Bien que ma rentrée c'est le 31 et que j'ai accès à mon logement qu'à partir du 1er ?
Le 26 août 2015 à 18:29:44 RealMadridClubF a écrit :
Bien que ma rentrée c'est le 31 et que j'ai accès à mon logement qu'à partir du 1er ?
T'as plus qu'à faire la fête toute la nuit dans Lille
D'ailleurs vous avez une petite liste des objets indispensables à apporter dans son premier appart? J'aimerais pas oublié quelque chose d'important ![]()
Et passer pour un gros déchet le jour de la rentrée
Non j'ai pris une chambre d'hôtel du coup, mais j'ai plus qu'à espérer que j'aurais pas cours trop tôt le mardi pour pouvoir déménager ![]()
Le 26 août 2015 à 18:56:25 BradleyWiggins a écrit :
Bien que ma rentrée c'est le 31 et que j'ai accès à mon logement qu'à partir du 1er ?T'as plus qu'à faire la fête toute la nuit dans Lille
D'ailleurs vous avez une petite liste des objets indispensables à apporter dans son premier appart? J'aimerais pas oublié quelque chose d'important
T'y seras pas souvent à ton appart ![]()
'Fin si tu es yes Life ![]()
Le 26 août 2015 à 19:00:25 RealMadridClubF a écrit :
Non j'ai pris une chambre d'hôtel du coup, mais j'ai plus qu'à espérer que j'aurais pas cours trop tôt le mardi pour pouvoir déménager
Ce serait dommage de rater le blind test ![]()
Non j'ai pris une chambre d'hôtel du coup, mais j'ai plus qu'à espérer que j'aurais pas cours trop tôt le mardi pour pouvoir déménager
En général, les cours avant 9h, c'est pas le genre des ESC ![]()
Puis même si tu commences vers 9h, tu as rarement cours toute la journée comme en prépa ![]()
Le 26 août 2015 à 19:07:04 teyi11 a écrit :
Non j'ai pris une chambre d'hôtel du coup, mais j'ai plus qu'à espérer que j'aurais pas cours trop tôt le mardi pour pouvoir déménagerCe serait dommage de rater le blind test
J'ai attendu ça toute ma vie ![]()
Le 26 août 2015 à 19:12:23 mescromania a écrit :
Non j'ai pris une chambre d'hôtel du coup, mais j'ai plus qu'à espérer que j'aurais pas cours trop tôt le mardi pour pouvoir déménagerEn général, les cours avant 9h, c'est pas le genre des ESC
Puis même si tu commences vers 9h, tu as rarement cours toute la journée comme en prépa
Après 2 ans de 8h-18h voir 20h, c'est difficile de s'y faire ![]()
Le 26 août 2015 à 19:05:00 OPCVM a écrit :
Bien que ma rentrée c'est le 31 et que j'ai accès à mon logement qu'à partir du 1er ?T'as plus qu'à faire la fête toute la nuit dans Lille
D'ailleurs vous avez une petite liste des objets indispensables à apporter dans son premier appart? J'aimerais pas oublié quelque chose d'important
T'y seras pas souvent à ton appart
'Fin si tu es yes Life
Tant mieux j'aime pas rester confiné, je vais déjà voir ce que donne mon premier week end toulousain la ![]()
Le 26 août 2015 à 19:25:21 BradleyWiggins a écrit :
Le 26 août 2015 à 19:05:00 OPCVM a écrit :
T'y seras pas souvent à ton appart
'Fin si tu es yes LifeTant mieux j'aime pas rester confiné, je vais déjà voir ce que donne mon premier week end toulousain la
Si tu finis le week-end en vomissant à côté de chez tonton c'est que tu es bien intégré ![]()
Les langues au concours ![]()
La civi ![]()
L'esp ![]()
D'ailleurs j'ai une question pour l'élite les cabinet de conseil ( en management ) recrute jusqu'a quel ecole / rang environ ???
black_slayer black_slayer
26 août 2015 à 21:15:21
Alerte
D'ailleurs j'ai une question pour l'élite les cabinet de conseil ( en management ) recrute jusqu'a quel ecole / rang environ ???
Les meilleurs uniquement top 3
Le 26 août 2015 à 21:16:42 H0lden a écrit :
Alerte
D'ailleurs j'ai une question pour l'élite les cabinet de conseil ( en management ) recrute jusqu'a quel ecole / rang environ ???Les meilleurs uniquement top 3
Non, tu confonds avec le conseil en strat.
Plus je me renseigne sur l'audit plus j'ai l'impression que ce métier est une purge et en plus les horaires sont merdiques.
Pour ceux qui veulent faire de la finance en sortant de GEM,Neoma, TBS peuvent-ils faire de la fusion acquisition mid cap en boutique ( Leonardo, Eastern) ou en big 4 (Pwc a une branche m&a je crois) pour pouvoir par la suite aller dans les banques d'affaires ou les boutiques réputées comme lazard ou rotschild?
Les horaires sont terribles mais apparement c'est un boulot intéressant et les salaires sont très hauts. Perso je vois de moins en moins d'intérêt à faire une esc pour se retrouver auditeur ou contrôleur de gestion et gagner un salaire ridicule ( 2300 net à Paris ça sert à rien franchement)
Alerte
D'ailleurs j'ai une question pour l'élite les cabinet de conseil ( en management ) recrute jusqu'a quel ecole / rang environ ???Les meilleurs uniquement top 3
Ca c'est conseil en stratégie qui est ultra élitistes
Le 26 août 2015 à 21:38:30 black_slayer a écrit :
Alerte
Ca c'est conseil en stratégie qui est ultra élitistes
Tqt, Nanterre te permet de faire ça ![]()
thebbr
26 août 2015 à 21:28:05
Alerte
Alerte
Les meilleurs uniquement top 3
Non, tu confonds avec le conseil en strat.
Conseil en management j'arrive pas à comprendre ce que c'est
?
Le 26 août 2015 à 21:29:11 heraklion7 a écrit :
Plus je me renseigne sur l'audit plus j'ai l'impression que ce métier est une purge et en plus les horaires sont merdiques.
Pour ceux qui veulent faire de la finance en sortant de GEM,Neoma, TBS peuvent-ils faire de la fusion acquisition mid cap en boutique ( Leonardo, Eastern) ou en big 4 (Pwc a une branche m&a je crois) pour pouvoir par la suite aller dans les banques d'affaires ou les boutiques réputées comme lazard ou rotschild?
Les horaires sont terribles mais apparement c'est un boulot intéressant et les salaires sont très hauts. Perso je vois de moins en moins d'intérêt à faire une esc pour se retrouver auditeur ou contrôleur de gestion et gagner un salaire ridicule ( 2300 net à Paris ça sert à rien franchement)
La dernière fois quelqu'un a posté le Linkedin d'un Kedgeur en M&A en boutique je crois, donc oui ça doit être faisable.
J'au un collègue qui a taffé chez Lazard il m'a dit que c'était l'enfer
Il taffait jusque tard le soir (genre minuit - 1h) tous les jours et taffait aussit le we, avait à peine le temps pour dormir, en plus de ça ses supérieurs le traitaient comme un chien
Il m'a raconté l'histoire d'un de ses collègues qui avait organisé sa fête d'anniversaire un we et a même pas eu y aller
Il a préféré démissionné le mec était complètement traumatisé ![]()
Salut les copains, qu'est-ce que vous pensez de la Weller International Business School ?