CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
29 août 2016 à 23:58:50

mass légumes + fruits
blinde les lipides - noix, amandes, huiles végétales, oeufs, avocat, poisson gras genre saumon/maquereau, chocolat avec un haut % cacao -
blinde les protéines - oeufs viandes poisson -
limite les glucides ( = céréales/féculents principalement ), ça veut pas dire de les enlever, mais de pas trop s'en gaver, et de les mettre surtout autour de tes heures d'entraînement, avant et après quoi.

Message édité le 29 août 2016 à 23:59:49 par WebcamPower
eulerien-bis
eulerien-bis
Niveau 13
29 août 2016 à 23:59:50

Je te soumets direct[[sticker:p/1lmb]]
Projection étranglement et on en parle plus [[sticker:p/1lmb]]
Plus le taekwondo c'est tellement bizarre les combats : on dirait qu'ils sont manchots ces cons. :rire:

Lesquen20cm
Lesquen20cm
Niveau 7
30 août 2016 à 00:00:34

Ah outain tu gères merci Webcam.

Et genre je suis plutôt sec (genre Bruce lee :hap: :hap: :hap: :hap: ), ça vaut le coup de refaire un repas pile avant de dormir ?

J'avais lu ça quelque part, en gros c'était conseillé aux physiques comme moi pour prendre du poids :(

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 août 2016 à 00:00:37

Vous faites comme moi sinon, vous mangez un sandwich à midi et un yaourt le soir :hap:
Je dois avoir des carences de fou n'empêche

Lesquen20cm
Lesquen20cm
Niveau 7
30 août 2016 à 00:02:03

Taekwondo c'est les kicks :oui:

Je fais pas ça pour savoir me battre mais plus pour être dans le délire arts martiaux etc. Les entraînements sont ultra physiques par contre, ça fait plaisir ća :hap:

Lesquen20cm
Lesquen20cm
Niveau 7
30 août 2016 à 00:03:47

Bah Mescro tant que tu te sens bien dans ta peau y'a pas de raisons de changer :hap:

Mais bouffes des fruits et des légumes ça t'évitera les carences :hap:

Sh0hip
Sh0hip
Niveau 9
30 août 2016 à 00:04:01

Sinon ceux qui sont en ecole, le polo du BDE, mythe ou réalité son pouvoir ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 00:05:25

Le 30 août 2016 à 00:04:01 Sh0hip a écrit :
Sinon ceux qui sont en ecole, le polo du BDE, mythe ou réalité son pouvoir ? [[sticker:p/1kki]]

On m'a dis que les mecs utilisaient leurs polos pour pécho

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 août 2016 à 00:05:39

Le 30 août 2016 à 00:00:34 Lesquen20cm a écrit :
Ah outain tu gères merci Webcam.

Et genre je suis plutôt sec (genre Bruce lee :hap: :hap: :hap: :hap: ), ça vaut le coup de refaire un repas pile avant de dormir ?

J'avais lu ça quelque part, en gros c'était conseillé aux physiques comme moi pour prendre du poids :(

si t'as vraiment du mal à prendre, sérieusement, là par contre faut que tu mettes la dose niveau glucide, par contre en fait c'est ce qu'il y a de plus chiant à ajuster, car ça fait facilement prendre du gras en fait, donc à toi de trouver une quantité suffisante pour prendre sans devenir fat.
Un repas pile avant de dormir, bof, si t'arrives pas à bouffer dans des proportions suffisantes à d'autres horaires oui mais sinon non, ce qui compte c'est ton apport dans la journée quoi.

Après disons que dans une alimentation lambda en France on risque pas de manquerde glucide en fait - y en a beaucoup trop chez le français moyen qui fait relativement peu de sport -, par contre y a souvent une absence de lipides de qualité assez élevée et ça pour le coup c'est un vrai problème...

Message édité le 30 août 2016 à 00:08:31 par WebcamPower
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 août 2016 à 00:06:52

Le 30 août 2016 à 00:03:47 Lesquen20cm a écrit :
Bah Mescro tant que tu te sens bien dans ta peau y'a pas de raisons de changer :hap:

Mais bouffes des fruits et des légumes ça t'évitera les carences :hap:

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé, je mange des fruits et des légumes ou de la viande, juste jamais de glucides, en gros je fais une sèche permanente quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 00:07:48

Je commence à fatiguer là avec mon topic, je ais pas combien de page il peut atteindre [[sticker:p/1jng]]

Lesquen20cm
Lesquen20cm
Niveau 7
30 août 2016 à 00:13:23

Ok merci beaucoup Webcam. Je vais essayer de trouver le régime qui me convient.

Je pense avec 5-6 bons kgs en plus je serais bien :oui:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 août 2016 à 00:17:26

Y a pas de secret si tu veux grossir faut juste que tu manges.

Les morphotypes (endomorphe, ectomorphe, mésomorphe) c'est complètement surcôté, l'influence sur le métabolisme n'est pas aussi évident que ce qu'on peut le croire (vous savez le fameux "mdr je manj ts le tan é je pran jamé r1").

Message édité le 30 août 2016 à 00:17:46 par KheyDeChaussee
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 août 2016 à 00:19:17

Oui voilà ce à quoi faut faire attention aussi, y en a beaucoup qui disent ( et pensent réellement ) manger beaucoup et ne pas prendre un kg, quand on aligne ceux qu'ils bouffent sur une journée ça dépasse pas les 2 000 kcal, bah oui tu risques pas de prendre du poids mon coco [[sticker:p/1kki]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 août 2016 à 00:21:10

Exactement, manger un kebab le midi et un big mac le soir, c'est tout sauf manger beaucoup.

La confusion du manger gras / manger beaucoup est bien ancrée

Lesquen20cm
Lesquen20cm
Niveau 7
30 août 2016 à 00:23:05

Oui je suis d'accord aussi, les "morphotypes" je suis vraiment pas sûr que scientifiquement ça tienne la route :hap:

Après je bouffe pas mal mais je regarde pas ce que je mange donc effectivement doit y avoir une question de kcal là dessous :hap:

Et surtout je fais pas attention aux lipides glucides et tout, surtout depuis que j'ai mon appart, je me fais une grosse platrée de pâtes je suis calé et basta :hap:

En tout cas cimer des conseils, je retiens :ok:

Lesquen20cm
Lesquen20cm
Niveau 7
30 août 2016 à 00:25:58

Oui clairement :rire:

Après si tu bouffes comme un porc, ton corps est habitué à tout stocker en graisse donc c'est un cercle vicieux :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 00:27:12

N'empêche que en avoir fini avec la prepa et devoir se faire des pâtés tous les soirs :bave: pouvoir varier les repas :bave:
Ça fait parti du top 5 des choses qui m'ont manqué en prepa

Lesquen20cm
Lesquen20cm
Niveau 7
30 août 2016 à 00:28:35

Au début je me faisais des ptis plats, maintenant j'ai trop la flemme et c'est masse pâtes+ masse fromage :hap: :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
30 août 2016 à 00:30:27

Ahah j'imagine qu'on doit vite prendre le coup de flemme
Mais au pire y'a les restos
Puis à Grenoble, j'ai la raclette ou fonduee, c'est pas long à faire et ca passe toujours :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion