Le 30 août 2016 à 20:48:59 luciensampaix a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:45:08 aminefid a écrit :
Je commenterai pas l'avis ci dessus
N'empêche j'en ait marre des débats politique ça avance pas et ça crée des tensionsTu parles du mien ? Le mec même pas capable de donner son avis en anonyme sur un forum
Et le problème politique n'en était pas un avant que ChrisProlls vienne apporter le malaise sur le topic
mon avis? C'est pas.un blanc qui a failli m'écraser sur la promenade ![]()
Le 30 août 2016 à 20:52:11 FionDeChamois a écrit :
Je pensais que ChrisProll était un troll par rapport au FN, mais il vote vraiment FN...Le malaise
Il est FN canal Jean-Marie donc bon ![]()
JEANNE AU SECOURS 
Le 30 août 2016 à 20:52:54 aminefid a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:48:59 luciensampaix a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:45:08 aminefid a écrit :
Je commenterai pas l'avis ci dessus
N'empêche j'en ait marre des débats politique ça avance pas et ça crée des tensionsTu parles du mien ? Le mec même pas capable de donner son avis en anonyme sur un forum
Et le problème politique n'en était pas un avant que ChrisProlls vienne apporter le malaise sur le topic
mon avis? C'est pas.un blanc qui a failli m'écraser sur la promenade
Sauf que y'a plein de muslims comme plein de cathos qui ont perdu des membres de la famille dans l'attentat, sans couilles.
Va voter FN va.
Le 30 août 2016 à 20:52:25 nixik a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:35:00 Lesquen20cm a écrit :
L'odeur du topic depuis que Nixik a mis la politique sur le tapis
Bon détendons le sujet.
Ma fameuse copine me propose de réviser chez moi les marchés finaniciers ce dimanche et avant la rentrée ...
Une analyse sociologique svp ?
Baise la
Bon détendons le sujet.
Ma fameuse copine me propose de réviser chez moi les marchés finaniciers ce dimanche et avant la rentrée ...
Une analyse sociologique svp ?
Le politique est partout, ne cherche pas à l'éviter.
Ta copine est rebeu, non ? C'est politique ça par exemple. Elle pourrait avoir des grosses emmerdes si un gouvernement FN venait à arriver au pouvoir.
Le 30 août 2016 à 20:55:52 luciensampaix a écrit :
Bon détendons le sujet.
Une analyse sociologique svp ?Le politique est partout, ne cherche pas à l'éviter.
Ta copine est rebeu, non ? C'est politique ça par exemple. Elle pourrait avoir des grosses emmerdes si un gouvernement FN venait à arriver au pouvoir.
Le type qui abuse un peu trop ![]()
Nixit : agit c'est tout. Qu'elle dorme chez toi
Bon détendons le sujet.
Une analyse sociologique svp ?Le politique est partout, ne cherche pas à l'éviter.
Ma copine est, certes, une rebeu mais parfaitement intégrée qui est plus intelligente que 80% des blancs. Mention TB au Bac, Dauphine, ...
Ah oui, elle ne mange pas de porc, c'est sûr, elle n'a rien à faire en France
Le 30 août 2016 à 20:56:37 KheyDeChaussee a écrit :
Bon détendons le sujet.
Le type qui abuse un peu trop
En quoi j'abuse ?
Tu penses que si le FN arrive, il vont faire un tri ?
Et en plus ,si des expéditions/ratonnades sont menées, pas directement par l'appareil d'Etat, mais par des identitaires ou autres bien excités lors d'une éventuelle prise de pouvoir FN, il est évident que l'impunité sera totale.
Le 30 août 2016 à 20:57:24 -ChrisProlls- a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:55:52 Auteur blacklisté a écrit :
Bon détendons le sujet.
Oui le fn a prévu de mettre 20M d'arabes et de noirs dans des camps parait-il, j'l'ai lu dans l'huma
Essaye de réfléchir sérieusement aux conséquences pratiques d'un vote FN, au lieu de faire le con.
Et si pour toi Macron est coco, c'est que tu es sérieusement dérangé ou déphasé politiquement.
Le 30 août 2016 à 20:58:15 nixik a écrit :
Bon détendons le sujet.
Ma copine est, certes, une rebeu mais parfaitement intégrée qui est plus intelligente que 80% des blancs. Mention TB au Bac, Dauphine, ...
Ah oui, elle ne mange pas de porc, c'est sûr, elle n'a rien à faire en France
Son teint basanée et son prénom suffiront à la mettre en danger dans le cas malheureux d'une police servant un état FN.
Je vote aussi FN
ICN école de sous-fifres
Le 30 août 2016 à 21:03:05 -ChrisProlls- a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:00:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:57:24 -ChrisProlls- a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:55:52 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 30 août 2016 à 20:35:00 Lesquen20cm a écrit :
>L'odeur du topic depuis que Nixik a mis la politique sur le tapis
>
>
Bon détendons le sujet.
Oui le fn a prévu de mettre 20M d'arabes et de noirs dans des camps parait-il, j'l'ai lu dans l'huma
Essaye de réfléchir sérieusement aux conséquences pratiques d'un vote FN, au lieu de faire le con.
Et si pour toi Macron est coco, c'est que tu es sérieusement dérangé ou déphasé politiquement.T'as pris quoi ce soir?
Macron n'est pas un communiste, je ne l'ai jamais dit, tu es atteint
Tes deux derniers post sont deux mines d'or
J'envisage de voter Macron et tu m'as traité de coco.
CQFD.
Le 30 août 2016 à 19:19:39 sbouira a écrit :
Salut les kheys, je voudrais juste avoir des infos concernant l'intégration à l'ensae et à l'ens cachan.
1) Difficulté d'intégration par rapport aux autres esc
2) Débouchés
3) Cursus (optionnel)
Merci d'avance
Besoin de vos réponses
Le fn vas rien faire vu que leur mesure sera déclaré anticonstitutionnel, j espère
Le 30 août 2016 à 21:04:24 CXV a écrit :
Je vote aussi FNICN école de sous-fifres
C'est quoi cette rumeur débile selon laquelle je serai à ICN. ![]()
Je rentre en deuxième année de prépa et si j'ai pas une top3, je cube ou je go fac. ![]()
Le 30 août 2016 à 21:04:43 sbouira a écrit :
Salut les kheys, je voudrais juste avoir des infos concernant l'intégration à l'ensae et à l'ens cachan.
2) Débouchés
3) Cursus (optionnel)
Merci d'avanceBesoin de vos réponses
Le 30 août 2016 à 21:04:43 sbouira a écrit :
2) Débouchés
3) Cursus (optionnel)
Merci d'avanceBesoin de vos réponses
C'est pas le moment, on parle politique là.
Quelqu'un s'y connait vraiment bien en AST2 ? J'aurais quelque question par MP ![]()
Le 30 août 2016 à 21:05:29 luciensampaix a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:04:24 CXV a écrit :
Je vote aussi FNICN école de sous-fifres
C'est quoi cette rumeur débile selon laquelle je serai à ICN.
Je rentre en deuxième année de prépa et si j'ai pas une top3, je cube ou je go fac.
Le prends pas personnellement haha ![]()
Etant moi-même une "chance" pour la France (de l'est donc je passe inaperçu
) et ayant baigné dans divers milieux sociaux (de la cité jusqu'à la bourgeoisie d'affaire) je trouve ça très drole comment les gens ont peur du FN.
D'ailleurs ceux qui se font le plus avoir c'est la classe moyenne qui tient tant à sa République (+ à la laïcité
) c'etd ceux qui vont faire barrage au FN.
Sinon mon vote? Si au second tour il y a Hollande ou Sarko (12 affaires sur le dos
mais on va quand même défendre la Republqiue hein) je vote directement FN sinon je n'irai pas voter.
Sinon une personne qui vote FN je trouve ça absolument banal, en même temps venant de l'est le "racisme" français c'est absolument négligeable par rapport à ce qui se fait à côté. ![]()