CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 00:37:53

le groupe de promo me réponds pas, tant pis j'irais pas j'airais à la rentrée, de toute façon ces seminaires sont pas obligatoires non ?

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
22 août 2016 à 00:39:24

Le 22 août 2016 à 00:37:53 DRoseKnicks a écrit :
le groupe de promo me réponds pas, tant pis j'irais pas j'airais à la rentrée, de toute façon ces seminaires sont pas obligatoires non ?

Putain on vois ce que ça donne les écoles hors top5 :peur: T'es AST nan ? :hap:

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
22 août 2016 à 00:40:38

Le 22 août 2016 à 00:39:24 VaginDeKaaris a écrit :

pour le prix de l'année les ESC devraient donner la main à leur étudiants qui galèrent à s'informer, faire leurs démarches [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 00:40:45

Le 22 août 2016 à 00:39:24 VaginDeKaaris a écrit :

Oui :)

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
22 août 2016 à 00:42:20

Une chance pour les ESC :hap:

Nan c'est vrai que vue le prix on pourrais etre mieux informés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 00:44:34

Je veux bien qu'on doit aller chercher l'information nous même et tout, mais qu'ils communiquent au moins sur la date de la rentrée quoi, je suis resté avec ma valise dans l'aéroport juste pour avoir le wifi et checker mes boites mails mais rien aucun message

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
22 août 2016 à 00:46:01

Le 22 août 2016 à 00:44:34 DRoseKnicks a écrit :
Je veux bien qu'on doit aller chercher l'information nous même et tout, mais qu'ils communiquent au moins sur la date de la rentrée quoi, je suis resté avec ma valise dans l'aéroport juste pour avoir le wifi et checker mes boites mails mais rien aucun message

Meme en IAE on est mieux informé pour le déroulement de la 1ère semaine et des modalités d'inscription universitaire[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
22 août 2016 à 00:46:22

Le 22 août 2016 à 00:46:01 grotesquefackeu a écrit :

Meme en IAE on est mieux informé pour le déroulement de la 1ère semaine et des modalités d'inscription universitaire[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

T'es ou et tu fait quoi en IAE toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 00:50:51

La seule formation potable en IAE de toute la France ce n'est pas celui en gestion de portefeuilles de Gustave Eiffel ? :hap:

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
22 août 2016 à 00:52:49

Le 22 août 2016 à 00:50:51 nixik a écrit :
La seule formation potable en IAE de toute la France ce n'est pas celui en gestion de portefeuilles de Gustave Eiffel ? :hap:

Gestion de patrimoine Clermont Ferrand, y'a aussi trésorerie d'entreprise à Rennes, il doit exister 5-6 pépites encore méconnue , certains CCA qui placent assez bien en BIG 4,mais pas mal de masters bullshit et d'IAE grosteque comme celui de Toulon qu s'est fait virer du réseau IAE France. Le SICG est aussi solide pour le contrôle de G industriel et les SI

Message édité le 22 août 2016 à 00:55:53 par Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
22 août 2016 à 01:10:18

Le 22 août 2016 à 00:46:22 VaginDeKaaris a écrit :

T'es ou et tu fait quoi en IAE toi ? :)

Un IAE grotesque dans une formation grotesque qui fait de moi un facqueux grotesque :)

Guvton_Fromage
Guvton_Fromage
Niveau 32
22 août 2016 à 02:33:58

Mais sinon les mecs qui sont en Post Bac ils sont vus comment dans les grandes écoles qui font le programme Bachelor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 07:13:10

déconne pas mec depuis qu'ils m'ont admis j'ai pas eu moyen de m'inscrire, je dois le faire à l'ouverture aujourd'hui avant de partir en vacances demain :rire:

Et bravo à celui qui a fait ban mon autre compte J100591 pour un commentaire au racisme clairement humoristique

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
22 août 2016 à 07:43:31

A moins qu'à Neoma tout le monde soit devenu des retards, je pense que t'as mal checké tes mails ou autre.

Parce que si y a bien un genre d'établissement où tu te fais torcher le cul et qu'on te nourrie à la cuillère c'est bien les esc.

T'as au moins du recevoir 1 mail d'information, 1 mail de rappel, 1 mail de rerappel, ca doit être marqué en gras caractère 42 sur le site de l'école

SangDuChrist
SangDuChrist
Niveau 24
22 août 2016 à 08:01:16

Le 22 août 2016 à 02:33:58 Guvton_Fromage a écrit :
Mais sinon les mecs qui sont en Post Bac ils sont vus comment dans les grandes écoles qui font le programme Bachelor ?

Non nous sommes vus comme des grosses merdes. :hap:
Mais ça commence à changer pour les tops Post Bac. :oui:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
22 août 2016 à 08:04:10

Ils sont ignorés surtout, les seules fois où j'ai dû interagir avec des bba c'est au sport ou pour acheter/recevoir de la bouffe.

Espiem
Espiem
Niveau 10
22 août 2016 à 08:07:58

Les gars quelles sont les meilleures licences pour entrer via admissions parallèles? J'viens de faire 1an de prépa ECE et là je bascule en L2 mais je sais pas quoi choisir sachant qu'à la fin de l'année je tente les concours

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
22 août 2016 à 08:40:07

Par contre je vais presque être forcé de me mélanger avec eux à Nice[[sticker:p/1lmk]]

LorientBonModo
LorientBonModo
Niveau 10
22 août 2016 à 09:59:17

Le 22 août 2016 à 08:07:58 Espiem a écrit :
Les gars quelles sont les meilleures licences pour entrer via admissions parallèles? J'viens de faire 1an de prépa ECE et là je bascule en L2 mais je sais pas quoi choisir sachant qu'à la fin de l'année je tente les concours

Licence mido Dauphine ou miashs dans une bonne fac : Tu pourras tenter ingé+passerelle ou direct en esc. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 août 2016 à 09:59:50 par LorientBonModo
PorphyreDeTyr
PorphyreDeTyr
Niveau 10
22 août 2016 à 10:08:08

Quel metier avec un très bon salaire et des horaires corrects (donc exit m&a and co) après une top 5 ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment