Non y en a pas, enfin pas plus que dans la vraie vie.
C'est du pur fantasme de prolo les el famosos snob fdp en esc
Le 21 août 2016 à 12:48:29 KheyDeChaussee a écrit :
Non y en a pas, enfin pas plus que dans la vraie vie.C'est du pur fantasme de prolo les el famosos snob fdp en esc
ah oui? ![]()
mon frère me parlait des versaillais c'était pas beau à voir quand même parait-il
Le 21 août 2016 à 12:31:07 ChrisProd a écrit :
Salut, j'intègre EMLyon.. Je voulais savoir si les dress code étaient strictes en ESC.On dit que les gens sont superficiels et de vrais moutons. J'ai un piercing au lobe (un anneau tout ce qu'il y'a de plus normal), j'ai pas un style de fils à papa mais un peu rockeur. Est ce que je serais contraint de le retirer pour les cours et les projets ?
Si je le garde, est ce que je peux me faire mettre à l'écart par les autres élèves ou les profs et étiqueté cas social ?
Merci de vos retours.
Il n'y a pas de dress code. Maintenant c'est sûr que si tu sors du moule, tu risques d'avoir du mal à intégrer un groupe. Perso, une fois je m'étais laissé pousser les cheveux et la barbe et je ressemblais plus un étudiants en arts qu'un mec en ESC. Et cela a généré pas mal de remarques (toujours dans mon dos évidement). Mais heureusement, il y aura toujours des exceptions qui te permettront de passer une scolarité relativement agréable.
Non y en a pas, enfin pas plus que dans la vraie vie.C'est du pur fantasme de prolo les el famosos snob fdp en esc
Exact, des fdps, y en a partout, ESC ou pas, et comme partout, t'as qu'à pas leur parler et à les ignorer, reste toi-même ![]()
Tout dépend des gens en ESC
Les versaillais j'en connais bcp qui sont ouverts et quelques uns qui sont "normaux" c'est à dire qu'ils veulent pas se mélanger à des vieux prolos provinciaux 😂😂
Je les comprends tout à fait
Tout le monde s'en bat les couilles je pense. Après si t'as des écarteurs de 10cm et des tatouages sur le front + dreads de poisseux, là c'est assez spécial ![]()
Le 21 août 2016 à 12:49:57 J100591 a écrit :
ah oui?
mon frère me parlait des versaillais c'était pas beau à voir quand même parait-il
J'ai envie de te dire que les Pa sont à l'image des parisiens, ni plus ni moins
On est tolérant quand même
J'accepte de parler aux parisiens qui viennent pas des bons arrondissements, je trouve que c'est déjà pas mal
Le 21 août 2016 à 13:24:46 CharlesBass a écrit :
J'accepte de parler aux parisiens qui viennent pas des bons arrondissements, je trouve que c'est déjà pas mal
Tu parles surtout à des gens sur un forum de jeux-vidéos. Ton ouverture d'esprit est incroyable
Le 21 août 2016 à 11:27:44 KheyDeChaussee a écrit :
Kaspersy, u mad bru ? The Notorious
C'est n'importe quoi ! Conor a géré le premier round et le deuxième (un peu moins) mais il s'est fait défoncé après, il faisait que courir et encaisser des patates, diaz aurait dû le mettre à terre plutôt dommage ![]()
Oui, le fait d'indiquer que tu sois prolo ne doit pas venir dans une intention initiale mais comme un support sur un autre argument.
Le 21 août 2016 à 14:17:35 WebcamPower a écrit :
Pour le gars quiveut parler du fait qu'il soit prolo en entretien, pourquoi pas mais faut bien le faire.
En fait faut pas que le but soit de te faire plaindre, ça fait chier ça met mal à l'aise ça plombe l'ambiance c'est nul
Mais tu peux l'ammener d'une bonne façon
Perso quand je parlais de mon job d'été, j'ai souvent eu droit à "conrètement qu'est-ce que ça vous a apporté ? " , bah j'commencais ma réponse en mode " Très concrètement le salaire de mon job d'été avec la bourse du CROUS ça m'a permis de payer l'internat cette année donc c'était confortable, mais après sur le plan pro ça m'a permis de BLABLABLA", et hop j'ai callé en une phrase que 1 j'étais boursier donc prolo 2 j'me suis sorti les doigts du cul à travailler pendant l'été , et généralement ils aiment bienen fait cest sûrement un peu valorisé mais faut pas accompagner ça d'un discours victimaire, surtout pas
Ouais voilà, je me doutes bien qu'il faut poser ca proprement, mais ouais du coup sait on jamais ca peux toujours être un + ![]()
Le 21 août 2016 à 14:04:30 Kaspersy a écrit :
Kaspersy, u mad bru ? The NotoriousC'est n'importe quoi ! Conor a géré le premier round et le deuxième (un peu moins) mais il s'est fait défoncé après, il faisait que courir et encaisser des patates, diaz aurait dû le mettre à terre plutôt dommage
The Return of da King ![]()
Il s'est bien fait secouer Nate, Gregor était bien mieux préparé qu'au premier match et il mérite la victoire ![]()
Après on voit bien que cette catégorie c'est pas pour lui, c'est déjà énorme de taper un rang au dessus, 2 c'est compliqué
Le 21 août 2016 à 14:31:30 KheyDeChaussee a écrit :
Le 21 août 2016 à 14:04:30 Kaspersy a écrit :
Kaspersy, u mad bru ? The NotoriousC'est n'importe quoi ! Conor a géré le premier round et le deuxième (un peu moins) mais il s'est fait défoncé après, il faisait que courir et encaisser des patates, diaz aurait dû le mettre à terre plutôt dommage
The Return of da King
Il s'est bien fait secouer Nate, Gregor était bien mieux préparé qu'au premier match et il mérite la victoire
Après on voit bien que cette catégorie c'est pas pour lui, c'est déjà énorme de taper un rang au dessus, 2 c'est compliqué
Voilà c'est ce que j'allais te dire, il s'en sort bien j'avoue pour la division, mais faut qu'il retourne distribuer des claques en bas il est chaud là.
En même temps, faut le comprendre en bas y a plus de challenge ![]()
J'attends avec impatience la contestation du titre par Aldo, je peux pas croire que le type qui tenait le game depuis 10 ans tienne pas plus de 13 secondes face à Gregor
Nate Diaz : le white trash de stockton, CA ![]()
Défaite imméritée cependant ![]()
Les mecs vous pensez quoi des gens admis directement au oraux grace au service civique ???
La future solution de secours de certains ( bon c'est moins pire d'aller en bachelor à l'étranger et de passer le concours comme candidats étranger) ![]()
Le 21 août 2016 à 15:06:49 Black_Slayer a écrit :
Les mecs vous pensez quoi des gens admis directement au oraux grace au service civique ???La future solution de secours de certains ( bon c'est moins pire d'aller en bachelor à l'étranger et de passer le concours comme candidats étranger)
Détaille mec ca m'intéresse
comme ca je me concentre que sur sur les oraux pendant un an je rafle tout
Le 21 août 2016 à 14:03:11 Mint3th3 a écrit :
Le 21 août 2016 à 13:24:46 CharlesBass a écrit :
J'accepte de parler aux parisiens qui viennent pas des bons arrondissements, je trouve que c'est déjà pas malTu parles surtout à des gens sur un forum de jeux-vidéos. Ton ouverture d'esprit est incroyable
Le 21 août 2016 à 02:50:54 Guvton_Fromage a écrit :
Le 20 août 2016 à 07:41:06 Husaria_PL a écrit :
Le 20 août 2016 à 04:54:05 cc_marshall a écrit :
Le 20 août 2016 à 02:09:06 Mescromania a écrit :
Je me connecte sur FB je vois ça putain
Je rentre à Skema l'an prochain, je dois le prendre comment ?
Si t'as un minimum d'amour propre, alors t'as pas a t'en faire.
Skema Nice ?
Yes aha!
Prépa ? AST ?
Savoir si je te parle ou pas