CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 14:32:20

Le 07 septembre 2016 à 12:42:47 KheyDeChaussee a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 12:38:31 WebcamPower a écrit :
vous avez qu'à devenir bi [[sticker:p/1ljr]]

C'est possible de DDB pour déviance mentale ou dégénérescence cérébrale ?

[[sticker:p/1ljp]]
clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:42:24

J'ai l'impression que les meufs les plus bonnes en esc sont les bachelors alors qu'elles ont à peine 18 ans et moi 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693973-img13.png

leretourdugenie
leretourdugenie
Niveau 7
07 septembre 2016 à 14:46:52

Les bachelors c'est les meilleurs coups. Bonnes, faciles, naives [[sticker:p/1jnj]]

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:53:11

Le 07 septembre 2016 à 14:46:52 leretourdugenie a écrit :
Les bachelors c'est les meilleurs coups. Bonnes, faciles, naives [[sticker:p/1jnj]]

:bave:

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:18:41

les 2 3 ans vont etres très longs pour le peu que j'ai vu à marseille mon dieu c'est à peine la rentrée ça parle deja de soiree aucune info sur les asso ils ont deja tous leur groupes damis meme ceux en ast qui sont deja dans leur groupe d anciens de la fac j ai l air d'un enfant je suis tout petit à peine 1m67 et maigre eux ils sont tous grand + gonflette moi qui mattendait a me trouver une fille sur un malentendu et bien c'est mort, meme les filles asiat et mecs asiat comme moi ils sont entre eux a parler chinois je comprends rien

putain ca me fout le seum je rigolais quand je disais que je voulais etre nobode et tout c'etait juste une blague :-(

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:19:41

Le 07 septembre 2016 à 14:53:11 clio2dci65 a écrit :

Avec 3 ans de plus tu va les charmer easy tqt :ok:

Le 07 septembre 2016 à 15:18:41 LeBlaseDeLaVie a écrit :
les 2 3 ans vont etres très longs pour le peu que j'ai vu à marseille mon dieu c'est à peine la rentrée ça parle deja de soiree aucune info sur les asso ils ont deja tous leur groupes damis meme ceux en ast qui sont deja dans leur groupe d anciens de la fac j ai l air d'un enfant je suis tout petit à peine 1m67 et maigre eux ils sont tous grand + gonflette moi qui mattendait a me trouver une fille sur un malentendu et bien c'est mort, meme les filles asiat et mecs asiat comme moi ils sont entre eux a parler chinois je comprends rien

putain ca me fout le seum je rigolais quand je disais que je voulais etre nobode et tout c'etait juste une blague :-(

1M67 ??!!! :ouch:
mais t'en fais pas tu finira bien par trouver quelqu'un, c'est juste une question de temps.. :hap:

Message édité le 07 septembre 2016 à 15:20:55 par dv4p
LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:20:40

j ai essaye de discuter avec les gens a la rentree jai compte jai parle avec 8 personnes rien que la premiere journee je les ai plus revus ensuite ils avaient deja tous leur groupe de pote et m'ignorent maintenant

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:21:47

Le 07 septembre 2016 à 15:20:40 LeBlaseDeLaVie a écrit :
j ai essaye de discuter avec les gens a la rentree jai compte jai parle avec 8 personnes rien que la premiere journee je les ai plus revus ensuite ils avaient deja tous leur groupe de pote et m'ignorent maintenant

rofl perso j'ai juste parlé à 0 personnes depuis la rentrée :ok:
J'attend les TD, en CM quand tu connais personne ... :(

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:21:51

Le 07 septembre 2016 à 15:19:41 dv4p a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 14:53:11 clio2dci65 a écrit :

Avec 3 ans de plus tu va les charmer easy tqt :ok:

1M67 ??!!! :ouch:
mais t'en fais pas tu finira bien par trouver quelqu'un, c'est juste une question de temps.. :hap:

cest juste un jour apres cest vrai mais je veux pas etre catalogue cas social en une seule journee quoi

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:22:58

Le 07 septembre 2016 à 15:21:47 dv4p a écrit :

moi jai commence avec les td direct on a notre classe de 30 personnes environ ils se connaissaient tous mais vraiment tous j ai pas repere une personne toute seule

dv4p
dv4p
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:24:19

Le 07 septembre 2016 à 15:22:58 LeBlaseDeLaVie a écrit :

moi jai commence avec les td direct on a notre classe de 30 personnes environ ils se connaissaient tous mais vraiment tous j ai pas repere une personne toute seule

un peu chiant
après te prend pas non plus la tête, crois pas que tout le monde va te voir comme une merde parceque tu connais personne les premiers jours... faut juste pas que ca s'éternise, limite les autres tu t'en branles mais franchement une année entière sans connaitre personne c'est long et triste quoi

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:26:03

Le 07 septembre 2016 à 15:24:19 dv4p a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 15:22:58 LeBlaseDeLaVie a écrit :

un peu chiant
après te prend pas non plus la tête, crois pas que tout le monde va te voir comme une merde parceque tu connais personne les premiers jours... faut juste pas que ca s'éternise, limite les autres tu t'en branles mais franchement une année entière sans connaitre personne c'est long et triste quoi

lol vu comment cest parti je crois ca va s eterniser mon premier reflexe a ete de taper la discute avec le mec pas loin on a discute genre 10 minutes on a rigoler et tout la ces potes arrivent et puis cest fini pendant 6 h j etais un fantome meme plus le mec ma réadressé la parole alors que j'étais assis a coté de lui :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
07 septembre 2016 à 15:28:22

putain si tu veux pas être seul cest pas dur tu vas au premier entrainement de n'importe quel sport mm si tu connais pas les règles et que t'y as jamais joué osef, t'essayes, vu que tu seras nul tu fais mass autodérision vous rigolez bien après vous allez vous prendre une pinte et voilà tu connais tous les gens qui sont venus au sport
cest dur ou pas ? zz

Message édité le 07 septembre 2016 à 15:29:05 par WebcamPower
LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:30:20

Le 07 septembre 2016 à 15:28:22 WebcamPower a écrit :
putain si tu veux pas être seul cest pas dur tu vas au premier entrainement de n'importe quel sport mm si tu connais pas les règles et que t'y as jamais joué osef, t'essayes, vu que tu seras nul tu fais mass autodérision vous rigolez bien après vous allez vous prendre une pinte et voilà tu connais tous les gens qui sont venus au sport
cest dur ou pas ? zz

ils ont pas de ping pong a marseille comme assoc sport je suis super bon en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 15:32:29

- 1m67
- ping-pong
- cliché vivant

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kki]]

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:36:16

et je suis a marseille quoi la plage toussa et le culte du physique :pf: les mecs sont tous bronzes ont tous la meme coupe la meme barbe les meme fringues cher sont tous des go muscu :pf: de parfaits clones mais ca plait aux filles et si tu demarques un peu c'est mort tu finis seul je crois que cest ca qui coince mon apparence en fait meme lassoc un peu "geek" les mecs sont comme ceux que jai decris plus haut :rire:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:36:50

On te l'avait dit, t'as une mentalité de loser

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:39:26

Le 07 septembre 2016 à 15:36:50 KheyDeChaussee a écrit :

On te l'avait dit, t'as une mentalité de loser

je faisais le troll les trucs racistes que jai dites sur le topic etre nobode et tout c'etait une blague je suis pas comme ça en vrai je suis vraiment pas dans mon element dans cette ecole on dirait un episode des marseillais avec les mecs tout bien epile tout bien bg grand musclé etc comment tu veux te trouver une meuf ? comment tu veux te faire des potes si avec les mecs que tu tapes la discute se mettent à t'ignorer quand leur potes débarquent ? meme pas tu me présentes quoi :pf:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:40:34

Non mais on avait bien compris que de base t'étais pas fait pour les esc, blagues ou pas c'était prévisible

LeBlaseDeLaVie
LeBlaseDeLaVie
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:41:53

Le 07 septembre 2016 à 15:40:34 KheyDeChaussee a écrit :
Non mais on avait bien compris que de base t'étais pas fait pour les esc, blagues ou pas c'était prévisible

je debarque directement en année 2 année ou tout le monde a deja ses groupes d amis a la fac jai pas eu de probleme je suis arrivé en l1 jai gardé les memes potes pendant 3 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment