Master grande ecole escp
https://fr.linkedin.com/im/in/quentin-chidaine-5bb6a097
On est d'accord il est bien à BAC+8 ?
Promis après j'arrête de flood
Le 27 août 2016 à 23:40:16 xunoni33 a écrit :
https://fr.linkedin.com/im/in/quentin-chidaine-5bb6a097On est d'accord il est bien à BAC+8 ?
En terme d'année d’études, il a bien fait 8 ans après l'année de son Bac.
En terme de reconnaissance, il reste au grade de Master mais n'a point un Doctorat correspondant à un Bac+8 reconnu par l'État.
J'espère répondre à ta question.
https://fr.linkedin.com/im/in/quentin-chidaine-5bb6a097On est d'accord il est bien à BAC+8 ?
3 ans pour aller faire de la m&a chez natixis.
En vrai si des Estp passent sur ce topic, y'a un Master à Dauphiné qui leur permet de bien se placer derrière, une connaissance est vp en BB après ce parcours.
3ans c'est long
Le 27 août 2016 à 23:34:34 Porsche-Singer a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:29:45 xunoni33 a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:16:55 nixik a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:15:05 xunoni33 a écrit :
> Le 27 août 2016 à 23:01:00 nixik a écrit :
>> Le 27 août 2016 à 22:59:47 Inferio a écrit :
> >Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !
>
> Merci, c'est très gentil de ta part. Tu fais quoi toi ?
Tu veux faire ton MS/MSc dans quelle(s) parisienne(s) ? Faut un gros tage mage, toeic pour rentrer là-dedans non ?
Tu fais quel master à dauphine ? 203? 104?L'interrogatoire sera terminé après
MSc Finance de l'ESSEC ou le MS Finance de l'ESCP.
Pour mon parcours à Dauphine, mon MP te suffira pour trouver le numéro de mon MasterApproved.
c'est quoi la réelle différence entre le ms tf de l'essec et le msc finance ? (niveau durée d'études et difficulté d'admission ? )
Désolé si je passe pour un demeuré
T"as intégré l'ESSEC toi ?
Nan mais j'ai une opportunité : mon école fais un DD avec l'essec et dauphine. Et vu que je suis dans une école d'ingé groupe A assez miteuse je compte bien tryhard ce DD
J'ai le "choix" entre le MS TF ou le PGE.
Sauf que je suis un blaireau qui sort de ça prépa à l'arrache et qui connais pas grand chose au game. Donc je vous soutire des informations tel un fumier
Moi je passe en Ts donc c'est sûr que mon avis vous paraîtra pas très fiable mais bon ![]()
Perso je te conseille largement un PGE, car tu as du coup un Double Diplome qui montrent que tu as vraiment des compétences dans les deux matières et tu passeras devant les profils avec un PGE simple.
Le MS est plutôt pour avoir le brandname de l'école mais la formation est moins poussé qu'un Master PGE me semble-t-il, et est moins reconnu ![]()
my2cents
Le 27 août 2016 à 23:01:00 nixik a écrit :
Le 27 août 2016 à 22:59:47 Inferio a écrit :
Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !Merci, c'est très gentil de ta part. Tu fais quoi toi ?
Tu veux faire ton MS/MSc dans quelle(s) parisienne(s) ? Faut un gros tage mage, toeic pour rentrer là-dedans non ?
Pour mon parcours à Dauphine, mon MP te suffira pour trouver le numéro de mon MasterApproved.
c'est quoi la réelle différence entre le ms tf de l'essec et le msc finance ? (niveau durée d'études et difficulté d'admission ? )
Pour répondre à ta question : http://www.essec.edu/en/program/mscs/master-finance/program/

Le 27 août 2016 à 23:50:39 nixik a écrit :
En terme d'année d’études, il a bien fait 8 ans après l'année de son Bac.
En terme de reconnaissance, il reste au grade de Master mais n'a point un Doctorat correspondant à un Bac+8 reconnu par l'État.J'espère répondre à ta question.
Oui merci ![]()
Le 27 août 2016 à 23:51:03 Jeansurdip1 a écrit :
3 ans pour aller faire de la m&a chez natixis.
En vrai si des Estp passent sur ce topic, y'a un Master à Dauphiné qui leur permet de bien se placer derrière, une connaissance est vp en BB après ce parcours.
3ans c'est long
Exactement c'est pour ça que ça me les brise de ce dilemme... Entre MS TF en 6 ans après le BAC puis aller dans une bonne banque londonienne mais le problème c'est que ça fait lavage de diplôme. Ou le MSc en 8 ans en payant plus chère et terminer chez natixis en m&a...
Le 27 août 2016 à 23:54:13 nixik a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:01:00 nixik a écrit :
> Le 27 août 2016 à 22:59:47 Inferio a écrit :
>Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !
Merci, c'est très gentil de ta part. Tu fais quoi toi ?
Pour répondre à ta question : http://www.essec.edu/en/program/mscs/master-finance/program/
J'ai trouvé la réponse oui merci je suis bien retard, suffisait de google it.
Le 27 août 2016 à 23:52:03 Porsche-Singer a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:34:34 Porsche-Singer a écrit :
> Le 27 août 2016 à 23:15:05 xunoni33 a écrit :
>> Le 27 août 2016 à 23:01:00 nixik a écrit :
> >> Le 27 août 2016 à 22:59:47 Inferio a écrit :
> > >Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !
> >
> > Merci, c'est très gentil de ta part. Tu fais quoi toi ?
>
> Tu veux faire ton MS/MSc dans quelle(s) parisienne(s) ? Faut un gros tage mage, toeic pour rentrer là-dedans non ?
> Tu fais quel master à dauphine ? 203? 104?
>
> L'interrogatoire sera terminé après
T"as intégré l'ESSEC toi ?
Nan mais j'ai une opportunité : mon école fais un DD avec l'essec et dauphine. Et vu que je suis dans une école d'ingé groupe A assez miteuse je compte bien tryhard ce DD
J'ai le "choix" entre le MS TF ou le PGE.
Sauf que je suis un blaireau qui sort de ça prépa à l'arrache et qui connais pas grand chose au game. Donc je vous soutire des informations tel un fumierMoi je passe en Ts donc c'est sûr que mon avis vous paraîtra pas très fiable mais bon
Perso je te conseille largement un PGE, car tu as du coup un Double Diplome qui montrent que tu as vraiment des compétences dans les deux matières et tu passeras devant les profils avec un PGE simple.
Le MS est plutôt pour avoir le brandname de l'école mais la formation est moins poussé qu'un Master PGE me semble-t-il, et est moins reconnu
my2cents
Ouai tu as raison. Merci encore les khey. Je cesse de flooder maintenant ![]()
Comment va l'élite en ce dimanche ?
Devant Auto-moto
Futur élite ici ![]()
Je vais plutôt bien, même si je rentre à Paris pour la rentrée ![]()
Et toi, comment vas-tu?
Le 28 août 2016 à 10:39:57 RoiCharlesVII a écrit :
Devant Auto-moto
tiens tu m'a donné envie
ca va être pétou (un des derniers putain
) + auto moto ![]()
merci l'artiste ![]()
rho putain c'est fini ca passe à telefoot
![]()
Le 28 août 2016 à 10:54:43 dv4p a écrit :
Devant Auto-mototiens tu m'a donné envie
ca va être pétou (un des derniers putain) + auto moto
merci l'artisterho putain c'est fini ca passe à telefoot
![]()
Automoto-Téléfoot
Un bon dimanche matin des familles
Le 28 août 2016 à 10:58:23 RoiCharlesVII a écrit :
![]()
Automoto-Téléfoot
Du coup j'ai fuis en direction d'ab moteurs j'aime pas telefoot ![]()
j'ai hâte que sortent des tests de la tesla p100d
En vrai en JD ca existe des vrais 35H avec 2000€+/mois ?
Parceque franchement bien souvent quand tu fais le salaire horaire c'est vraiment pas fou
après j'imagine bien que si tu commences en jd à 35h tes perspectives sont pas nécessairement les mêmes ![]()
![]()
Automoto-Téléfoot
Téléfoot c'est plus ce que c'était malheureusement ![]()
Le 28 août 2016 à 11:28:56 Nhojo a écrit :
![]()
Automoto-Téléfoot
Téléfoot c'est plus ce que c'était malheureusement
Depuis que Gilardi est parti
Je préfère turbo à automoto ![]()
Vroom vroom les voitures c'est génial ![]()