouquions c'est surtout pour se rassurer, les BU proposent des collections PUF très complètes et détaillées
>
> Ta signature elle fait mal à la tête hein
ah vraiment?
Ouais un truc de ouf
> Le 11 septembre 2016 à 15:33:12 immodeste a écrit :
>> Le 11 septembre 2016 à 15:31:52 grotesquefackeu a écrit :
> >> Le 11 septembre 2016 à 15:27:46 FionDeChamois a écrit :
> > >J'ai une question pour les facqueux voir ex facqueux
> > >
> > > C'est utile les bouquins de cours ? je vois sur les groupes FB plein de gens qui vendent leurs bouquins (droit, compta), c'est obligatoire ? ou c'est juste en complément ?
> >
> > Les bouquins de la BU sont largement suffisants et permettent de compléter les cours. Acheter des bouquions c'est surtout pour se rassurer, les BU proposent des collections PUF très complètes et détaillées
>
> Ta signature elle fait mal à la tête hein
ah vraiment?
Ouais un truc de ouf
Ah d'accord je connaissais pas
. Lorsque qu'une entreprise à épuiser son quota, elle doit acheter des crédits à polluer. Cependant, de petits malins ont réussi à vendre le quota de leur entreprise exonéré de TVA à des sociétés européennes qui récupère la TVA. Ils sont partis avec la différence de TVA entre les deux et c'est un système très connu qui s'appelle le carrousel de TVA, chaque année le Trésor perds des millions d'€ avec cette technique.C'est très difficile à pister et il n'y avait pas d'autoliquidation intracommunautaire de TVA automatique
Merci pour l'instant culture
Consommation illimitée et tu peux balancer de l'alcool sur les autres.
Le 11 septembre 2016 à 16:08:59 WebcamPower a écrit :
Open Bar
Soirées de la débauche pour fils de riches en esc,
On peut établir une règle de sélection naturelle sur ceux qui y vont alors qu ils ont cours le lendemain matin
En L3 tu t'en bats la race des cours le lendemain
Le 11 septembre 2016 à 16:11:40 DJOGOAT a écrit :
J'ai explosé ![]()
![]()
![]()
Moi je fais plus de soirées d'école perso, c'est pas mon délire
J'ai raté le premier OB de la scep ![]()
Ce topic de polards ![]()
Bah après les soirées un peu "beauf' comme en école c'est pas mon délire, je préfère sortir sur cannes
Ouais pareil, je préfère les alcools un peu plus élaborés. ![]()
Bah je pense que les notes de L3 doivent quand mm servir à qqc , y a un classement et tout dès la L3 ça doit pas être pour rien
Le 11 septembre 2016 à 16:17:59 WebcamPower a écrit :
Bah je pense que les notes de L3 doivent quand mm servir à qqc , y a un classement et tout dès la L3 ça doit pas être pour rien
chez nous ça sert à que dalle, renseigne toi au cas ou.
Apres t'as pas besoin d'aller à tous les cours pour avoir des bonnes notes, honnêtement tes partiels tu t'y mets 2 semaines avant tu sors aisément dans le premier quart de la promo
Donc autant essayer de majorer la promo tant tant qu'à faire, ça sera toujours valorisé j imagine ![]()
Ma foi, vous faites comme vous voulez mais c'est triste pour vous de vous intégrer si peu