Le 29 août 2016 à 16:01:21 DRoseKnicks a écrit :
Le 29 août 2016 à 15:58:35 aminefid a écrit :
C'pas une question d'ami, facebook permet de tout organiser
Si tu veux pas avoir ta vie dévoile, tu créer juste un compte vide mais pour au moins suivre les groupes, c'pas compliquéJe peux faire un compte sans photo de profil sans rien mais juste rejoindre les groupes ?
oui
Si tu veux pas avoir ta vie dévoile, tu créer juste un compte vide mais pour au moins suivre les groupes, c'pas compliquéJe peux faire un compte sans photo de profil sans rien mais juste rejoindre les groupes ?
Oui, on a fait ça pour un pote, on a une converse ou on s'organise tous et à chaque fois fallait le tenir au courant et tout c'est chiant
La tu créer juste un compte ou tu es même pas obligé de mettre ton vrai nom mais pour suivre les groupes
Bah disons que pour les travaux de groupe, parler sur FB c'est plus pratique, donc autant que tes camarades puissent te retrouver facilement
Mais ça fait bizarre un peu je trouve le mec sans aucune photo
Vous le faites vous ?
Non moi j'utilise fb normalement mais y'en à de ma futur promo qui ont fait ça
Vas y je vais faire ça, je vais faire un compte facebook juste pour les groupes avec mon vrai prénom nom mais il sera entierement vide
Le 29 août 2016 à 16:03:07 DRoseKnicks a écrit :
Mais ça fait bizarre un peu je trouve le mec sans aucune photoVous le faites vous ?
j'utilise FB normalement, photo de profil etc mm si je poste quasi rien,
mais j'ai des amis qu'ont pas de photo de profil ou qui l'ont pas actualisé depuis 4 ans genre, ça pose absolument aucun pb, ça fait pas chelou ou quoi que ce soit tout le monde sen fou tkt
et franchement pour les infos en ESC j'imagine que c'est incontournable, pour parler à plusieurs les grps FB cest génial,
une pote avait pas FB à chaque fois on lui transférait ou alors on oubliait, bref cest casse couille, vraiment
Le 29 août 2016 à 16:06:59 WebcamPower a écrit :
Le 29 août 2016 à 16:03:07 DRoseKnicks a écrit :
Mais ça fait bizarre un peu je trouve le mec sans aucune photoVous le faites vous ?
j'utilise FB normalement, photo de profil etc mm si je poste quasi rien,
mais j'ai des amis qu'ont pas de photo de profil ou qui l'ont pas actualisé depuis 4 ans genre, ça pose absolument aucun pb, ça fait pas chelou ou quoi que ce soit tout le monde sen fou tkt
et franchement pour les infos en ESC j'imagine que c'est incontournable, pour parler à plusieurs les grps FB cest génial,
une pote avait pas FB à chaque fois on lui transférait ou alors on oubliait, bref cest casse couille, vraiment
Ok j'en ferais un à la rentrée alors
Le 29 août 2016 à 15:51:28 DRoseKnicks a écrit :
Le 29 août 2016 à 15:15:04 Mescromania a écrit :
va falloir s'y mettre sur fb pour ceux qui n'y sont pas làEt pourquoi ? ça rapporte quoi Facebook ? Si je veux me faire des amis en école ils auront mon numéro de téléphone, si ils sont trop immatures "t'as pas facebook xD" c'est même pas la peine de parler avec eux.
![]()
Jpp de ce topic de nobodes
Le 29 août 2016 à 16:30:24 KheyDeChaussee a écrit :
Le 29 août 2016 à 15:51:28 DRoseKnicks a écrit :
Le 29 août 2016 à 15:15:04 Mescromania a écrit :
va falloir s'y mettre sur fb pour ceux qui n'y sont pas làEt pourquoi ? ça rapporte quoi Facebook ? Si je veux me faire des amis en école ils auront mon numéro de téléphone, si ils sont trop immatures "t'as pas facebook xD" c'est même pas la peine de parler avec eux.
Jpp de ce topic de nobodes
Non mais là c'est même plus nobode c'est complètement asocial ![]()
'fin je sais pas, sur mon FB y a mon nom, une photo que j'ai pas actualisée depuis 2 ans et une publication en rapport avec le foot que je like tous les 6 mois; mais je m'imagine pas vivre sans. Que ce soit pour les conversations de groupe avec les potes, les groupes de gens que j'ai rencontré en vacances/au lycée/en prépa ou les groupes d'infos comme ceux de l'école. Un moment faut sortir de sa bulle, vous aurez beau être major de promo, si vous êtes un cas-social complet personne voudra de vous.
Les mecs seront amenés à être cadres supérieurs ou dirigeants, chef d'entreprise mais sont incapables de parler aux autres ![]()
On t'oblige pas à mettre 50 photos de toi, moi j'ai la même photo de profil depuis 2012, je poste jamais rien mais j'ai un FB pour bosser/sociabiliser
Oui je ferais mon Facebook pour sociabiliser et les groupes tkt, je posais juste la question de savoir si c'était pas bizarre d'avoir un compte comme ça : 

Si c'est bizarre, ça fait bien cramé que t'es pas sociable.
Mets au moins une photo de toi avec un truc en couverture.
Le 29 août 2016 à 17:09:58 DRoseKnicks a écrit :
Oui je ferais mon Facebook pour sociabiliser et les groupes tkt, je posais juste la question de savoir si c'était pas bizarre d'avoir un compte comme ça :
Même question, connaissez vous des gens en esc avec des comptes comme ça ?
Non je connais personne
Mais les gars, notroll ou quoi je veux pas vous insulter on tire pas sur une ambulance,
mais genre là vous rentrez en école de commerce, dans la plupart des métiers auxquels vous pouvez prétendre y aura du travail en équipe, vous allez être en contact avec pas mal de monde, et le contact, l'intelligence sociale, un bon relationnel, c'est primordial pour ça,
Si vous avez pas FB et que vous envisagez de vivre l'ESC dans votre coin tout seul, vous êtes sûrs que vous faites vraiment un bon choix d'orientation ?
Ok c'est bon je vais faire un facebook mettre une photo de profil et une photo de couverture voila comme ça les gens me laisseront tranquille à l'école
Le 29 août 2016 à 17:18:06 WebcamPower a écrit :
Mais les gars, notroll ou quoi je veux pas vous insulter on tire pas sur une ambulance,
mais genre là vous rentrez en école de commerce, dans la plupart des métiers auxquels vous pouvez prétendre y aura du travail en équipe, vous allez être en contact avec pas mal de monde, et le contact, l'intelligence sociale, un bon relationnel, c'est primordial pour ça,
Si vous avez pas FB et que vous envisagez de vivre l'ESC dans votre coin dans votre troll, vous êtes sûr que vous faites vraiment un bon choix d'orientation ?
Excellente question qu'ils devraient se poser, ils m'ont pas l'air prêts nos 2 zigotos la
Voila compte crée avec une photo selfie que je viens de prendre
Le 29 août 2016 à 17:18:06 WebcamPower a écrit :
Si vous avez pas FB et que vous envisagez de vivre l'ESC dans votre coin tout seul, vous êtes sûrs que vous faites vraiment un bon choix d'orientation ?
Chacun à une personnalité différente. Ne pas avoir de Facebook pour certains c'est se protéger et ne pas étaler sa vie perso . c'est pas parce que l'on a pas de FB qu'on est pas doté l'intelligence sociale et qu'on ne travaillera pas équipe !! Je trouve vraiment cette analyse très sévère