Le 19 août 2016 à 22:27:49 VaginDeKaaris a écrit :
Le 19 août 2016 à 22:27:22 PORSCHE-911-GTS a écrit :
Après je suis pas un branlos de première mais c'est juste que j'aimerais évite la prépa car sans faire le yes-life ou quoi que ce soit j'ai une vie sociale garnie, je sors avec mes potes souvents j'ai une copine depuis 3ans ect donc voilà je fais des trucs, et avec la prépa je peux dire adieu à énormément de mon temps libre si je veux au moins un top 5 ou 6 avec audenciaTop6
ça n'existe pas hein
Bien sûr que si
Le 19 août 2016 à 22:28:23 WebcamPower a écrit :
Après je suis pas un branlos de première mais c'est juste que j'aimerais évite la prépa car sans faire le yes-life ou quoi que ce soit j'ai une vie sociale garnie, je sors avec mes potes souvents j'ai une copine depuis 3ans ect donc voilà je fais des trucs, et avec la prépa je peux dire adieu à énormément de mon temps libre si je veux au moins un top 5 ou 6 avec audenciaTop6
ça n'existe pas hein
Bien sûr que si
El famoso invencion de audencia ![]()
ça n'existe pas hein
ouais je sais que c'est top 3 et top 5 mais Audencia m'intéresse donc je l'ai intégré on va dire m'voyez ![]()
Il existe un top 7 en Finance avec Audencia et GEM.
Le reste, c'est du vent.
Le 19 août 2016 à 22:30:20 nixik a écrit :
Il existe un top 7 en Finance avec Audencia et GEM.Le reste, c'est du vent.
En être réduit à parler de son école dans sa signature sur un forum c'est quoi ?
Un Zéphyr ?
Du vent comme le réseau de GEM
+ bien d'habiter à Grenoble ![]()
Moi je kifferais EMLyon ( bon les parisiennes avant bien sûr à mais EM LYON ![]()
Le 19 août 2016 à 22:31:47 WebcamPower a écrit :
En vrai ça mfait trop rire, pendant toute ma prépa j'ai craché sur Audencia à dire olol Grenoble elle monte si j'ai les 2 je fonce à Grenoble
Et aux oraux mdr j'ai trouvé Grenoble tellement pourrie + entendre des admisseurs cracher sur Audencia alors qu'à Audencia tout le monde était cool et ont absolument pas cherché à rabaisser Grenoble et m'ont fait meilleure impression etc que j'ai couru à Audencia...
GEM/Audencia, même combat d'handicapés qui n'atteindront jamais la compliance réelle.
C'est un combat serré à 1Vs1 où toutes les techniques et coups-bas psychologiques sont autorisés.
Le 19 août 2016 à 22:33:05 El_Tati a écrit :
En être réduit à parler de son école dans sa signature sur un forum c'est quoi ?
Un Zéphyr ?
Je suis chez Rothschild.
Et toi, tu es quoi ?
Le 19 août 2016 à 22:33:24 PORSCHE-911-GTS a écrit :
+ bien d'habiter à GrenobleMoi je kifferais EMLyon ( bon les parisiennes avant bien sûr à mais EM LYON
Le prix + l'alternance impossible c'est domage ![]()
Sinon comme j'habite à Versailles je préfèrerais HEC car c'est à quelques KM de chez moi ![]()
Le 19 août 2016 à 22:35:04 nixik a écrit :
Un Zéphyr ?Je suis chez Rothschild.
Et toi, tu es quoi ?
T'es sur le fofo à 22h39 ? T'es pas plutôt chez EdR en arrière-back-office ?
Pour info, la noblesse méprisait l'usure
Dauphine c'est plutôt Bourgeois bien nés & Aucun mérite
Le 19 août 2016 à 22:34:08 nixik a écrit :
En vrai ça mfait trop rire, pendant toute ma prépa j'ai craché sur Audencia à dire olol Grenoble elle monte si j'ai les 2 je fonce à Grenoble
Et aux oraux mdr j'ai trouvé Grenoble tellement pourrie + entendre des admisseurs cracher sur Audencia alors qu'à Audencia tout le monde était cool et ont absolument pas cherché à rabaisser Grenoble et m'ont fait meilleure impression etc que j'ai couru à Audencia...GEM/Audencia, même combat d'handicapés qui n'atteindront jamais la compliance réelle.
C'est un combat serré à 1Vs1 où toutes les techniques et coups-bas psychologiques sont autorisés.
https://www.linkedin.com/in/pwatchi
https://www.linkedin.com/in/catherinechhoa
je continue ?
Le DEMI2E est moins selectif que le DEGEAD ? ![]()
Le 19 août 2016 à 22:10:45 Lam_R a écrit :
C'est envoyé Nixik, dis moi si c'est fiable, histoire que j'envoie pas des mauvaises infos à PORSCHE
Le 19 août 2016 à 22:37:16 WebcamPower a écrit :
Et aux oraux mdr j'ai trouvé Grenoble tellement pourrie + entendre des admisseurs cracher sur Audencia alors qu'à Audencia tout le monde était cool et ont absolument pas cherché à rabaisser Grenoble et m'ont fait meilleure impression etc que j'ai couru à Audencia...GEM/Audencia, même combat d'handicapés qui n'atteindront jamais la compliance réelle.
C'est un combat serré à 1Vs1 où toutes les techniques et coups-bas psychologiques sont autorisés.https://www.linkedin.com/in/pwatchi
je continue ?
Ouais, Commerzbank et BNP, ça veut rien dire; t'y vas avec l'INSEEC
Le 19 août 2016 à 22:37:16 WebcamPower a écrit :
C'est un combat serré à 1Vs1 où toutes les techniques et coups-bas psychologiques sont autorisés.https://www.linkedin.com/in/pwatchi
je continue ?
Que des doubles cursus ingé = triche ![]()
Le 1er a quand même fait un MS à la LSE
Le 19 août 2016 à 22:36:44 El_Tati a écrit :
Le 19 août 2016 à 22:35:04 nixik a écrit :
Un Zéphyr ?Je suis chez Rothschild.
Et toi, tu es quoi ?T'es sur le fofo à 22h39 ? T'es pas plutôt chez EdR en arrière-back-office ?
Pour info, la noblesse méprisait l'usure
Dauphine c'est plutôt Bourgeois bien nés & Aucun mérite
Non. Mais je n'ai pas à me justifier. J'ai un poste plus élevé que du B.O (juste avant le F.O, devine ?), ne t'inquiètes pas pour moi.
Je suis chez le vrai Roro, autant que t'aies assez de culture pour savoir qu'il existe 2 banques en France au nom de Rothschild.
D'ailleurs désolé si je passe pour un inculte,
mais LinkedIN on doit forcément payer à terme pour l'utiliser ? ( à part le mois gratuit quoi )