Le 08 septembre 2016 à 23:13:53 miskinerie a écrit :
Ah néoma j'avais hésité à y aller mais comme j'avais des rattrapages au final j'ai annulé mes oraux là bas
Un pote m'a dit que l'ambiance était bien mais que la ville
Oui enfin, laquelle ville ?
Rouen, en effet c'est de la merde
Le 08 septembre 2016 à 23:12:27 miskinerie a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 23:10:28 DRoseKnicks a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 23:10:04 miskinerie a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 23:07:44 Romain6363 a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 22:51:26 grotesquefackeu a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi en retrait avec sa promotion. Je suis aussi quelqu'un de taiseux et de peu bavard mais ça ne m'empêche pas de discuter tranquille. c'est dommage de rester de son côté même si je comprends que pour certain la timidité est maladive.
Lances toi tu verra les gens ne mangent pas et surtout vous serez amené à travailler ensemble en groupe, faire des TD. Sois naturel et ça passera tranquilleIl suffit que tu aies pas les mêmes centres d'intérêts et puis ça va vite. Par exemple à la pause pendant un cours de deux heures, les discussions volent pas bien hauts en général (et c'est normal) du coup c'est assez facile de s'isoler
C'est vrai ton parcours en signature ? 4 ans de prépa pour aller à Clermont
Si nofake tu dois avoir la haine un peuIl est à l'edhec en vrai, il troll juste
Ah ok
Bon je m'installe vite fait sur le topic du coup.
Vous êtes en quelle année/école si c'est possible de savoir ?
L3 CCA dans un grotesque IAE ![]()
Reims aussi c'est pas top, mais j'y suis aller que deux fois pendant mes oraux et la pré rentrée
ça fait une semaine que j'ai cours toujours pas aller ![]()
Le 08 septembre 2016 à 23:15:10 dragorn3 a écrit :
Ah néoma j'avais hésité à y aller mais comme j'avais des rattrapages au final j'ai annulé mes oraux là bas
Un pote m'a dit que l'ambiance était bien mais que la villeOui enfin, laquelle ville ?
Je sais plus mais dans tous les cas Reims ou Rouen.. ![]()
Surtout pour un parisien (no troll mais c'est vrai)
Le 08 septembre 2016 à 23:16:51 miskinerie a écrit :
Un pote m'a dit que l'ambiance était bien mais que la villeOui enfin, laquelle ville ?
Je sais plus mais dans tous les cas Reims ou Rouen..
Surtout pour un parisien (no troll mais c'est vrai)
Justement je suis parisien
et quand tu passes de Paris à Reims ![]()
Ah oui et une question aussi.
Askip on peut pas trop sécher les cours ou alors ça passe pas trop c'est vrai ?
Je suis habitué à mes horaires de fac moi ![]()
HS : Pourquoi j'arrive pas à DL des stickers là c'est normal ?
J'ai déja secher la première semaine et j'ai rien eu
Le 08 septembre 2016 à 23:17:36 DRoseKnicks a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 23:16:51 miskinerie a écrit :
Je sais plus mais dans tous les cas Reims ou Rouen..
Surtout pour un parisien (no troll mais c'est vrai)Justement je suis parisien
et quand tu passes de Paris à Reims
Oui j'imagine ![]()
Déjà Toulouse ça fait bizarre mais en vrai c'est la frappe comme ville j'ai pas à me plaindre
Honnêtement, Reims ou Rouen, ca reste une bonne option pour les recalés du top 5.
Proximité Paris, pour rentrer le weekend, rechercher stages etc...
Le 08 septembre 2016 à 23:19:36 DRoseKnicks a écrit :
Bientôt exclu 
Le 08 septembre 2016 à 23:20:32 KheyPublic a écrit :
J'ai déja secher la première semaine et j'ai rien euBientôt exclu
J'ai rien dans l'onglet absence de mon ent
Le 08 septembre 2016 à 23:19:48 dragorn3 a écrit :
Honnêtement, Reims ou Rouen, ca reste une bonne option pour les recalés du top 5.
Proximité Paris, pour rentrer le weekend, rechercher stages etc...
Bah juste la proximité de Paris en vrai parce que le niveau de l'école vacille un peu dans tous les classements quoi. Après c'est vrai que tous les recruteurs connaissent et dans leur tête ça reste une valeur sûre. Mais en vrai hors top 5 à moins que tu sois à Pau ou Clermont ça fait peu de diff
Tkt ça arrive au bout de 2 semaines, tu vas douiller 
T'es dans quelle école toi kheycrif ![]()
Le 08 septembre 2016 à 23:22:50 miskinerie a écrit :
T'es dans quelle école toi kheycrif

Payer 10k € et être absent je trouves ça terrible. Je ne comprends pas que vous puissiez avoir autant de cours bullshitesques qui ne vous motive pas à être présent. Quand je vous lis sur ce forum j'ai l'impression que vous sortez vos € pour acheter votre diplôme, profiter du réseau des alumnis et des bons salaires à la sortie. Je pensais vraiment que vous aviez du contenu intéressant et des MDC - PU qui ont envie de transmettre avec une pédagogie active.
La réalité que vous décrivez doit foutre la haine pour le montant des frais d'inscription exigé ![]()
Putain il y a un contrôle noté demain sur tout les trucs qu'ils ont fait cette semaine
Je dois apprendre des diapos et tout
Le 08 septembre 2016 à 23:21:52 miskinerie a écrit :
Proximité Paris, pour rentrer le weekend, rechercher stages etc...Bah juste la proximité de Paris en vrai parce que le niveau de l'école vacille un peu dans tous les classements quoi. Après c'est vrai que tous les recruteurs connaissent et dans leur tête ça reste une valeur sûre. Mais en vrai hors top 5 à moins que tu sois à Pau ou Clermont ça fait peu de diff
Ouai, j'ai vu ça et dernièrement : depassé par ESCT au SIGEM sur 2 années d'affilée
Tellement en PLS mon école, que le Dirlo a envoyé un mail pour nous rassurer. Lel.
Après, on s'en fout une fois dans la vie active
Le 08 septembre 2016 à 23:26:46 DRoseKnicks a écrit :
Putain il y a un contrôle noté demain sur tout les trucs qu'ils ont fait cette semaineJe dois apprendre des diapos et tout
Tu l'as cherché 
Le 08 septembre 2016 à 23:27:30 dragorn3 a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 23:21:52 miskinerie a écrit :
Proximité Paris, pour rentrer le weekend, rechercher stages etc...Bah juste la proximité de Paris en vrai parce que le niveau de l'école vacille un peu dans tous les classements quoi. Après c'est vrai que tous les recruteurs connaissent et dans leur tête ça reste une valeur sûre. Mais en vrai hors top 5 à moins que tu sois à Pau ou Clermont ça fait peu de diff
Ouai, j'ai vu ça et dernièrement : depassé par ESCT au SIGEM sur 2 années d'affilée
Tellement en PLS mon école, que le Dirlo a envoyé un mail pour nous rassurer. Lel.Après, on s'en fout une fois dans la vie active
T'es dans quelle école ?