Je vote pas généralement mais si Macron se présente, il aura mon vote
Le 30 août 2016 à 21:06:12 -ChrisProlls- a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:04:36 Auteur blacklisté a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:03:05 -ChrisProlls- a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:00:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:57:24 -ChrisProlls- a écrit :
> Le 30 août 2016 à 20:55:52 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 30 août 2016 à 20:52:25 nixik a écrit :
> >> Le 30 août 2016 à 20:35:00 Lesquen20cm a écrit :
> > >L'odeur du topic depuis que Nixik a mis la politique sur le tapis
> > >
> > >
> >
> >
> >
> > Bon détendons le sujet.
> > Ma fameuse copine me propose de réviser chez moi les marchés finaniciers ce dimanche et avant la rentrée ...
> > Une analyse sociologique svp ?
>
> Le politique est partout, ne cherche pas à l'éviter.
>
> Ta copine est rebeu, non ? C'est politique ça par exemple. Elle pourrait avoir des grosses emmerdes si un gouvernement FN venait à arriver au pouvoir.
Oui le fn a prévu de mettre 20M d'arabes et de noirs dans des camps parait-il, j'l'ai lu dans l'huma
Essaye de réfléchir sérieusement aux conséquences pratiques d'un vote FN, au lieu de faire le con.
Et si pour toi Macron est coco, c'est que tu es sérieusement dérangé ou déphasé politiquement.T'as pris quoi ce soir?
Macron n'est pas un communiste, je ne l'ai jamais dit, tu es atteint
Tes deux derniers post sont deux mines d'orJ'envisage de voter Macron et tu m'as traité de coco.
CQFD.J'suis déphasé politiquement et tu votes Macron?
J'envisage cette possibilité après la lecture attentive de son programme.
Sinon ma voix ira au "meilleur d'entre nous" ![]()
Nixit, ça fait combien de temps qu'elle est celib?
Le 30 août 2016 à 21:08:45 aminefid a écrit :
Nixit, ça fait combien de temps qu'elle est celib?
Octobre 2015.
Le 30 août 2016 à 21:09:20 nixik a écrit :
Nixit, ça fait combien de temps qu'elle est celib?Octobre 2015.
Si tu arrives à l'avoir ![]()
Bonne chance gars ![]()
Le 30 août 2016 à 21:11:48 aminefid a écrit :
Si tu arrives à l'avoir
Bonne chance gars
C'est bon signe du coup ?
Tu analyses cela comment ?
Le 30 août 2016 à 21:15:42 nixik a écrit :
Si tu arrives à l'avoir
Bonne chance garsC'est bon signe du coup ?
En vrai, tu as toutes tes chances avec elle. Fais pas le con et baise-là au prochain RDV.
Le 30 août 2016 à 21:08:25 Mescromania a écrit :
Je vote pas généralement mais si Macron se présente, il aura mon vote
Exactement pareil.
Lucien t'es totalement dégénéré ma parole ![]()
Je retiens le post où tu annonces attendre l'extinction de la race blanche, ça dénote bien tes problèmes mentaux. ![]()
Et après tu oses traiter les fnistes de haineux ![]()
Le 30 août 2016 à 21:15:42 nixik a écrit :
Si tu arrives à l'avoir
Bonne chance garsC'est bon signe du coup ?
Je sais pas par rapport à toi
Mais comme ça je dirai que c'est pas une fille a mec, c'est bien, mais du coup pas forcément facile à avoir. Mais c'est ces filles qui valent le coup, celle qui enchaîne les mecs je trouve que ça montre qu'elle considère pas leurs copains comme spécial
Par contre idéalisé la pas trop, j'ai fais cette erreur et derrière le coup de couteau fait mal
Le FN a un programme économique de gauche, c'est mauvais pour des capitalistes comme nous.
Nixik j'aimerais bien savoir prévisement comment t'as réussi à choper ton stage chez rotschild. Parce que je risque de faire le master 104 de dauphine dans 1 ou 2 ans ![]()
D'ailleurs je sais toujours pas quel master tu fais
Par conte les gens de gauche qui votent Macron j'ai rien contre vous mais ayez la descence de dire que vous êtes de droite quand même. ![]()
Dommage qu'il n'y ait plus de droite catholique sinon je voterais à chaques élections.
Le 30 août 2016 à 21:18:04 Lesquen20cm a écrit :
Lucien t'es totalement dégénéré ma paroleJe retiens le post où tu annonces attendre l'extinction de la race blanche, ça dénote bien tes problèmes mentaux.
Et après tu oses traiter les fnistes de haineux
J'utilise jamais ces termes qui sortent tout droit des heures les plus sombres.
Et je vois que le troll a fait son effet, les névrosés se manifestent. ![]()
Le 30 août 2016 à 21:19:26 pasraisonnable a écrit :
Par conte les gens de gauche qui votent Macron j'ai rien contre vous mais ayez la descence de dire que vous êtes de droite quand même.Dommage qu'il n'y ait plus de droite catholique sinon je voterais à chaques élections.
Sans vouloir parler de politique, gauche et droite sont des notions qui n'ont plus vraiment de sens.
Le 30 août 2016 à 21:20:33 DJOGOAT a écrit :
Par conte les gens de gauche qui votent Macron j'ai rien contre vous mais ayez la descence de dire que vous êtes de droite quand même.Dommage qu'il n'y ait plus de droite catholique sinon je voterais à chaques élections.
Sans vouloir parler de politique, gauche et droite sont des notions qui n'ont plus vraiment de sens.
C'est un raccourci, je ne vais pas perdre mon temps à développer mon propos ici. C'est bien de les utiliser comme repère.
Ce cliché sur les russes
Le 30 août 2016 à 21:26:24 pasraisonnable a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:20:33 DJOGOAT a écrit :
C'est un raccourci, je ne vais pas perdre mon temps à développer mon propos ici. C'est bien de les utiliser comme repère.
Je pense être plutôt de gauche, et je ne vois pas l'incohérence si je vote Macron
(après il n'a pas de programme ni de direction bien définie, je parle en fonction des dernières tendances)
Vous pensez qu'hollande va se représenter malgré son quinquennat catastrophique ? Je l'imagine pas du tout faire son coming back auprès des français alors que toute sa campagne à ete fondé sur le mensonge
Le 30 août 2016 à 21:27:04 immodeste a écrit :
Ce cliché sur les russes
Quel cliché?