Le 27 août 2016 à 22:00:02 nixik a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:55:48 xunoni33 a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:25:15 nixik a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:21:40 Lesquen20cm a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:18:31 nixik a écrit :
> Le 27 août 2016 à 20:41:05 Mescromania a écrit :
>"Nixik; si j'ai accepté un dîner avec toi, c'est pour que tu fasses passer mon CV chez Roro, te fais pas d'illusions
"
On s'est rapproché bien avant que j'apprenne que j'étais pris chez Roro.
ça fait combien de temps que tu la drague du coup ?
C'est elle qui a fais le premier pas dans l'ensemble. On peut compter ça en mois.
Ça ressemble plutôt à une amourette pour le moment. C'est très paradoxale car elle ne se comporte pas comme une friendzoned. C'est clair. Je pense qu'elle attend juste que je fasse le premier pour aller plus loin ...
Ma timidité me tueraVa y tente le coup comme ça t'auras aucun regret. Je te dis ça par expérience
Elle a déjà fait le premier pas c'est légitime qu'elle attende ton signal
C'est une espèce rare celles qui font le premier pas. Profite-en khey c'est une occaz en or.
Oui, en effet. Mais j'ai peur de "brusquer" les choses.
Mais il faut bien que je fasse avancer la relation et j'en suis conscient.
Des choses classiques en somme. Je ne suis pas assez mature sentimentalement.
Et j'aime bien cette phase où chacun se cherche et se drague "indirectement".
Ah ouai ça je comprends t'es bon
![]()
J'espère qu'elle a un parcours compliant ![]()
Le 27 août 2016 à 22:09:39 Lesquen20cm a écrit :
J'espère qu'elle a un parcours compliant
On est dans la même formation à Dauphine. Mention TB au Bac ES.
T'inquiètes pas pour ça ...
Nixik m'a foutu un double vent combo
Le 27 août 2016 à 22:22:50 Porsche-Singer a écrit :
Nixik m'a foutu un double vent combo
Dis-moi tout, j'ai pas suivie le fil de discussion de manière rigoureuse.
Tu te rapepples d'un cursus qui avait l'air compliant et vraiment top pour les AST, c'était une fillière en devenir en partenariat avec beaucoup de grande écoles ( X , ECP , Dauphine) il me semble...
Vous vous en rappelez ? Vous en parliez il y a quelques jours
Le 27 août 2016 à 22:27:57 Porsche-Singer a écrit :
Tu te rapepples d'un cursus qui avait l'air compliant et vraiment top pour les AST, c'était une fillière en devenir en partenariat avec beaucoup de grande écoles ( X , ECP , Dauphine) il me semble...
Vous vous en rappelez ? Vous en parliez il y a quelques jours
Oui, tu dois sans doute penser à cette formation : https://www.univ-psl.fr/fr/cpes
Elle a un partenariat avec des membres de PSL avant tout (donc exit l'X mais ça n'empêche pas d'y aller comme tu peux le voir). Si tu regardes la vidéo de la première promotion diplômée, tu verras qu'elles place vraiment très bien : https://youtu.be/CCbq9pHGCmE?t=2m7s
C'est exactement ça, je vais me renseigner un peu sur ça, merci beaucoup ! ![]()
Le 27 août 2016 à 22:31:55 Porsche-Singer a écrit :
C'est exactement ça, je vais me renseigner un peu sur ça, merci beaucoup !
Pas de souci ! Il est vrai que cette formation est peu connue en France (et il est compréhensible que cela puisse faire douter) pour le moment mais il y a un véritable potentiel comme tu peux le voir.
Les gens informés l'a prennent désormais dans leur champs du possible et, sincèrement, il y a dorénavant un arbitrage à faire.
T'aimerais finir ton cursus à Dauphine nixik ? Quels masters t'intéressent de l'école ?
Le 27 août 2016 à 22:51:44 Inferio a écrit :
T'aimerais finir ton cursus à Dauphine nixik ? Quels masters t'intéressent de l'école ?
Je viens de finir ma Licence 3 à Dauphine.
Je fais mon stage chez Roro là.
Je vais faire mes 2 années de Master à Dauphine en alternance à la BNP en Banque Privée en tant que banquier privée junior.
Par la suite, j'envisage un MS/MSc "Finance" dans une Parisienne ou une université étrangère (LSE, Bocco, ...) dans le but, à long terme, de devenir gérant privé/gestionnaire de portefeuilles.
C'est ambitieux, mais j'aime bien avoir des carottes pour avancer.
Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !
Le 27 août 2016 à 22:59:47 Inferio a écrit :
Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !
Merci, c'est très gentil de ta part. Tu fais quoi toi ?
J'ai rejoint les AST d'une parisienne cette année (je ne souhaite pas trop en dire car j'ai un profil pré-école facilement reconnaissable !), en tout cas si certains ont besoins de conseils sur les topics pour préparer les AST n'hésitez pas à MP !
Le 27 août 2016 à 23:10:16 Inferio a écrit :
J'ai rejoint les AST d'une parisienne cette année (je ne souhaite pas trop en dire car j'ai un profil pré-école facilement reconnaissable !), en tout cas si certains ont besoins de conseils sur les topics pour préparer les AST n'hésitez pas à MP !
Moi j'entre en Ts et j'hésite entre prépa et AST, mais j'ai peur que les conditions d'AST changent d'ici là...
Le 27 août 2016 à 22:50:19 nixik a écrit :
Le 27 août 2016 à 22:31:55 Porsche-Singer a écrit :
C'est exactement ça, je vais me renseigner un peu sur ça, merci beaucoup !Pas de souci ! Il est vrai que cette formation est peu connue en France (et il est compréhensible que cela puisse faire douter) pour le moment mais il y a un véritable potentiel comme tu peux le voir.
Les gens informés l'a prennent désormais dans leur champs du possible et, sincèrement, il y a dorénavant un arbitrage à faire.
Oui clairement ça a l'air de qualité par contre ils demandent des dossiers excellents et les miens sont corrects mais sans plus, à vrai dire j'ai 14 un peu partout en S en lycée public... Je pense pas que ça passera
Le 27 août 2016 à 23:01:00 nixik a écrit :
Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !Merci, c'est très gentil de ta part. Tu fais quoi toi ?
Tu veux faire ton MS/MSc dans quelle(s) parisienne(s) ? Faut un gros tage mage, toeic pour rentrer là-dedans non ?
Tu fais quel master à dauphine ? 203? 104?
L'interrogatoire sera terminé après ![]()
Le 27 août 2016 à 23:15:05 xunoni33 a écrit :
Joli parcours déjà ! L'ambition jumelée au travail est en effet un excellent moteur dans la vie professionnelle, avec un bon dossier derrière tu ne devrais pas rencontrer de problème à atteindre tes objectifs, je te le souhaite en tout cas !Merci, c'est très gentil de ta part. Tu fais quoi toi ?
Tu veux faire ton MS/MSc dans quelle(s) parisienne(s) ? Faut un gros tage mage, toeic pour rentrer là-dedans non ?
Tu fais quel master à dauphine ? 203? 104?L'interrogatoire sera terminé après
MSc Finance de l'ESSEC ou le MS Finance de l'ESCP.
Pour mon parcours à Dauphine, mon MP te suffira pour trouver le numéro de mon Master
Le 27 août 2016 à 23:16:55 nixik a écrit :
Pour mon parcours à Dauphine, mon MP te suffira pour trouver le numéro de mon Master
Approved.
c'est quoi la réelle différence entre le ms tf de l'essec et le msc finance ? (niveau durée d'études et difficulté d'admission ? )
Désolé si je passe pour un demeuré
Le 27 août 2016 à 23:29:45 xunoni33 a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:16:55 nixik a écrit :
Pour mon parcours à Dauphine, mon MP te suffira pour trouver le numéro de mon MasterApproved.
c'est quoi la réelle différence entre le ms tf de l'essec et le msc finance ? (niveau durée d'études et difficulté d'admission ? )
Désolé si je passe pour un demeuré
T"as intégré l'ESSEC toi ?
Entre : Master grande ecole escp - ms fi escp - ms fi bocconi, lequel est le meilleur ? (Je me projette dans le turfu
)