CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
24 août 2016 à 07:35:04

A Audencia non c'est beaucoup moins cher ( je connais tout le DD tkt )
Juste que si ils me prennent pas ya rien qui m'intéresse dans leur école que personne connaît en dehors de la france, j'ai eu 19,2 aux maths EDHEC en carré en ECS je suis quasi bilingue en anglais l'AST1 je le majore en écrivant de la main gauche avec un doigt dans le cul
juste casse les couilles de perdre un an sa mère ( AST2 trop casse gueule avec un parcours comme ça )

Message édité le 24 août 2016 à 07:36:07 par WebcamPower
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 07:38:49

T'as déjà contacté des anciens de ce DD pour savoir ce qu'il valait concrètement ?

Message édité le 24 août 2016 à 07:39:19 par Pseudo supprimé
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
24 août 2016 à 07:40:18

oui
bon jappelle les universités et audencia aujd jvais bien voir

Message édité le 24 août 2016 à 07:40:29 par WebcamPower
ZaiEuLeZronz
ZaiEuLeZronz
Niveau 10
24 août 2016 à 07:43:22

Le 24 août 2016 à 07:40:18 WebcamPower a écrit :
oui
bon jappelle les universités et audencia aujd jvais bien voir

si t'as le Dd -> [[sticker:p/1jnj]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
24 août 2016 à 07:44:46

en vrai le dd me plaît et me mènera très certainement à qq chose que jaime, mais avoir une école aussi médiocre pour l'égo cest triste quoi j'aimerais pouvoir me regarder dans le miroir de temps en temps quand mm

Narolf971-2
Narolf971-2
Niveau 27
24 août 2016 à 07:46:22

Ça ce passe comment les études pour être vendeur a auchan ? :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
24 août 2016 à 07:46:58

Sur LK les doubles diplômés avec centrale on les retrouve dans à peu près tout, j'ai pas l'impression que y ait une particularité.

Ca a l'air d'être un plus général

ZaiEuLeZronz
ZaiEuLeZronz
Niveau 10
24 août 2016 à 07:47:36

Le 24 août 2016 à 07:44:46 WebcamPower a écrit :
en vrai le dd me plaît et me mènera très certainement à qq chose que jaime, mais avoir une école aussi médiocre pour l'égo cest triste quoi j'aimerais pouvoir me regarder dans le miroir de temps en temps quand mm

Audencia c'est si nul que ça ? [[sticker:p/1jnh]]

ParanoraK
ParanoraK
Niveau 10
24 août 2016 à 07:48:21

Le 24 août 2016 à 07:47:36 ZaiEuLeZronz a écrit :

Le 24 août 2016 à 07:44:46 WebcamPower a écrit :

Audencia c'est si nul que ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Non. Tant objectivement que subjectivement.

Message édité le 24 août 2016 à 07:49:24 par ParanoraK
ParanoraK
ParanoraK
Niveau 10
24 août 2016 à 07:57:19

Le 24 août 2016 à 07:51:18 WebcamPower a écrit :
non mais juste qu'elle a aucun domaine où elle brille et à l'international audencia ça bide sec, l' EDHEC ça brille comme une parisienne à l'étranger et en plus c'est impossible de pas l'avoir en ast1 pour un ancien ECS

Double diplome avec Boston j'appelle pas ça bidant. Je dis pas que c'est mieux que l'EDHEC mais faut pas cracher dessus comme si c'était la dernière des merdes non plus. Ça reste du très bon.

Message édité le 24 août 2016 à 07:58:16 par ParanoraK
ParanoraK
ParanoraK
Niveau 10
24 août 2016 à 08:02:39

Le 24 août 2016 à 07:58:52 WebcamPower a écrit :
j'ai tout cherché pour faire un bon truc avec Audencia, le DD Boston en fait c'est un truc nul à chier mm pas top 50 aux USA
après je conçois ne pas être objectif étant donné que dès ma première année de prépa je voulais l'EDHEC, j'étais euphorique à l'admissibilité, tout ça pour me faire recal par un gros porc notoire mal dans sa peau à l'entretien^^^^^^ cimer le jury ptn^^

J'ai toujours réussi à mettre les jurys dans la poche, la chatte ou ma gueule qui leur revient.
C'est quoi ton projet pour après ?
Y'a Foster aussi aux States qu'est pas dégueu et reconnue.

Message édité le 24 août 2016 à 08:04:37 par ParanoraK
ParanoraK
ParanoraK
Niveau 10
24 août 2016 à 08:15:01

Le 24 août 2016 à 08:03:38 WebcamPower a écrit :

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]
impossible avec Audencia, quoi de plus normal avec l'EDHEC et le campus à Nice.
J'ai pas eu une note d'entretien inférieure à 15 dans toutes les écoles passées, sauf à l'EDHEC où la meuf était conquise, le mec pas du tout, du coup ils ont du couper la poire en deux, 12,25 , si j'avais eu 13 j'étais pris, je veux pas regretter ça toute ma vie

Ouai, je comprend ton truc, en effet si c'est ce que tu veux faire depuis que 2 ans ce serait con d'avoir des regrets. Mais de mon coté je défendais juste le fait qu'Audencia propose d'excellent programme loin d'être vilains, de même que les partenariats, suffit de mater sur lk les postes pour voir des parcours intéressants à la pelle.
Après oui pour le biff (et la finance j'imagine) parait que l'EDHEC c'est l'idéal [[sticker:p/1jnf]]

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
24 août 2016 à 08:24:12

L'´EDHEC ca brille pas à l'international. Les recruteurs étrangers comme français ont capté que c'était une école médiocre, ne t'en fais pas 😂😂

ParanoraK
ParanoraK
Niveau 10
24 août 2016 à 08:27:54

Le 24 août 2016 à 08:24:12 CharlesBass a écrit :
L'´EDHEC ca brille pas à l'international. Les recruteurs étrangers comme français ont capté que c'était une école médiocre, ne t'en fais pas 😂😂

Quelle école de commerce n'est pas une grotesque escroquerie à part HEC, ESSEC et ESCP ? :hap:

FromageDeFemme
FromageDeFemme
Niveau 10
24 août 2016 à 08:28:47

Le 24 août 2016 à 08:24:12 CharlesBass a écrit :

Hec ou à la limite Essec sans rien branler. [[sticker:p/1kki]]

Inferio
Inferio
Niveau 10
24 août 2016 à 09:25:51

Le 24 août 2016 à 08:02:39 ParanoraK a écrit :

Le 24 août 2016 à 07:58:52 WebcamPower a écrit :
j'ai tout cherché pour faire un bon truc avec Audencia, le DD Boston en fait c'est un truc nul à chier mm pas top 50 aux USA
après je conçois ne pas être objectif étant donné que dès ma première année de prépa je voulais l'EDHEC, j'étais euphorique à l'admissibilité, tout ça pour me faire recal par un gros porc notoire mal dans sa peau à l'entretien^^^^^^ cimer le jury ptn^^

J'ai toujours réussi à mettre les jurys dans la poche, la chatte ou ma gueule qui leur revient.
C'est quoi ton projet pour après ?
Y'a Foster aussi aux States qu'est pas dégueu et reconnue.

Foster je confirme, j'en ai eu une bonne impression (j'ai eu des cours dans les locaux).

Co-llec-tor
Co-llec-tor
Niveau 9
24 août 2016 à 10:07:41

Hola Chicos ! Possibilité de rentrer à l'EM Lyon en master 2 après un Master 1?
Seul l'ESCP permet de le faire?:(

Inferio
Inferio
Niveau 10
24 août 2016 à 10:10:23

Non, tu repars en Master 1, idem pour ESCP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 10:10:47

Ici vous ne semblez pas parler du déclin lent mais sûr d'audencia
Sans aller jusque dire que ca vallaitt pas le coup et que c'était de la merde, on m'a même conseillé de la considérer au même titre que le top10 plutôt qu'une éventuel top7 car d'ici que je sorte d'esc apparemment c'est évident qu'elle n'aura plus sa place aux côtés de gem

Inferio
Inferio
Niveau 10
24 août 2016 à 10:15:21

Qu'est-ce qui te fait penser qu'Audencia est en déclin ? Je vois pas grand monde derrière qui pourrait lui prendre sa place dans le "Top 7".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment