Le 24 août 2016 à 19:41:00 MakeltRain a écrit :
Je reçois un appel hier d'Audencia qui me déclare admisDu coup je suis en galère pour trouver un appart avant jeudi prochain...
Des gens de Nantes qui sont à la semaine de remise à niveau ?
GG ![]()
Le 24 août 2016 à 19:28:13 WebcamPower a écrit :
http://puu.sh/qMTAS/a52fabbecd.png
assez fier de ma lettre de motivation
culture mathématique*
retravaille un peu la syntaxe khoya
Je reçois un appel hier d'Audencia qui me déclare admisDu coup je suis en galère pour trouver un appart avant jeudi prochain...
gg ![]()
Je crois que c'est pas trop dur de trouver un appart sympa et bien situé sur Nantes, au pire tu peux récupérer celui de WebcamPower
Vous pensez quoi de EM Normandie ?
Vous la placeriez où dans une hiérarchie ?
Le 24 août 2016 à 19:53:57 ]Misha[ a écrit :
Vous pensez quoi de EM Normandie ?Vous la placeriez où dans une hiérarchie ?
Je sais pas désolé mais quand j'étais kharré tout le monde avait apprécié le fait qu'ils donnent des batteries portables à l'oral
Tout n'est pas basé à Deauville hein ça dépend du Master.
Le 24 août 2016 à 19:54:49 -ChrisProlls- a écrit :
http://www.challenges.fr/emploi/classement-des-ecoles-de-commerce/20151230.CHA3328/classement-2016-des-ecoles-de-commerce-post-prepa-em-normandie-le-havre-caen-deauville-paris.html
Une école qui monte malgré le silence du topic
n'en déplaise aux rageux ![]()
Le 24 août 2016 à 19:28:13 WebcamPower a écrit :
http://puu.sh/qMTAS/a52fabbecd.png
assez fier de ma lettre de motivation
Ligne 3 : Ne jamais utiliser "malgré" c'est défaitiste... Mieux vaut "bien que" ou autre chose.
l4 : ma culture EN mathématiques
Dans ton pavé au milieu après "adoré cela" remplace la virgule par un point.
ton souhait Ingénieurie financière pas cohérent avec ton souhait d'être prof de maths.
Je trouve que le "merci de m'avoir lu" fait un peu gamin. Remplace-le par "dans l'attente de votre réponse" et/ou "n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires sur mon profil et mes motivations.".
Voilà voilà j'espère que tu l'as pas déjà envoyé ![]()
Après je suis critique.
Explique un peu plus ta situation. T'es à audencia et tu veux centrale nantes ? en DD ? T'as pas des gens qui ont déjà fait ton parcours ?
je suis admis audencia par prépa ECS, la seule chose qui m'intéresse à Audencia est le DD Centrale,
si je suis admis en L3 Maths et DD Centrale, je sais pas ce que je fais actuellement
si DD Centrale refusé, je fonce en L3 Maths
si refusé au 2 je sais pas quoi faire,
si accepté DD Centrale refusé L3 Maths je go DD centrale
je suis pas bien sûr de ce que je veux faire mais ya énormément de choses qui m'intéressent à Centrale
j'ai une blessure à l'égo assez élevé d'avoir que Audencia et je suis prêt à m'arracher la gueule pire qu'en prépa pour chopper au moins l'edhec en AST1, voire pourquoi pas hec ou l'escp si je détruis tout en licence et que je score au tage mage
je veux pas cuber car je déteste la géopolitique, j'aime beaucoup les maths donc licence de maths ça semble cool
voilà mon histoire
Le 24 août 2016 à 20:14:55 WebcamPower a écrit :
je suis admis audencia par prépa ECS, la seule chose qui m'intéresse à Audencia est le DD Centrale,
si je suis admis en L3 Maths et DD Centrale, je sais pas ce que je fais actuellement
si DD Centrale refusé, je fonce en L3 Maths
si refusé au 2 je sais pas quoi faire,
si accepté DD Centrale refusé L3 Maths je go DD centrale
je suis pas bien sûr de ce que je veux faire mais ya énormément de choses qui m'intéressent à Centrale
j'ai une blessure à l'égo assez élevé d'avoir que Audencia et je suis prêt à m'arracher la gueule pire qu'en prépa pour chopper au moins l'edhec en AST1, voire pourquoi pas hec ou l'escp si je détruis tout en licence et que je score au tage mage
je veux pas cuber car je déteste la géopolitique, j'aime beaucoup les maths donc licence de maths ça semble cool
voilà mon histoire
tu as un soucis d'égo car vraiment t'estimes avoir le potentiel d’accéder à tout ca ou c'est jvc et hdwfr qui te montent la tête? ![]()
j'ai pas le potentiel pour une parisienne, pour EM/EDHEC j'estime l'avoir eucette année ( d'où l'admissibilité EDHEC ) et j'ai eu de grosses désillusions aux concours ( sous noté en langues, contre-performance en maths EDHEC/EM Lyon... même si ça s'est équilibré avec un surnotage en géopo/contraction... ) , rien me monte à la tête mais j'ai vraiment bosssé pour l'EDHEC cette année et là jlai pas voilà,
En plus mes véritables amis vont à l'EDHEC etc, je vais à Audencia à reculons quoi qu'il en soit quoi...
Le 24 août 2016 à 20:22:25 WebcamPower a écrit :
j'ai pas le potentiel pour une parisienne, pour EM/EDHEC je l'avais cette année et j'ai eu de grosses désillusions aux concours ( sous noté en langues, contre-performance en maths EDHEC/EM Lyon... même si ça s'est équilibré avec un surnotage en géopo/contraction... ) , rien me monte à la tête mais j'ai vraiment bosssé pour l'EDHEC cette année et là jlai pas voilà,
En plus mes véritables amis vont à l'EDHEC etc, je vais à Audencia à reculons quoi qu'il en soit quoi...
Cube?
Le 24 août 2016 à 20:22:25 WebcamPower a écrit :
j'ai pas le potentiel pour une parisienne, pour EM/EDHEC je l'avais cette année et j'ai eu de grosses désillusions aux concours ( sous noté en langues, contre-performance en maths EDHEC/EM Lyon... même si ça s'est équilibré avec un surnotage en géopo/contraction... ) , rien me monte à la tête mais j'ai vraiment bosssé pour l'EDHEC cette année et là jlai pas voilà,
Ouais je comprend ... Dur situation, surtout quand il s'agit de l’orientation quoi... franchement je me sens tellement petit quand je pense à tout ca, c'est trop pour moi de jouer ta carrière potentiel sur un concours à mon age ![]()
Vous en pensez quoi des ambiances selon les écoles? Vous disiez ici que ca allait, pas trop de fdps etc, alors que mon frère m'a répété qu'à l'eml il avait trouvé que c'était l’horreur et qu'il en venait presque à regretter ces années, et en me disant que l'ambiance était bien meilleur dans les écoles "moins bonnes"
J'en ai conscience Chris, mais c'est un peu le cas de tout lmonde en prépa,
tiens ici, CharlesBass qui cube avec l'ESCP, tu vas pas me dire que c'était pas de l'égo, on en a tous et voilà ce que ça peut pousser à faire... En tout cas crois moi j'aimerais bien être content d'Audencia, y rester et voilà, c'est bien plus simple que ce que je suis sur le point de faire...
Le 24 août 2016 à 20:26:58 WebcamPower a écrit :
tiens ici, CharlesBass qui cube avec l'ESCP, tu vas pas me dire que c'était pas de l'égo, on en a tous et voilà ce que ça peut pousser à faire... En tout cas crois moi j'aimerais bien être content d'Audencia, y rester et voilà, c'est bien plus simple que ce que je suis sur le point de faire...
Tu as une bonne ESC, après je peux essayer d'imaginer ta frustation après 2 ans de prépa mais je ne l'ai pas vécu personnellement. A toi de mesurer les forces et les faiblesses de ce revirement. C'est un grotesque facqueux qui te le dis. Audencia t'offrira aussi un bel avenir, y'a des partenariats très intéressants , certes tu n'aura pas la carte de visite d'une top 3 mais que faire si tu te fais basher pour tes entretiens l'année prochaine. Comme un vieux, je te dirais que tu sais ce que tu perds et pas ce que tu retrouveras. Ton égo a été touché c'est quelque chose que je comprends, après c'est à toi que reviens la décision ultime. JV et HFR me paraissent très élitistes et deconnectés de la réalité des ploucs grotesques en IAE comme moi. Khey, je suis convaincu que tu fera le bon choix et surtout y'a pas que le top 3 dans le vie avec le M&A et l'IB
Le 24 août 2016 à 20:33:22 grotesquefackeu a écrit :
tiens ici, CharlesBass qui cube avec l'ESCP, tu vas pas me dire que c'était pas de l'égo, on en a tous et voilà ce que ça peut pousser à faire... En tout cas crois moi j'aimerais bien être content d'Audencia, y rester et voilà, c'est bien plus simple que ce que je suis sur le point de faire...Tu as une bonne ESC, après je peux essayer d'imaginer ta frustation après 2 ans de prépa mais je ne l'ai pas vécu personnellement. A toi de mesurer les forces et les faiblesses de ce revirement. C'est un grotesque facqueux qui te le dis
. Audencia t'offrira aussi un bel avenir, y'a des partenariats très intéressants , certes tu n'aura pas la carte de visite d'une top 3 mais que faire si tu te fais basher pour tes entretiens l'année prochaine. Comme un vieux, je te dirais que tu sais ce que tu perds et pas ce que tu retrouveras. Ton égo a été touché c'est quelque chose que je comprends, après c'est à toi que reviens la décision ultime. JV et HFR me paraissent très élitistes et deconnectés de la réalité des ploucs grotesques en IAE comme moi. Khey, je suis convaincu que tu fera le bon choix et surtout y'a pas que le top 3 dans le vie avec le M&A et l'IB
tu fais quoi à l'iae?
tu va passer les ast nan?
Le 24 août 2016 à 20:39:23 deltaval4p a écrit :
tiens ici, CharlesBass qui cube avec l'ESCP, tu vas pas me dire que c'était pas de l'égo, on en a tous et voilà ce que ça peut pousser à faire... En tout cas crois moi j'aimerais bien être content d'Audencia, y rester et voilà, c'est bien plus simple que ce que je suis sur le point de faire...Tu as une bonne ESC, après je peux essayer d'imaginer ta frustation après 2 ans de prépa mais je ne l'ai pas vécu personnellement. A toi de mesurer les forces et les faiblesses de ce revirement. C'est un grotesque facqueux qui te le dis
. Audencia t'offrira aussi un bel avenir, y'a des partenariats très intéressants , certes tu n'aura pas la carte de visite d'une top 3 mais que faire si tu te fais basher pour tes entretiens l'année prochaine. Comme un vieux, je te dirais que tu sais ce que tu perds et pas ce que tu retrouveras. Ton égo a été touché c'est quelque chose que je comprends, après c'est à toi que reviens la décision ultime. JV et HFR me paraissent très élitistes et deconnectés de la réalité des ploucs grotesques en IAE comme moi. Khey, je suis convaincu que tu fera le bon choix et surtout y'a pas que le top 3 dans le vie avec le M&A et l'IB
tu fais quoi à l'iae?
tu va passer les ast nan?
je suis en CCA, je ne sais pas encore. je réfléchis à investir dans mon avenir
Le 24 août 2016 à 20:45:03 grotesquefackeu a écrit :
tu fais quoi à l'iae?
tu va passer les ast nan?je suis en CCA, je ne sais pas encore. je réfléchis à investir dans mon avenir
En L3? Où ca?
Tu viens seulement d'apprendre aujourd'hui que t'es admis ? Les résultats sont sortis y a longtemps
Le 24 août 2016 à 20:57:03 deltaval4p a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:45:03 grotesquefackeu a écrit :
tu fais quoi à l'iae?
tu va passer les ast nan?je suis en CCA, je ne sais pas encore. je réfléchis à investir dans mon avenir
En L3? Où ca?
l3 dans un IAE ou UFR de région parisienne, pas envie de me faire spotted sur le forum