Le 07 septembre 2016 à 19:21:08 Akatsushifr a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:14:19 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:01:31 TheBossWolf a écrit :
Des conseils pour les entretiens d'asso ? Les genre de questions a quoi s'attendre ? ![[[sticker:p/1kkk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkk)
En général le 1er tour c'est pour voir si y a un feeling donc c'est surtout des trucs "marrants".
+ Bosse bien les trombis, je suis arrivé à l'entretien d'Open Up je connaissais pas un seul nom, ça l'a pas trop fait 
Les choses sérieuses commencent au second tour 
Et si t'es une merde doublé d'un mec sans estime personnelle, ça continue au troisième 
Tu t'es fait recal d'open up? :O
Ils recalent bcp de monde?
Nan mais j'y suis allé juste comme ça hein, ça devait se voir à des kilomètres que j'étais pas chaud. Je te dis, la première chose que la meuf me demande quand j'arrive c'est si je connais les noms des gens dans la pièce. Je connaissais un mec et c'est parce qu'on s'était croisé à la soirée de la veille ou 2 jours avant 
Du coup même si on a bien rigolé après, c'était mort direct. Pour ça que je disais de bosser les trombis (je sais pas si vous les avez déjà
), puis si tu veux vraiment faire ça y a pas de raison qu'ils te tej (au premier tour en tout cas
)