Le 27 août 2016 à 19:17:19 -ChrisProlls- a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:16:13 TempleCosmique a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:14:14 -ChrisProlls- a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:13:23 TempleCosmique a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:10:56 -ChrisProlls- a écrit :
> Le 27 août 2016 à 19:09:57 TempleCosmique a écrit :
>Ah je viens de comprendre Chris Prolls, tu dois vraiment être pas malin pour me sortir les conneries de troll qu'on voit constamment sur le forum... "olol les arabes baisent les blanches xD" ces topics de gamins débiles juste la pour inciter à la haine.
Vous êtes direct sur la défensive, normal qu'on vous embauche pas les melons
Non mais c'est pas drole, se baser sur des topics de types souffrant de misère sexuels qu'ils font pour tenter de se rassurer...
Au temps pour moi
Je suis désolé mais c'est important pour moi, ça me fait une difficulté supplémentaire à gérer pour mes stages et futurs emplois, je dois donc savoir, je vais pas abandonner mes études si c'est effectivement le cas dans les secteurs que je vis, mais au moins je serais préparer mentalement et ça me permettra de réfléchir à une porte de sortie
Non mais pas d'excuse, la discrimination existe mais nombre de bicos réussissent bien. Si tu t'en donnes les moyens tu réussiras, melons ou pas
Tu en connais dans ton école qui réussissent ? genre en stage et tout ?
Le 27 août 2016 à 19:09:57 TempleCosmique a écrit :
Ah je viens de comprendre Chris Prolls, tu dois vraiment être pas malin pour me sortir les conneries de troll qu'on voit constamment sur le forum... "olol les arabes baisent les blanches xD" ces topics de gamins débiles juste la pour inciter à la haine.Vous êtes direct sur la défensive, normal qu'on vous embauche pas les melons
Non mais c'est pas drole, se baser sur des topics de types souffrant de misère sexuels qu'ils font pour tenter de se rassurer...
Au temps pour moi
Je suis désolé mais c'est important pour moi, ça me fait une difficulté supplémentaire à gérer pour mes stages et futurs emplois, je dois donc savoir, je vais pas abandonner mes études si c'est effectivement le cas dans les secteurs que je vis, mais au moins je serais préparer mentalement et ça me permettra de réfléchir à une porte de sortie
Ptain t'es lourd arrête de trouver des excuses dans ce domaine jamais entendu de problème par rapport à ça , a contrario une rh de Deloitte m'a assuré qu'elle privilégie les noirs et les arabes donc ferme ta gueule et travail
Le 27 août 2016 à 19:09:57 TempleCosmique a écrit :
Ah je viens de comprendre Chris Prolls, tu dois vraiment être pas malin pour me sortir les conneries de troll qu'on voit constamment sur le forum... "olol les arabes baisent les blanches xD" ces topics de gamins débiles juste la pour inciter à la haine.Vous êtes direct sur la défensive, normal qu'on vous embauche pas les melons
Au temps pour moi
Fais comme lui

Le 27 août 2016 à 19:15:36 grotesquefackeu a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:13:28 KheyDeChaussee a écrit :
RH, le métier qui te fait perdre foi en l'humanitéLe métier d'RH c'est de vendre du vent et de devoir arrondir les angles lors de conflits. Pour certains, ce n'est qu'un fouille merde et un mec que tu vois que pour ton entretien d'évaluation annuel
dans les grosses boîtes. Mais évidemment c'est une fonnction très noble essentielle aux entreprises avec des personnes douées de facultés relationnelles extraordinaires et toujours objective dans le recrutement
C'est surtout que tu vois défiler sous tes yeux la lie de l'humanité ![]()
Si vous avez des RH dans votre entourage parlez avec eux, ils ont toujours des anecdotes poêlantes ![]()
@thebosswolf /romain6363: un signe distinctif pour vs reconnaitre ce soir?
Audencia et pourtant stage de fin d'étude en TS en Big 4 à 1k8.
Desesperez pas les gars qui veulent go finance ;)
Hé Chris c'est quoi ton prénom ?
Le 27 août 2016 à 19:18:56 immodeste a écrit :
> Le 27 août 2016 à 19:09:57 TempleCosmique a écrit :
>Ah je viens de comprendre Chris Prolls, tu dois vraiment être pas malin pour me sortir les conneries de troll qu'on voit constamment sur le forum... "olol les arabes baisent les blanches xD" ces topics de gamins débiles juste la pour inciter à la haine.
Vous êtes direct sur la défensive, normal qu'on vous embauche pas les melons
Au temps pour moi
Ptain t'es lourd arrête de trouver des excuses dans ce domaine jamais entendu de problème par rapport à ça , a contrario une rh de Deloitte m'a assuré qu'elle privilégie les noirs et les arabes donc ferme ta gueule et travail
C'est du racisme ca
Le 27 août 2016 à 19:19:32 Akatsushifr a écrit :
Quand je rigole je gueule ISSOU ![]()
J'ai pas pris de prevente pour le flams du coup je go solfé
Teyi on rentre en short au smile ou pas ? Car en jean je meurs la ![]()
stp dis moi
Le 27 août 2016 à 19:20:48 DRoseKnicks a écrit :
Hé Chris c'est quoi ton prénom ?
Abdul
j'ai déja dit que j'avais pas facebook
c'est pas grave si tu veux pas dire, je voulais juste voir à quoi tu ressembles sur le trombi ![]()
J'aurai un short violet
si vou plé on peu revenir o sujé olololo créé sa bouat san expériansse é etr chéff d'entreprizzz c opé ? ![]()
Le 27 août 2016 à 19:20:18 -ChrisProlls- a écrit :
@thebosswolf /romain6363: un signe distinctif pour vs reconnaitre ce soir?Puceaux, acné
IMC 30, barbe de charclo, pas de vélo
Au cas ou je vais commencer à chercher des stages dès début Septembre je vais m'y prendre très très tôt
Le 27 août 2016 à 19:22:59 DRoseKnicks a écrit :
j'ai déja dit que j'avais pas facebookc'est pas grave si tu veux pas dire, je voulais juste voir à quoi tu ressembles sur le trombi
Alerte au nobode
Le 27 août 2016 à 19:25:27 KheyDeChaussee a écrit :
Le 27 août 2016 à 19:22:59 DRoseKnicks a écrit :
j'ai déja dit que j'avais pas facebookc'est pas grave si tu veux pas dire, je voulais juste voir à quoi tu ressembles sur le trombi
Alerte au nobode
Je vais en faire un bientôt tkt
Le 27 août 2016 à 19:25:05 TempleCosmique a écrit :
Au cas ou je vais commencer à chercher des stages dès début Septembre je vais m'y prendre très très tôt
J'suis parano
J'suis parano ![]()
Le 27 août 2016 à 19:21:13 TheBossWolf a écrit :
@thebosswolf /romain6363: un signe distinctif pour vs reconnaitre ce soir?Quand je rigole je gueule ISSOU
J'ai pas pris de prevente pour le flams du coup je go solfé
Teyi on rentre en short au smile ou pas ? Car en jean je meurs la
Je sais pas, je t'avoue que le problème se pose pas souvent à Lille