CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 12:10:19

Un de les profs de maths alcolo ratait les 15premiere minute et les 15 dernière pour aller au bar de l'autre côté de la rue
Il faisait 30min de colle, 30min de bar
Le lycée qui lui payait tous ses verres [[sticker:p/1jnc]]
L'odeur du Ricard qui laissait une trainé derrière lui [[sticker:p/1jnc]]
Les vielles excuse au début de chaque colle pour son retard : "j'ai fait une collègue qui avait des besoins pressant" [[sticker:p/1jnc]]

Un jour il avait tellement la flemme il a demandé : "bon je vous mers quelle note?", Et au final 1h au bar [[sticker:p/1jnc]]
Heureusement qu'on l'avait que deux fois dans l'année :hap:

Message édité le 30 août 2016 à 12:12:11 par aminefid
aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 12:11:39

N'empêche une fois que tu as réussi, prof de prepa c'est une sacré planque et tu fais du blé :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 août 2016 à 12:17:59

Prof de Prepa bordel, ambition zéro ou quoi sur ce topak pourtant plein de potentiel ?

J'aurais tellement honte de dire dans une conversation que je suis prof :rire:

aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 12:21:33

Le 30 août 2016 à 12:17:59 KheyDeChaussee a écrit :
Prof de Prepa bordel, ambition zéro ou quoi sur ce topak pourtant plein de potentiel ?

Ba concrètement si tu t'en fous du métier et que tu veux de l'argent c'est un truc sans stress et tu as aucuns soucis de licenciement jusqu'à la fin de ta vie.
C'est pour une petite vie tranquille quoi, au fond je peux comprendre moi :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 août 2016 à 12:58:55

Le 30 août 2016 à 12:10:19 aminefid a écrit :
Un de les profs de maths alcolo ratait les 15premiere minute et les 15 dernière pour aller au bar de l'autre côté de la rue
Les vielles excuse au début de chaque colle pour son retard : "j'ai fait une collègue qui avait des besoins pressant" [[sticker:p/1jnc]]

Un jour il avait tellement la flemme il a demandé : "bon je vous mers quelle note?", Et au final 1h au bar [[sticker:p/1jnc]]

Mais merde :rire:
Je le connais ton prof, ses initiales c'est pas D.G ? :rire:

aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 13:01:20

Le 30 août 2016 à 12:58:55 Mescromania a écrit :

Oaui c'est ça :rire:
Tu le connais d'où?

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 août 2016 à 13:05:12

Le 30 août 2016 à 13:01:20 aminefid a écrit :

Tu le connais d'où?

On devait être dans la même prépa en 1A
Je suis parti dans une prépa de Lyon en carré

Mais oui, le prof dont tu parles, je m'en souviens, il me disait "si tu finis la colle en 30 minutes, je te mets 20"
Il me mettait que 19 quand j'avais tout juste mais que je finissais en 1h :-((

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
30 août 2016 à 13:06:33

C'est plutôt l'inverse.

" Tu fais quoi dans la vie ?
- Prof de prepa et toi ?
- Je suis en fusac :fier: Mais donc t'as du faire des bonnes études ?
- ULM, comme mes collègues de Ginette, et toi ?
- L'ESSEC
- Pas mal, niveau collège le concours ?
- [[sticker:p/1kks]] "

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 août 2016 à 13:07:38

Bordel les gens qu'ont fait la même prepa qui se rencontrent :rire:
Si toi aussi ton prof/kholleur d allemand t insulte de bolosse, gueule et insulte tout le monde, teccris " miskine bolosse" sur tes interros quand tas pas la moyenne, était admis à HEC mais s'est tiré pour faire prof d'allemand, on a eu le même :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 13:08:03

Le 30 août 2016 à 13:05:12 Mescromania a écrit :

Le 30 août 2016 à 13:01:20 aminefid a écrit :

Tu le connais d'où?

On devait être dans la même prépa en 1A
Je suis parti dans une prépa de Lyon en carré

Mais oui, le prof dont tu parles, je m'en souviens, il me disait "si tu finis la colle en 30 minutes, je te mets 20"
Il me mettait que 19 quand j'avais tout juste mais que je finissais en 1h :-((

C'est ça, et il échelonne les notes en avec les autres
Le premier 19, le deuxième 14 ect...
Tu es la deuxième personne en deux jours qui me dit qu'on était dans la même prepa sur ce topic :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 août 2016 à 13:16:11

Le 30 août 2016 à 13:07:38 WebcamPower a écrit :
Bordel les gens qu'ont fait la même prepa qui se rencontrent :rire:
Si toi aussi ton prof/kholleur d allemand t insulte de bolosse, gueule et insulte tout le monde, teccris " miskine bolosse" sur tes interros quand tas pas la moyenne, était admis à HEC mais s'est tiré pour faire prof d'allemand, on a eu le même :hap:

il a l'air cool ton prof :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 13:18:36

En parlant de kholleurs, ma prof de physique de spé arrivait à se faire + de 110€ nets en 1h30 tous les lundi après midi :rire:
Elle prenait trois groupes de colles, et pendant que le premier groupe passait normalement, le second et le troisième arrivaient à la moitié de la colle et préparaient un exo au brouillon. Au bout d'1h elle dégageait le premier groupe et elle faisait passer les deux autres en même temps sur 30mn :rire:
Ça donnait des trucs assez exceptionnels quand il s'agissait de faire tourner des réponses :hap:

Message édité le 30 août 2016 à 13:19:07 par Pseudo supprimé
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
30 août 2016 à 13:23:24

On avait des profs consciencieux nous à côté j'ai l"impression [[sticker:p/1kki]] ( sauf un mais lui je sûr que vous ne le connaîtrez pas et il est tellement spécial qu'il est trop facile à identifier :hap: ). Par contre on avait une prof tellement consciencieuse qu'elle faisait traîner les colles en longueur pour nous dire tout ce qui va pas jusqu'à qu'on se retrouve à parler de tout et n'importe quoi, ça m'est déjà arrivé de devoir passer à 18h et finalement passer à 20h [[sticker:p/1lmb]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 août 2016 à 13:24:41

En vrai ce prof d allemand c'est le meilleur que j'ai eu de toute ma vie mais oui c'est un sacre phénomène pas toujours agréable
Mdr apres les kholleurs effectivement yen a leur h de colle dure 40min, mais ya aussi des kholleurs passionnés qui te font une heure de 2h30 tu sors t es en PLS :hap:
( ça marrivait qu en geopo ça bizarrement :snif: )

romain6363
romain6363
Niveau 10
30 août 2016 à 13:29:46

Les khôls de géopo de 2h ahhhh les bons souvenirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 13:38:51

Le 30 août 2016 à 13:18:36 RealMadrid_11C1 a écrit :
En parlant de kholleurs, ma prof de physique de spé arrivait à se faire + de 110€ nets en 1h30 tous les lundi après midi :rire:
Elle prenait trois groupes de colles, et pendant que le premier groupe passait normalement, le second et le troisième arrivaient à la moitié de la colle et préparaient un exo au brouillon. Au bout d'1h elle dégageait le premier groupe et elle faisait passer les deux autres en même temps sur 30mn :rire:
Ça donnait des trucs assez exceptionnels quand il s'agissait de faire tourner des réponses :hap:

mdr notre prof de géopo faisait ça aussi il appelait ça les kholles battle il nous donnait tous les même sujet comme ça il faisait trois groupes en même temps

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
30 août 2016 à 13:46:07

C'est un statut de fonctionnaire d'état indéboulonnable. 12h d'enseignement par semaine et une paie autour de 2000 € net mensuel il me semble. C'est un statut qui se défend à l'heure actuelle et encore plus si la nomination de début de carrière se fait auprès d'un établissement ou tu n'es pas obligé de faire la police et où la mutation n'est pas en IDF comme 95 % des profs qui ont réussi le CAPES [[sticker:p/1lmh]]

aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 13:48:11

Le 30 août 2016 à 13:46:07 grotesquefackeu a écrit :

C'est un statut de fonctionnaire d'état indéboulonnable. 12h d'enseignement par semaine et une paie autour de 2000 € net mensuel il me semble. C'est un statut qui se défend à l'heure actuelle et encore plus si la nomination de début de carrière se fait auprès d'un établissement ou tu n'es pas obligé de faire la police et où la mutation n'est pas en IDF comme 95 % des profs qui ont réussi le CAPES [[sticker:p/1lmh]]

2000€ net?
Mais en prepa tu es bien plus, mon prof de math je suis sur que son salaire + colle + correcteur de concours il était au triple

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 août 2016 à 13:50:56

Après les gars être prof en prepa faut être très chaud hein l agreg cest pas du pipi de chat
Et les correcteurs du concours là on parle vraiment des meilleurs de France dans leur matière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 13:50:58

Le 30 août 2016 à 13:48:11 aminefid a écrit :

Le 30 août 2016 à 13:46:07 grotesquefackeu a écrit :

2000€ net?
Mais en prepa tu es bien plus, mon prof de math je suis sur que son salaire + colle + correcteur de concours il était au triple

Mon prof de maths de sup nous a plus ou moins avoué qu'il se faisait autour de 5k tout inclus (11h de cours + kholles + DS).
Sachant qu'il était diplômé (Ulm oklm :hap: ) que depuis 4 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion