CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:45:10

6 restos c'est chaud [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:45:31

Le 29 août 2016 à 20:45:10 TheBossWolf a écrit :
6 restos c'est chaud [[sticker:p/1kki]]

On va dire 5 alors [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:46:57

Va boire un verre au lieu d'un resto deja, apres bouffer et hop tu lui propose de passer chez toi/elle, tu seras fixé, si elle dit oui tu la baises, sinon laisse tomber avec elle

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
29 août 2016 à 20:48:19

Si t'as mangé avec elle cinq ou six fois des signaux t'as du en recevoir pas mal ( je pense pas qu'une meuf vienne dinner avec toi 5 ou 6 fois si y a pas un petit crush :( ) , après si t'es pas trop habitué aux relations c'est pas nécessairement simple de les repérer au début,

mais franchement à ce niveau là c'est du tout cuit je pense t'as pu qu'à tendre le bec,
c'est pas dur, tu te ballades en sortant du resteau tu la tiens par la taille, tu t'arrêtes, tu la regardes, tu lui metsune mèche de cheveux derrière l'oreille, tu la regardes, elle te regarde, tu sais ce qui va se passer, elle sait ce qui va se passer, t'y vas doucement ( le doucement est important, t'es pas un aspirateur ), tu l'embrasses, ça monte à l'appart et have fun [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 29 août 2016 à 20:50:15 par WebcamPower
Cerfgay
Cerfgay
Niveau 10
29 août 2016 à 20:51:02

Le 29 août 2016 à 20:48:19 WebcamPower a écrit :

tu te ballades en sortant du resteau tu la tiens par la taille, tu t'arrêtes, tu la regardes, t'enlèves une mèche de cheveux, tu la regardes, elle te regarde, tu sais ce qui va se passer, elle sait ce qui va se passer

Tu vis dans un soap opera ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:51:41

Bon merci pour vos conseils à tous [[sticker:p/1kkn]]

En soit la théorie est classique, mais l'appliquer alors là ... [[sticker:p/1kks]]
Pourtant, je devrais m'en rendre compte et c'est ça le pire [[sticker:p/1lmk]]

Merci les kheys, au moins ça montre que la balle est dans mon camp [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 29 août 2016 à 20:52:07 par Pseudo supprimé
aminefid
aminefid
Niveau 10
29 août 2016 à 20:52:09

Le 29 août 2016 à 20:48:19 WebcamPower a écrit :
Si t'as mangé avec elle cinq ou six fois des signaux t'as du en recevoir pas mal ( je pense pas qu'une meuf vienne dinner avec toi 5 ou 6 fois si y a pas un petit crush :( ) , après si t'es pas trop habitué aux relations c'est pas nécessairement simple de les repérer au début,

mais franchement à ce niveau là c'est du tout cuit je pense t'as pu qu'à tendre le bec,
c'est pas dur, tu te ballades en sortant du resteau tu la tiens par la taille, tu t'arrêtes, tu la regardes, tu lui metsune mèche de cheveux derrière l'oreille, tu la regardes, elle te regarde, tu sais ce qui va se passer, elle sait ce qui va se passer, t'y vas doucement ( le doucement est important, t'es pas un aspirateur ), tu l'embrasses, ça monte à l'appart et have fun [[sticker:p/1ljr]]

Tu as oublié la pluie qui tombe un peu qui la rend encore plus sexy, toi qui sort le parapluie et qui la sert fort contre toi pour la réchauffer avant le baiser :hap:

:hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
29 août 2016 à 20:52:44

je sais pas mais nixik nous envoie des photos de lui et sa date dans un resto parisien chic du coup j'essaye d'y ajouter un petit côté romantique bobo mais je t'avoue pas connaître ce milieu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:53:29

Et omg tout a l'heure une 2/10 inconnue qui m'aborde et m'appelle par mon prénom en me demandant si je suis a st louis, qui me dit qu'elle m'a envoyé un message mais que j'ai pas repondu

Moi en mode : wtf ?

Et la je viens de faire le lien, c'est un match tinder quand je me faisais chier le soir en prepa et disais de la merde dessus [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Putain et on se retrouve dans le meme groupe quoi, j'ai fais quoi pour mériter ca

Message édité le 29 août 2016 à 20:53:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:54:01

Le 29 août 2016 à 20:52:44 WebcamPower a écrit :
je sais pas mais nixik nous envoie des photos de lui et sa date dans un resto parisien chic du coup j'essaye d'y ajouter un petit côté romantique bobo mais je t'avoue pas connaître ce milieu :hap:

J'avais envoyé une photo en plus un vendredi soir [[sticker:p/1jnf]]
Quelques minutes avant son arrivée [[sticker:p/1klb]]

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 août 2016 à 20:54:44

Le 29 août 2016 à 20:51:41 nixik a écrit :

En soit la théorie est classique, mais l'appliquer alors là ... [[sticker:p/1kks]]

Merci les kheys, au moins ça montre que la balle est dans mon camp [[sticker:p/1ljp]]

Tu sais ce qu'il faut que tu te dises? Tu te lances et si ça marche pas tant pis.
Avant je pensais vachement à ce que les gens pensais de moi, si ça échoué qu'est ce qu'il va se passer ect...
Pense pas à tout ça, juste agit et voit ce qui se passe. Arrêter de calculer à un moment et voir ce que la vie donne. J'ai trop calculé à un moment dans ma vie et ojd je le regrette. Et les regrets c'est 100x pire qu'un râteau. Un râteau au pire tu te diras tu as tenté, les regrets reviendront toujours.
Donc dis toi juste agit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:55:12

Le 29 août 2016 à 20:53:29 TheBossWolf a écrit :
Et omg tout a l'heure une 2/10 inconnue qui m'aborde et m'appelle par mon prénom en me demandant si je suis a st louis, qui me dit qu'elle m'a envoyé un message mais que j'ai pas repondu

Et la je viens de faire le lien, c'est un match tinder quand je me faisais chier le soir en prepa et disais de la merde dessus [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Putain et on se retrouve dans le meme groupe quoi, j'ai fais quoi pour mériter ca

Baise-là.

Cdt.

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
29 août 2016 à 20:56:24

ça compte l'ESG UQAM ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
29 août 2016 à 20:57:31

Le 29 août 2016 à 20:42:56 xunoni33 a écrit :

Le 29 août 2016 à 20:15:38 TheBossWolf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472494513-14724944930791075631641.jpg

Ca commence bien :hap:

Une relation épistolaire [[sticker:p/1lmh]] Moi à ta place j'irai troller. [[sticker:p/1kki]]

Le fameux troisiémé étage [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:58:51

Le 29 août 2016 à 20:54:44 aminefid a écrit :

Le 29 août 2016 à 20:51:41 nixik a écrit :

Tu sais ce qu'il faut que tu te dises? Tu te lances et si ça marche pas tant pis.
Avant je pensais vachement à ce que les gens pensais de moi, si ça échoué qu'est ce qu'il va se passer ect...
Pense pas à tout ça, juste agit et voit ce qui se passe. Arrêter de calculer à un moment et voir ce que la vie donne. J'ai trop calculé à un moment dans ma vie et ojd je le regrette. Et les regrets c'est 100x pire qu'un râteau. Un râteau au pire tu te diras tu as tenté, les regrets reviendront toujours.
Donc dis toi juste agit

Oui, il fallait que je l'entende de quelqu'un et je suis 100% d'accord avec toi. Mais le problème est qu'elle étudie avec moi également. Si je me prends un râteau (bien que ça soit difficile à concevoir sincèrement), comment pourrais-je la regarder par la suite ? Faire mes 2 années de Master avec la femme qui m'aura rejeté ? Inconcevable [[sticker:p/1kks]]

C'est pour ça qu'il est difficile d'entretenir une relation avec quelqu'un d'aussi proche au niveau des études, c'est dangereux mais c'est également le lieu où le taux de rencontre est le plus élevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:01:56

Le 29 août 2016 à 20:55:12 nixik a écrit :

Le 29 août 2016 à 20:53:29 TheBossWolf a écrit :

Baise-là.

Cdt.

"une 2/10"

Par contre y en a quelques unes :bave:

Dont une dans mon groupe btw [[sticker:p/1ljr]]

aminefid
aminefid
Niveau 10
29 août 2016 à 21:03:14

Fin en tout cas lance toi, vraiment. Réfléchis plus, si vous êtes déjà assez proches et tout, vas-y et voit ce qu'il se passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:06:43

Le 29 août 2016 à 21:03:14 aminefid a écrit :
Fin en tout cas lance toi, vraiment. Réfléchis plus, si vous êtes déjà assez proches et tout, vas-y et voit ce qu'il se passe

Oui, je sais amplement que t'as parfaitement raison. Ça se joue de mon côté dorénavant.
Mais, le lire ça aide un peu à être sûr de soi et de recentrer les objectifs. [[sticker:p/1kki]]
Cela démystifie un peu la chose en quelque sorte.

Message édité le 29 août 2016 à 21:07:26 par Pseudo supprimé
aminefid
aminefid
Niveau 10
29 août 2016 à 21:08:28

Dis toi que tu va emut être mourir demain, et que si ça arrive ba tu sera mort sans vraiment savoir fait quoi que ce soit
Faut mourir sans regret :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:10:16

Le 29 août 2016 à 21:08:28 aminefid a écrit :
Dis toi que tu va emut être mourir demain, et que si ça arrive ba tu sera mort sans vraiment savoir fait quoi que ce soit
Faut mourir sans regret :hap:

Ouai enfin, ce n'est pas la peine d'aller trop loin pour me convaincre non plus. J'ai compris l'idée de base [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion