Le 25 août 2016 à 15:44:05 Raphael__7 a écrit :
Débattez :http://business-cool.com/ecoles/salaires-diplomes-30-meilleures-ecoles-europeennes/
TOP 5 : HEC / ESLSCA / ESCP / EML / ESSEC
Pas besoins, le classement est bidon de A à Z.
Le 25 août 2016 à 13:03:16 Kaspersy a écrit :
Wesh Cerfgay ! ça fait longtemps, tu deviens quoi?
Salut khoya
J'ai khubé et j'ai eu hec et toi ? T'étais en kharré cette année c'est ça ?
Cet article est vrai ou pas ? http://www.lefigaro.fr/emploi/2011/10/30/09005-20111030ARTFIG00240-audit-conseil-des-salaires-toujours-confortables.php
Le 25 août 2016 à 16:30:56 DRoseKnicks a écrit :
Cet article est vrai ou pas ? http://www.lefigaro.fr/emploi/2011/10/30/09005-20111030ARTFIG00240-audit-conseil-des-salaires-toujours-confortables.php
Oui.
Une connaissance à ICN, stage de césure audit big 4 au lux, plus de 1700 nets. Coût de la vie au Lux relativement proche de Paris donc ça reste du très bon.
Le 25 août 2016 à 15:41:09 ersatztruande a écrit :
C'est cool d'être enseignant-chercheur, je vois pas en quoi la déconsidération a lieu
"-Tu fais quoi dans la vie ?
-Enseignant-chercheur ![]()
-Wouah, ça doit être super intéressant
En histoire ? En physique ? ![]()
-Non en marketing ![]()
-Ah...
"
Le 25 août 2016 à 16:39:43 KheyDeChaussee a écrit :
Cet article est vrai ou pas ? http://www.lefigaro.fr/emploi/2011/10/30/09005-20111030ARTFIG00240-audit-conseil-des-salaires-toujours-confortables.phpOui.
Une connaissance à ICN, stage de césure audit big 4 au lux, plus de 1700 nets. Coût de la vie au Lux relativement proche de Paris donc ça reste du très bon.
Les inges a+/top 3 en audit cette aberration
Le 25 août 2016 à 16:50:10 Jeansurdip1 a écrit :
Cet article est vrai ou pas ? http://www.lefigaro.fr/emploi/2011/10/30/09005-20111030ARTFIG00240-audit-conseil-des-salaires-toujours-confortables.phpOui.
ICN c'est top 20 esc
Le 25 août 2016 à 16:52:32 KheyDeChaussee a écrit :
Le 25 août 2016 à 16:50:10 Jeansurdip1 a écrit :
ICN c'est top 20 esc
Justement, ça en dit long sur le niveau de l'audit et c'est pour ça que j'ouvre cette parenthèse...
Travailler avec un icn (ou devrais-je dire un I-men)
Ah ben ça, l'audit on le sait déjà que c'est pas forcément ultra sélectif, et on s'en fout au final puisque ça reste le meilleur plan possible pour un début de carrière en finance.
La dernière fois je checkais un profil LK d'un ESCP, 1er stage analyste crédit, 2e stage audit big 4, 3e stage M&A et fin d'étude en fond de private equity.
Propre, net et sans bavure.
Le 25 août 2016 à 15:44:46 xunoni33 a écrit :
Bon les gars je vais rentrer dans une école groupe A en ingé cette année
Et je vois des gens faire ça![]()
Ecole ingé groupe A --> HEC Msc International Finance
Le premier l'a fait en 1 ou 2 ans
https://fr.linkedin.com/in/camilledelanghe/fr
https://fr.linkedin.com/iom/in/delphine-cadroy-6324798bVous pouvez m'expliquer comment ils ont fait ? ...
help
C'est sérieux le truc des salaires la ? ![]()
Mais du coup ya quoi comme branche dans la finance qui permet d'avoir des horaires pas dégueu?
Le 25 août 2016 à 17:26:32 Nhojo a écrit :
Mais du coup ya quoi comme branche dans la finance qui permet d'avoir des horaires pas dégueu?
Tout ce qui est compta/cdg déjà, analyste crédit..
Le 25 août 2016 à 08:24:05 KheyDeChaussee a écrit :
Le 25 août 2016 à 08:07:39 grotesquefackeu a écrit :
Le 25 août 2016 à 07:46:29 KheyDeChaussee a écrit :
Quand je vois Webcam, je me demande ce que ça doit être chez les noname qui cherchent à se renseigner et qui tombent sur le topic sans posterIl faut surtout avoir un esprit critique et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est dit sur ce forum. Je suis un no name et vous êtes dans une situation très enviable vis à vis de la majorité des français. j'ai partout l'impression que certains posteurs ici vivent dans un microcosme un peu déconnecté et que seul l top 3 le m&a et l'IB est valable avec 4000 k€ par mois en sortant en JD . C'est parfois très rigolo quand même
essaye pas de te rassurer le prolix, top 2 ou rien
le prolix ne se rassure pas mais assume sa situation d'étudiant en IAE. Vos perspectives de carrières seront meilleures que les miennes et c'est ainsi . Venir me taunt sur le top 2 ou rien c'est un peu léger je trouve.
Le 25 août 2016 à 17:34:44 grotesquefackeu a écrit :
Le 25 août 2016 à 08:24:05 KheyDeChaussee a écrit :
Le 25 août 2016 à 08:07:39 grotesquefackeu a écrit :
Le 25 août 2016 à 07:46:29 KheyDeChaussee a écrit :
Quand je vois Webcam, je me demande ce que ça doit être chez les noname qui cherchent à se renseigner et qui tombent sur le topic sans posterIl faut surtout avoir un esprit critique et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est dit sur ce forum. Je suis un no name et vous êtes dans une situation très enviable vis à vis de la majorité des français. j'ai partout l'impression que certains posteurs ici vivent dans un microcosme un peu déconnecté et que seul l top 3 le m&a et l'IB est valable avec 4000 k€ par mois en sortant en JD . C'est parfois très rigolo quand même
essaye pas de te rassurer le prolix, top 2 ou rien
le prolix ne se rassure pas mais assume sa situation d'étudiant en IAE. Vos perspectives de carrières seront meilleures que les miennes et c'est ainsi
. Venir me taunt sur le top 2 ou rien c'est un peu léger je trouve.
IAE>ESC te dévalorise pas en face de ces fils à papa ![]()
Le 25 août 2016 à 17:00:23 KheyDeChaussee a écrit :
Ah ben ça, l'audit on le sait déjà que c'est pas forcément ultra sélectif, et on s'en fout au final puisque ça reste le meilleur plan possible pour un début de carrière en finance.La dernière fois je checkais un profil LK d'un ESCP, 1er stage analyste crédit, 2e stage audit big 4, 3e stage M&A et fin d'étude en fond de private equity.
Bordel, en inge on a tellement moins de stages
Clair que si tu veux faire de la fusac et que t'as pas un piston ou une école ouf (escp c'est pas mal quand meme) tu leverage, business analyst, transaction services, small cap, mid cap,
PE c'est chaud vu que ça recrute pas trop en junior
Le 25 août 2016 à 15:25:16 RealMadrid_11C1 a écrit :
Non mais je sais que c'est bien payé. Mais un moment faut se respecter, je préfère bosser à l'usine qu'être chercheur en marketing (hors considération salariale).
Tu préfères te détruire physiquement à l'usine plutôt qu'un poste de MDC, C'est particulier comme approche. Je ne vois pas en quoi ces profs ne se respectent pas, il s'éclate dans la recherche, font des confs internationale payé par la fac ou l'ESC même si le contenu est purement bullshitesque. la société est globalement bullshitesque, ces profs répondent à un besoin d'heures d'enseignement comme tout métier. Je trouve la question de la considération tellement négligeable
Le 25 août 2016 à 17:38:51 Jeansurdip1 a écrit :
Ah ben ça, l'audit on le sait déjà que c'est pas forcément ultra sélectif, et on s'en fout au final puisque ça reste le meilleur plan possible pour un début de carrière en finance.La dernière fois je checkais un profil LK d'un ESCP, 1er stage analyste crédit, 2e stage audit big 4, 3e stage M&A et fin d'étude en fond de private equity.
Clair que si tu veux faire de la fusac et que t'as pas un piston ou une école ouf (escp c'est pas mal quand meme) tu leverage, business analyst, transaction services, small cap, mid cap,
Ca vient de ca aussi la bonne employabilité en esc, 4 stages de 6 mois tu sors diplômé t'as déjà 2 ans d'xp pro
l'ESCP cette école de no name
Le 25 août 2016 à 17:54:36 Romain6363 a écrit :
l'ESCP cette école de no name
l'ESC Clermont la compliance absolue chapeau l'artiste