Le 24 août 2016 à 18:41:03 Jeansurdip1 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:28:05 DRoseKnicks a écrit :
Questions, j'ai deux questions, la première c'est hors sujet avec le topic mais j'ai toujours voulu savoir le niveau d'étude moyen du forum, le forumeur moyen a quoi comme niveau d'étude ?la deuxième c'est à propos des salaires en audit sur le long terme, avec 5-10-15-20 ans d'expériences on arrive à combien environ ?
La team prépa centrale en moyenne, ça descent à Télécom supelec mais guère plus, pas mal de ponts/ecp, 1 mines et deux X je crois
Tu fais pas de l'audit toute ta vie, ça dépend du cab, je connais un peu l'ig en banque mais c'est tout
Non je parlais du niveau moyen d'étude du forum en général, pas du topic
Le 24 août 2016 à 17:51:39 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:44:37 Kaspersy a écrit :
DRose tu fais quelle école déjà ?
+Vous savez comment ça taille les fred perry au niveau des chaussures ?Neoma à Reims en M1
Je te préviens tout de suite pour le classement pour partir à l'étranger ils prennent les notes de tes premières partielles. Donc charbonne dès le début ! L'administration ne voudra pas cracher le morceau. Donc si tu veux choper les States ou le pays que tu veux tu sais ce qui te restes à faire ![]()
Sinon t'as la suède pour les blédards. ![]()
Le 24 août 2016 à 18:49:59 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:41:03 Jeansurdip1 a écrit :
Questions, j'ai deux questions, la première c'est hors sujet avec le topic mais j'ai toujours voulu savoir le niveau d'étude moyen du forum, le forumeur moyen a quoi comme niveau d'étude ?la deuxième c'est à propos des salaires en audit sur le long terme, avec 5-10-15-20 ans d'expériences on arrive à combien environ ?
La team prépa centrale en moyenne, ça descent à Télécom supelec mais guère plus, pas mal de ponts/ecp, 1 mines et deux X je crois
Tu fais pas de l'audit toute ta vie, ça dépend du cab, je connais un peu l'ig en banque mais c'est tout
Non je parlais du niveau moyen d'étude du forum en général, pas du topic
Y a de tout du desco depuis 16 ans au futur doctorant ![]()
1- BAC -12 pour le forum. Et Bac+2 pour ce topic (grosso merdo)
2- Tout dépend de ton parcours (entreprises, poste, responsabilités...) c'est très variable.
Le 24 août 2016 à 18:53:57 -ChrisProlls- a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:52:52 xunoni33 a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:51:39 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:44:37 Kaspersy a écrit :
DRose tu fais quelle école déjà ?
+Vous savez comment ça taille les fred perry au niveau des chaussures ?Neoma à Reims en M1
Je te préviens tout de suite pour le classement pour partir à l'étranger ils prennent les notes de tes premières partielles. Donc charbonne dès le début ! L'administration ne voudra pas cracher le morceau. Donc si tu veux choper les States ou le pays que tu veux tu sais ce qui te restes à faire
Sinon t'as la suède pour les blédards.
Le semestre dure 3 mois en même temps (le classement se faisant en janvier)
Ah c'est vrai c'est probablement différent, moi j'ai eu le récit d'un prépa.
Si j'avais su avant que les grosses boîtes avait aussi un département m&a j'aurais pu le faire à mon stage d'été con que je suis ![]()
Le 24 août 2016 à 18:54:57 xunoni33 a écrit :
1- BAC -12 pour le forum. Et Bac+2 pour ce topic (grosso merdo)
2- Tout dépend de ton parcours (entreprises, poste, responsabilités...) c'est très variable.
Une personne qui veux faire carrière en big four et y rester, ou une personne qui va en audit interne dans un grand groupe
Webcam, si t'as eu 17-20 en maths Edhec ecs tu seras pris pour le dd centrale
C'est impossible qu'une firme avec seulement 10 millions de ca ait un département m&a... ou alors tu voulais dire 10 milliards?
Le 24 août 2016 à 19:01:25 -ChrisProlls- a écrit :
Entre 50 et 80K selon l'apec.
Mais tu n'en es pas là
C'est extra, si un jour je finis à 5000 par mois j'aurais réussis ma vie
Déja qu'une fois dans la vie active j'aurais pas de loyer à payer ![]()
Le 24 août 2016 à 19:08:17 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:01:25 -ChrisProlls- a écrit :
Entre 50 et 80K selon l'apec.
Mais tu n'en es pas làC'est extra, si un jour je finis à 5000 par mois j'aurais réussis ma vie
Déja qu'une fois dans la vie active j'aurais pas de loyer à payer
Ce topic qui réunit tous les clichés des mecs en esc
Crois moi quand tu seras à 5k t' en voudras plus, ça marche comme ça
5000 par mois c'est rien, chaud l'ambition des gens ici
Au moins il vous en faut peu pour être heureux 😂😂
Avec 5000 par mois tu survis à Paris dans un arrondissement de prolo
Le 24 août 2016 à 19:13:31 CharlesBass a écrit :
Avec 5000 par mois tu survis à Paris dans un arrondissement de prolo
Avec 5000 par mois sans loyer à payer t'es vraiment loin de survivre je sais pas dans quel monde tu vis
Le 24 août 2016 à 19:20:18 DRoseKnicks a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:13:31 CharlesBass a écrit :
Avec 5000 par mois tu survis à Paris dans un arrondissement de proloAvec 5000 par mois sans loyer à payer t'es vraiment loin de survivre je sais pas dans quel monde tu vis
Ne pas connaître Charles ...
Le 24 août 2016 à 19:19:19 -ChrisProlls- a écrit :
Neoma (17e selon le Point) monte à 850/3000, voilà bonsoir. Tu prends skema (1550/2000) pour exemple en même temps qui est pour le coup une vraie passoire. Après c'est certains qu'être pris dans les derniers de la liste d'attente c'est pas une fierté.
skema ast1 879/1165 ast2 1345/1877, les mecs passent pas forcément l'eml mais pour remonter aussi haut il ya forcéement pas mal de mecs qui passent des concours d’écoles mieux
http://puu.sh/qMTAS/a52fabbecd.png
assez fier de ma lettre de motivation
Le 24 août 2016 à 19:25:25 -ChrisProlls- a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:22:46 deltaval4p a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:19:19 -ChrisProlls- a écrit :
Neoma (17e selon le Point) monte à 850/3000, voilà bonsoir. Tu prends skema (1550/2000) pour exemple en même temps qui est pour le coup une vraie passoire. Après c'est certains qu'être pris dans les derniers de la liste d'attente c'est pas une fierté.skema ast1 879/1165 ast2 1345/1877, les mecs passent pas forcément l'eml mais pour remonté aussi haut il ya forcéement pas mal de mecs qui passent des concours d’écoles mieux
AST2 c'est 15XX sur 2000 (vu sur le forum ecole2commerce). Mais c'est spécial skema, il faut les mêmes test que pour l'edhec ou d'autres école (TM+TOEIC) et les frais d'inscription sont minimes. Beaucoup se chauffent sur cette école. (et avec 500places ouvertes normal que ça monte)
Issu de leur plaquette sur le concours 2015 ![]()
Osef de toute facon on joue sur les chiffres, le message de l'autre à l'origine c'était de dire que c'était assez ouvert le top 10 et rien que si tu prend skema dedans, en étant honnête, ca doit pas être trop trop compliqué d'en choper une, c'est vrai
et du coup je sais pas si on peux faire une généralité mais sachez que non, le m&a en corporate dans des boites pas trop grosses ca peux être raisonnable en terme de temps de travail et ca paye plutôt bien au salaire horaire du coup
Elle est à chier, vrai parlé
Le 24 août 2016 à 19:32:53 -ChrisProlls- a écrit :
Oui enfin, sélectivité =/= prestige =/= niveau des élèves.
Comparer au bac, c'était ridicule, je sais pas qui c'est mais il est pas bien malin celui qui avance ça.Va à l'IAE de Poitier si tu veux de la sélectivité
Non mais je pense que c'était une image un peu pas une vraie comparaison, biensur que c'est juste incomparable
Wut IAE de poitier vraiment sélectif?
ils ont un master top?
Je reçois un appel hier d'Audencia qui me déclare admis
Du coup je suis en galère pour trouver un appart avant jeudi prochain...
Des gens de Nantes qui sont à la semaine de remise à niveau ?