Le 27 août 2016 à 20:06:41 Jeansurdip1 a écrit :
Le 27 août 2016 à 20:02:40 TheBossWolf a écrit :
Le 27 août 2016 à 20:00:04 Jeansurdip1 a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:57:52 TheBossWolf a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:56:07 Mescromania a écrit :
> Le 27 août 2016 à 19:50:53 TheBossWolf a écrit :
>> Le 27 août 2016 à 19:50:05 Mescromania a écrit :
> >racontez vos vacances en Espagne, à nettoyer les paelleras
>
> On m'a volé ma Tag
Encore ?
Achète une CasioNan nan pas encore t'es fou, pendant mes vacs en espagne
Nan du coup maintenant pour sortir en boite je l'a mets plus, faut que je m'achète une auto pas chère justement pour faire du sport et sortir sereinement avecJamais pige le délire des montres, après t'as l'air ultra friqué mais quand même,
Ça dépend vraiment des gens, mon MD m'a dit jamais mettre plus de 50 balles dans une montre
C'est le seul "bijoux" qu'un homme puisse porter, c'est utile, joli, définit la personnalité et le caractère d'un homme, et c'est un concentré de mécanismes plus impressionnants les uns que les autres
Et quand Vanessa apprend que tu portes plusieurs smic au poignet, ca fait souvent son effet
Ce topic qui me rappelle pourquoi je suis allé en ingénieur et pas en commerce
Je préfère tellement m'acheter un beau costume qu'une montre, surtout que tu vas payer des mecs des fortunes pour te fournir un truc mon précis que ta casio à quartz et son effet piézo-électrique,
Je t'accorde le point sur Vanessa
c'est pas indissociable du tout l'élégance des montres
Typiquement ce genre de gars moi c'est mon modèle vestimentairement parlant https://www.instagram.com/simonmirz/?hl=fr ![]()
une europe forte c'est pas forcement une europe full white, mais une europe bien puissante avec une vraie culture, de l'acharnement, de la rigueur etc j'ai rien contre les non blancs, t'en ai un toi même mais toi t'es un arabe fragile qui se plaint du racisme à l'embauche, moi je veux des blancs mais aussi des non blancs forts en europe qui respectent l'europe tu vois, donc pas de religion, si t'es un arabe comme ça je te prends dans mon europe, sinon tu retournes au maghreb ou d'ou tu viens si t'es pas maghrébin
Le 27 août 2016 à 20:03:40 dv4p a écrit :
Avec vos montres vous êtes vraiment des riches négligents
En vrai c'est de l'abus faire du vélo avec une rolex ou se faire voler sa tag
enfin le vol je sais pas comment c'est arrivé mais une montre à +500€ tu fais gaffe sois au poignet sois sous clef
Bah j'avais pas prévu de m'éclater la gueule quoi ![]()
Mais la montre c'est rien, j'ai 20 points de sutures, donc tu vois ![]()
On a trouvé une pépite les gars
Le 27 août 2016 à 20:09:21 LeBlaseDeLaVie a écrit :
une europe forte c'est pas forcement une europe full white, mais une europe bien puissante avec une vraie culture, de l'acharnement, de la rigueur etc j'ai rien contre les non blancs, t'en ai un toi même mais toi t'es un arabe fragile qui se plaint du racisme à l'embauche, moi je veux des blancs mais aussi des non blancs forts en europe qui respectent l'europe tu vois, donc pas de religion, si t'es un arabe comme ça je te prends dans mon europe, sinon tu retournes au maghreb ou d'ou tu viens si t'es pas maghrébin
Tu vas être bien à Toulouse toi ![]()
Le 27 août 2016 à 20:09:41 Mescromania a écrit :
enfin le vol je sais pas comment c'est arrivé mais une montre à +500€ tu fais gaffe sois au poignet sois sous clefBah j'avais pas prévu de m'éclater la gueule quoi
Mais la montre c'est rien, j'ai 20 points de sutures, donc tu vois
oui oui mais la prendre pour faire du vélo... ![]()
d’ailleurs je suis intéressé de savoir combien ca te coûterais de changer la lunette et la vitre, tiens moi au jus si tu le fais
Le 27 août 2016 à 20:05:11 nixik a écrit :
Chaud les frustrés.
Ca donne quoi avec ta dauphinoise?
Le 27 août 2016 à 20:10:56 nicolas389 a écrit :
une europe forte c'est pas forcement une europe full white, mais une europe bien puissante avec une vraie culture, de l'acharnement, de la rigueur etc j'ai rien contre les non blancs, t'en ai un toi même mais toi t'es un arabe fragile qui se plaint du racisme à l'embauche, moi je veux des blancs mais aussi des non blancs forts en europe qui respectent l'europe tu vois, donc pas de religion, si t'es un arabe comme ça je te prends dans mon europe, sinon tu retournes au maghreb ou d'ou tu viens si t'es pas maghrébinTu vas être bien à Toulouse toi
je vais à marseille, c'est l'autre arabe fragile qui va à toulouse
Le 27 août 2016 à 20:11:42 dv4p a écrit :
enfin le vol je sais pas comment c'est arrivé mais une montre à +500€ tu fais gaffe sois au poignet sois sous clefBah j'avais pas prévu de m'éclater la gueule quoi
Mais la montre c'est rien, j'ai 20 points de sutures, donc tu voisoui oui mais la prendre pour faire du vélo...
d’ailleurs je suis intéressé de savoir combien ca te coûterais de changer la lunette et la vitre, tiens moi au jus si tu le fais
J'y vais cette semaine je te dirai ![]()
Le 27 août 2016 à 20:11:53 LeBlaseDeLaVie a écrit :
Le 27 août 2016 à 20:10:56 nicolas389 a écrit :
une europe forte c'est pas forcement une europe full white, mais une europe bien puissante avec une vraie culture, de l'acharnement, de la rigueur etc j'ai rien contre les non blancs, t'en ai un toi même mais toi t'es un arabe fragile qui se plaint du racisme à l'embauche, moi je veux des blancs mais aussi des non blancs forts en europe qui respectent l'europe tu vois, donc pas de religion, si t'es un arabe comme ça je te prends dans mon europe, sinon tu retournes au maghreb ou d'ou tu viens si t'es pas maghrébinTu vas être bien à Toulouse toi
je vais à marseille, c'est l'autre arabe fragile qui va à toulouse
encore mieux alors
en fait je suis pas vraiment blanc, je suis à moitié vietnamien mais je préfère mon coté européen que mon coté vietnamien c'est pour ça que je veux une eurasienne de visage, je suis à moitié blanc quoi
Il va se faire broyer à Kedge mais d'une force ![]()
Le 27 août 2016 à 20:13:02 Mescromania a écrit :
Mais la montre c'est rien, j'ai 20 points de sutures, donc tu voisoui oui mais la prendre pour faire du vélo...
d’ailleurs je suis intéressé de savoir combien ca te coûterais de changer la lunette et la vitre, tiens moi au jus si tu le faisJ'y vais cette semaine je te dirai
C'était quoi la montre ?
Je suis d'accord sur le style de vie, après ça dépend sûrement des gens, suffit de regarder le style de vie de Warren Buffet vs celui du Broker moyen
Le 27 août 2016 à 20:15:54 Jeansurdip1 a écrit :
Le 27 août 2016 à 20:13:02 Mescromania a écrit :
d’ailleurs je suis intéressé de savoir combien ca te coûterais de changer la lunette et la vitre, tiens moi au jus si tu le faisJ'y vais cette semaine je te dirai
C'était quoi la montre ?
Je suis d'accord sur le style de vie, après ça dépend sûrement des gens, suffit de regarder le style de vie de Warren Buffet vs celui du Broker moyen
Une Submariner
Le 27 août 2016 à 20:15:52 KheyDeChaussee a écrit :
Il va se faire broyer à Kedge mais d'une force
Mon modèle de fringue :

T'es sérieux à me traiter de fragile ? En quoi relater une chose qui peux potentiellement m'arriver fait de moi un fragile ?
Le 27 août 2016 à 20:15:47 LeBlaseDeLaVie a écrit :
en fait je suis pas vraiment blanc, je suis à moitié vietnamien mais je préfère mon coté européen que mon coté vietnamien c'est pour ça que je veux une eurasienne de visage, je suis à moitié blanc quoi
Encore un complexé ![]()
Tu m'étonnes que tu ne veuilles pas une europe full white, tu t'exclurais toi-même de ton propre délire 
Ce topic putain ![]()
Le 27 août 2016 à 20:11:47 grotesquefackeu a écrit :
Le 27 août 2016 à 20:05:11 nixik a écrit :
Chaud les frustrés.Ca donne quoi avec ta dauphinoise?
Bien parti.