Le 04 septembre 2016 à 15:22:28 aminefid a écrit :
Pourquoi les ingé se sentent obligé d'être des gros porc et alcolo en école ?
J'avaus fait une soirée à centrale Lyon, et j'avais été dégouté de l'État dans lequel ils mettaient leurs immeubles (pour eux l'immeuble entier est une poubelle, les kro une fois finit (ou pas d'ailleurs) tu balances par terre, tu pisses dans les couloirs....), et obligé de se mettre des caisses à se mettre en danger (bien le wei des ponts qui vient d'être arrêter pour trop de personnes envoyer à l'hôpital)Sérieux on ne peut pas s'amuser en étant propres ? C'est pareil en eco ou c'est spécial aux écoles d'ingé d'être dégueulasse ?
wow tu as fait une soirée c'est forcément représentatif de toutes les écoles et de tous les élèves ingé en effet
On peut faire un VIE en césure ?
Le 04 septembre 2016 à 15:41:29 En_Y a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 15:22:28 aminefid a écrit :
Pourquoi les ingé se sentent obligé d'être des gros porc et alcolo en école ?
J'avaus fait une soirée à centrale Lyon, et j'avais été dégouté de l'État dans lequel ils mettaient leurs immeubles (pour eux l'immeuble entier est une poubelle, les kro une fois finit (ou pas d'ailleurs) tu balances par terre, tu pisses dans les couloirs....), et obligé de se mettre des caisses à se mettre en danger (bien le wei des ponts qui vient d'être arrêter pour trop de personnes envoyer à l'hôpital)Sérieux on ne peut pas s'amuser en étant propres ? C'est pareil en eco ou c'est spécial aux écoles d'ingé d'être dégueulasse ?
wow tu as fait une soirée c'est forcément représentatif de toutes les écoles et de tous les élèves ingé en effet
J'ai pas q'une soirée en exemple. Je cite celle à laquelle j'ai assisté, mais j'ai pas mal de retour la dessus de tous mes potes de prepa
En tout cas c'est ça a
Centrale, sup aéro, enac, tpe, inp Grenoble
Les mines ça a l'air d'être moins le trip
Après je sais que c'est pas tous les élèves, moi je suis pas comme ça mais y'en à une belle proportion
Le 04 septembre 2016 à 16:02:57 ersatztruande a écrit :
Techniquement il me semble que oui mais à vérifier.
Apres c'est dommage de faire ca en césure, tu perds la possibilité d'embauche immédiate derriere
Demain c'est la rentrée à reims ( je suis à neoma ) et j’emménage dans mon studio que le 10... Je suis dans la merde je vais devoir me taper des aller retour entre reims et la banlieue parisienne toute la semaine en tgv ![]()
Sinon t'as les hôtels
Airbnb
Le 04 septembre 2016 à 16:02:57 ersatztruande a écrit :
Pour moi non. En césure, ce sont plutôt deux stages de 6 mois. Hors le VIE n'est pas un stage.
Le 04 septembre 2016 à 16:08:37 DRoseKnicks a écrit :
Demain c'est la rentrée à reims ( je suis à neoma ) et j’emménage dans mon studio que le 10... Je suis dans la merde je vais devoir me taper des aller retour entre reims et la banlieue parisienne toute la semaine en tgv
Tu rentre en master?
Demain c'est la rentrée à reims ( je suis à neoma ) et j’emménage dans mon studio que le 10... Je suis dans la merde je vais devoir me taper des aller retour entre reims et la banlieue parisienne toute la semaine en tgv
Hôtels, AirBnb... Chaud d'être aussi peu débrouillard ![]()
Après, je suppose que t'as déjà pris tes billets pour la semaine
Le 04 septembre 2016 à 16:14:28 pasraisonnable a écrit :
Demain c'est la rentrée à reims ( je suis à neoma ) et j’emménage dans mon studio que le 10... Je suis dans la merde je vais devoir me taper des aller retour entre reims et la banlieue parisienne toute la semaine en tgvTu rentre en master?
Oui en ast2 donc m1
Le 04 septembre 2016 à 16:15:02 RealMadrid_11C1 a écrit :
Demain c'est la rentrée à reims ( je suis à neoma ) et j’emménage dans mon studio que le 10... Je suis dans la merde je vais devoir me taper des aller retour entre reims et la banlieue parisienne toute la semaine en tgvHôtels, AirBnb... Chaud d'être aussi peu débrouillard
Après, je suppose que t'as déjà pris tes billets pour la semaine
Non j'ai rien pris encore
J'ai fais mon cartable c'est la rentrée demain
Le 04 septembre 2016 à 16:18:52 DRoseKnicks a écrit :
Demain c'est la rentrée à reims ( je suis à neoma ) et j’emménage dans mon studio que le 10... Je suis dans la merde je vais devoir me taper des aller retour entre reims et la banlieue parisienne toute la semaine en tgvTu rentre en master?
Oui en ast2 donc m1
Demain c'est la rentrée à reims ( je suis à neoma ) et j’emménage dans mon studio que le 10... Je suis dans la merde je vais devoir me taper des aller retour entre reims et la banlieue parisienne toute la semaine en tgvHôtels, AirBnb... Chaud d'être aussi peu débrouillard
Après, je suppose que t'as déjà pris tes billets pour la semaineNon j'ai rien pris encore
Bah go AirBnb alors, beaucoup moins cher et beaucoup plus de confort qu'1h de TGV matin et soir.
Le 04 septembre 2016 à 16:25:08 RealMadrid_11C1 a écrit :
Oui en ast2 donc m1
Après, je suppose que t'as déjà pris tes billets pour la semaineNon j'ai rien pris encore
Bah go AirBnb alors, beaucoup moins cher et beaucoup plus de confort qu'1h de TGV matin et soir.
Je verrais ça demain soir en rentrant chez moi si je prends un logement sur airbnb ou pas, il me faut d'abord mon planning.
Non mais planning ou pas c'est totalement con de se manger les allers retours en tgv tous les jours ![]()
Y a des gens bizarres sur ce topic ![]()
Le 04 septembre 2016 à 16:30:28 KheyDeChaussee a écrit :
Non mais planning ou pas c'est totalement con de se manger les allers retours en tgv tous les joursY a des gens bizarres sur ce topic
Les kheys cest quoi les emplois du temps en esc ? Cb d'h hebdomadaires ?
Non mais planning ou pas c'est totalement con de se manger les allers retours en tgv tous les joursY a des gens bizarres sur ce topic
C'est que 2h de trajet en tout, je faisais autant quand j'allais à la fac
Le 04 septembre 2016 à 16:25:08 RealMadrid_11C1 a écrit :
Oui en ast2 donc m1
le TGV c'est ultra confort, des milliers de cadres, cadres sup' utilisent le TGv pour faire province Paname mais c'est clair c'est pas donné
Le 04 septembre 2016 à 16:31:27 DRoseKnicks a écrit :
C'est que 2h de trajet en tout, je faisais autant quand j'allais à la fac
Et ça coûte combien ? ![]()
Parce que AirBnb pour un studio sur Reims, t'en as pour pas plus de 50€/jour. Et beaucoup moins si une coloc te dérange pas.
Après c'est comme tu veux hein ![]()