En même temps la muscu pour la muscu...
Je respecte ceux qui font ça avec un sport, mais les autres... ![]()
Le 27 août 2015 à 23:02:42 RealMadridClubF a écrit :
Je respecte ceux qui font ça avec un sport, mais les autres...
Pas d'amalgames svp
Le 27 août 2015 à 22:21:53 RealMadridClubF a écrit :
J'ai rien contre les Mac, mais payer plus ou moins 1000€ pour un truc qui va juste me servir à prendre mes cours, merci mais non merci
On est d'accord. Ca me fait sourire les meufs qui ont le MBP 15' et qui regardent des vidéos yt ou ouvrent word ![]()
Un ordi c'est fait pour être exploité à fond, ce que je m'efforce de faire ![]()
J'ai rien contre les Mac, mais payer plus ou moins 1000€ pour un truc qui va juste me servir à prendre mes cours, merci mais non merci
Prends un chromebook si c'est juste pour les cours, j'ai utilisé ça l'an dernier.
13 pouces c'est le minimum, mais je n'irai pas non plus au delà, mes potes qui se trimballent leur 15 pouces en ont eu tellement marre qu'ils sont passés à un petit format ![]()
Le 27 août 2015 à 22:57:56 mescromania a écrit :
Le 27 août 2015 à 22:52:46 mangues a écrit :
Le 27 août 2015 à 22:09:03 mescromania a écrit :
+ https://www.youtube.com/watch?v=zxJoV_Tu1zQ pour les kheys qui galèrent
Ce truc de beauf
C'est un niveau au dessus de la beauferie là
https://www.youtube.com/watch?v=ihBcP2sOJ0A
![]()
Le 27 août 2015 à 23:07:50 Wibzer a écrit :
J'ai rien contre les Mac, mais payer plus ou moins 1000€ pour un truc qui va juste me servir à prendre mes cours, merci mais non merciPrends un chromebook si c'est juste pour les cours, j'ai utilisé ça l'an dernier.
13 pouces c'est le minimum, mais je n'irai pas non plus au delà, mes potes qui se trimballent leur 15 pouces en ont eu tellement marre qu'ils sont passés à un petit format
Combien de fois faudra-t-il le répéter, 13' est le format idéal pour un étudiant qui se trimballe son ordi tt la journée mais qui veut un certain confort d'utilisation ![]()
Je respecte ceux qui font ça avec un sport, mais les autres...
J'en fais à côté du tennis perso, mais c'est plus du renforcement que de la muscu pure.
Mais je t'avouerais que la muscu pour la muscu ![]()
Voilà quoi ![]()
Le 27 août 2015 à 23:13:28 mescromania a écrit :
Je respecte ceux qui font ça avec un sport, mais les autres...J'en fais à côté du tennis perso, mais c'est plus du renforcement que de la muscu pure.
Mais je t'avouerais que la muscu pour la muscu
Voilà quoi
Oui voilà ça de la muscu "utile". J'en faisais aussi à l'époque où je faisais encore du foot, et quand je voyais tous les guignols qui poussait de la fonte juste pour pouvoir pousser plus la semaine suivante c'était juste ridicule ![]()
J'ai rien contre les Mac, mais payer plus ou moins 1000€ pour un truc qui va juste me servir à prendre mes cours, merci mais non merciPrends un chromebook si c'est juste pour les cours, j'ai utilisé ça l'an dernier.
13 pouces c'est le minimum, mais je n'irai pas non plus au delà, mes potes qui se trimballent leur 15 pouces en ont eu tellement marre qu'ils sont passés à un petit format
Je pense que c'est ce que je vais faire. Un chromebook 13' ![]()
Je repost ![]()
http://www.amazon.fr/Asus-Chromebook-C200MA-KX002-Portable-Celeron/dp/B00LLX3NQS/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1440710338&sr=1-1&keywords=Asus+Chromebook+C200MA-KX002+PC+Portable+11%2C6%22+Noir+%28Intel+Celeron%2C+2+Go+de+RAM%2C+SSD+16+Go+%2C+Chrome+OS%29
Mais vous êtes ouf la muscu pour la muscu c'est juste top !
Tu manges mieux, tu fais 8h de sport par semaine, les engueulades de youtubeurs
et puis tu as un but ensuite en terme de corps à atteindre ![]()
Enfin voilà pour le coup de je fais de la muscu pour avoir un beau corps plutôt que pour pousser lourd. RAF de soulever 150kg si derrière t'as pas un super corps
Le 27 août 2015 à 23:19:07 ArtificieIle a écrit :
Je repost
http://www.amazon.fr/Asus-Chromebook-C200MA-KX002-Portable-Celeron/dp/B00LLX3NQS/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1440710338&sr=1-1&keywords=Asus+Chromebook+C200MA-KX002+PC+Portable+11%2C6%22+Noir+%28Intel+Celeron%2C+2+Go+de+RAM%2C+SSD+16+Go+%2C+Chrome+OS%29
150€ ![]()
Pas besoin de faire de la muscu pour manger mieux ![]()
Et les 8h de sport, je suis d'accord mais autant faire un vrai sport que ce soit du golfe ou du rugby. T'auras un corps musclé et en plus tu sauras t'en servir ![]()
Me dit pas que c'est avec du golf que tu vas ressembler à Zyzz ^^
Le rugby ouais d'accord (enfin vu le nombre de séance de muscu qu'ils ont) mais bon les footballeurs ont pas un corps ouf non plus ! ![]()
Le 27 août 2015 à 23:21:46 Romain6363 a écrit :
Mais vous êtes ouf la muscu pour la muscu c'est juste top !
Tu manges mieux, tu fais 8h de sport par semaine, les engueulades de youtubeurset puis tu as un but ensuite en terme de corps à atteindre
Enfin voilà pour le coup de je fais de la muscu pour avoir un beau corps plutôt que pour pousser lourd. RAF de soulever 150kg si derrière t'as pas un super corps
"On se muscle et on existe" ![]()
Sérieusement, t'as pas besoin de faire de la muscu pour manger sainement ( puis entre nous, poulet+riz tous les jours c'est pas forcément sain)
Les 8h de sport sont facilement atteints pour quiconque aime le sport et surtout, le corps d'un sportif sera plus performant que celui d'un go muscu qui pousse pour pousser ![]()
Si ton but c'est de ressembler à Zyzz, là je peux plus rien pour toi ![]()
Le 27 août 2015 à 23:26:40 Romain6363 a écrit :
Me dit pas que c'est avec du golf que tu vas ressembler à Zyzz ^^
Le rugby ouais d'accord (enfin vu le nombre de séance de muscu qu'ils ont) mais bon les footballeurs ont pas un corps ouf non plus !
http://www.lepfitness.co.uk/wp-content/uploads/2015/02/Cristiano-Ronaldo-Workout.jpg
Il est pas d'accord ![]()
Oui bon c'est vrai que l'argument de manger sainement est pas valable.
Cristiano >< vu les épaules tu sais toi-même qu'il go muscu http://images12.levif.be/images/resized/400/012/580/126/2/500_0_KEEP_RATIO_SHRINK_CENTER_FFFFFF/image/Mario-Balotelli-.jpg
J'ai pas dit que c'était pas bien de go muscu, j'ai dit que de faire ça sans sport à côté c'était ridicule. Cristiano quand il va à la salle c'est pour être plus performant au foot, il pousse pas pour pousser ![]()
Pas de mauvaise foi quand même ... Ils lui servent à quoi les pecs en foot ? ![]()
A pas ressembler à un alien en étant difforme ![]()
Plus sérieusement, tu m'as compris, je dis pas les sportifs font de la muscu seulement pour être meilleurs, mais c'est quand même l'objectif principal de la démarche, à l'inverse des go muscu qui pullulent chez les beaufs.