CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
19 août 2016 à 21:54:57

Le 19 août 2016 à 21:49:24 PORSCHE-911-GTS a écrit :
Si on regarde juste les photos je suis plus Alpha +[[sticker:p/1kki]]

Bref je vais me renseigner sur ce parcours, je veux pas aller en prépa putain, je veux direct rentrer dans des assocs de porcos et profittttter :bave:

Tout en étant compliant :hap:

On ne peut volontairement éviter le challenge et être compliant désolé[[sticker:p/1kki]]

Lam_R
Lam_R
Niveau 9
19 août 2016 à 21:55:22

Bref je vais me renseigner sur ce parcours, je veux pas aller en prépa putain, je veux direct rentrer dans des assocs de porcos et profittttter :bave:

Effectivement, ça fait envie [[sticker:p/1lmh]]

Mais bon va falloir se donner en TS :hap:, je suis dans la même situation que toi, si tu veux je peux t'envoyer en MP quelques liens qui m'en ont appris plus sur Dauphine, je dis pas tout savoir, mais ça m'a pas mal aidé [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:00:35

Le 19 août 2016 à 21:55:22 Lam_R a écrit :

Effectivement, ça fait envie [[sticker:p/1lmh]]

Mais bon va falloir se donner en TS :hap:, je suis dans la même situation que toi, si tu veux je peux t'envoyer en MP quelques liens qui m'en ont appris plus sur Dauphine, je dis pas tout savoir, mais ça m'a pas mal aidé [[sticker:p/1kkn]]

Envoie les liens que je les évalue à leur juste valeur en étant insider.

Victiini
Victiini
Niveau 10
19 août 2016 à 22:03:38

nixik ta fait dauphine depuis le bac ?

SangDuChrist
SangDuChrist
Niveau 24
19 août 2016 à 22:07:01

Le 18 août 2016 à 18:33:36 CoeurOr a écrit :
Putain ersatztruande c'est la plus grosse escroc que j'ai jamais vu :rire:

braqueuse de banque :rire:
dealeuse de shit :rire:
voleuse de Kinder Bueno :rire:
évadée fiscale :rire:

Elle arnaque absolument tout ce qui bouge, TOUT. :rire: :rire: :rire:

Et le pire c'est que c'est ptet grâce à elle que je vais avoir un logement gratuit en plein centre de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Mon Dieu cette meuf est un délire, si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurai jamais cru. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450161-ris13.png

Bordel :rire:
La liste est bien plus longue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:07:05

Le 19 août 2016 à 22:03:38 victiini a écrit :

Non j'ai intégré en L3, ce qui ne m'a pas empêché de faire un stage à Rothschild actuellement.

J'admets que la sélectivité est plus faible en L3, mais croire que c'est open-bar, c'est se leurrer complètement. Ils ont du monde à leur porte, c'est clair. Il faudra sortir les stages cohérents avec un profil solide.

Message édité le 19 août 2016 à 22:07:54 par Pseudo supprimé
Victiini
Victiini
Niveau 10
19 août 2016 à 22:09:43

Le 19 août 2016 à 22:07:05 nixik a écrit :

Non j'ai intégré en L3, ce qui ne m'a pas empêché de faire un stage à Rothschild actuellement.

J'admets que la sélectivité est plus faible en L3, mais croire que c'est open-bar, c'est se leurrer complètement. Ils ont du monde à leur porte, c'est clair. Il faudra sortir les stages cohérents avec un profil solide.

Ah je pensais pas! j'ai quelques questions alors :hap:
Ta fait quoi et avait combien du coup avant ? et t'es rentré en gestion ou eco app ?
Les extérieurs sont accueillis comment ? c'est quoi ton ressenti

Lam_R
Lam_R
Niveau 9
19 août 2016 à 22:10:45

C'est envoyé Nixik, dis moi si c'est fiable, histoire que j'envoie pas des mauvaises infos à PORSCHE [[sticker:p/1kki]]

Akatsushifr
Akatsushifr
Niveau 6
19 août 2016 à 22:11:03

Dauphine c'est open bar en sortant d'ecs

PORSCHE-911-GTS
PORSCHE-911-GTS
Niveau 7
19 août 2016 à 22:13:08

Le 19 août 2016 à 22:11:03 Akatsushifr a écrit :

Fais chier pas moyen de se branler les couilles ( à mi temps ) et être compliant dans ce monde :pf:

:hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
19 août 2016 à 22:14:31

C'est open bar tout court, j'ai un pote qui a n'a pas été admis en seconde année de prépa et qui a été pris à Dauphine.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:16:44

Le 19 août 2016 à 22:09:43 victiini a écrit :

Ta fait quoi et avait combien du coup avant ? et t'es rentré en gestion ou eco app ?

École de commerce Post-bac Masterisé. Top 2% d'une promotion de plus de 400 élèves.
J'ai fais un stage en finance qui m'a vraiment servi de tremplin pour intégré Roro. Beaucoup de chance, je l'avoue, mais la chance ça se mérite quand on n'a pas de piston.

Les extérieurs sont bien accueillis. Il n'y a aucun souci (je suis en gestion).
Mon ressenti : un futur garanti.

Akatsushifr
Akatsushifr
Niveau 6
19 août 2016 à 22:18:20

Ca sert à rien de faire Dauphine si t'es pas dans les bons, va dans une bonne fac et passe les concours AST 1 / sinon BTS

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 août 2016 à 22:18:51

Le 19 août 2016 à 22:13:08 PORSCHE-911-GTS a écrit :

Fais chier pas moyen de se branler les couilles ( à mi temps ) et être compliant dans ce monde :pf:

Bah si
j'ai un ami qu'a eu l'ESSEC en prépa cette année et il s'est touché la bite de façon assez prononcée
sauf que c'est pas donné à tout le monde :s
mais le pb à vouloir avoir le mieux en en faisant le moins possible ( ton envie de viser les AST ) , bah c'est que y a que pour les ESC que y a ces deux choix, et tu risques de tomber de bien haut après
tu peux pas décrocher un summer chez Goldman Sachs par AST, genre " svp jveux baiser le système vous avez pas une voie où la sélectivité est ridicule ???" tu vas juste te faire rejeter comme un malpropre :-)))
Nixik => je considère être au dessus de la catégorie Alpha + dans ton lien, cest grave ?

Message édité le 19 août 2016 à 22:21:54 par WebcamPower
PORSCHE-911-GTS
PORSCHE-911-GTS
Niveau 7
19 août 2016 à 22:23:00

Le 19 août 2016 à 22:18:51 WebcamPower a écrit :

Le 19 août 2016 à 22:13:08 PORSCHE-911-GTS a écrit :

Bah si
j'ai un ami qu'a eu l'ESSEC en prépa cette année et il s'est touché la bite de façon assez prononcée
sauf que c'est pas donné à tout le monde :s
mais le pb à vouloir avoir le mieux en en faisant le moins possible ( ton envie de viser les AST ) , bah c'est que y a que pour les ESC que y a ces deux choix, et tu risques de tomber de bien haut après
tu peux pas décrocher un summer chez Goldman Sachs par AST, genre " svp jveux baiser le système vous avez pas une voie où la sélectivité est ridicule ???" tu vas juste te faire rejeter comme un malpropre :-)))
Nixik => je trouve être au dessus de la catégorie Alpha + dans ton lien, cest grave ?

Oui mais je ne suis pas surdoué :hap:

Les gens AST qui sont à l'EDHEC en les mêmes stages/summers que les ASC :doute:

Victiini
Victiini
Niveau 10
19 août 2016 à 22:23:35

Le 19 août 2016 à 22:16:44 nixik a écrit :

Le 19 août 2016 à 22:09:43 victiini a écrit :

École de commerce Post-bac Masterisé. Top 2% d'une promotion de plus de 400 élèves.
J'ai fais un stage en finance qui m'a vraiment servi de tremplin pour intégré Roro. Beaucoup de chance, je l'avoue, mais la chance ça se mérite quand on n'a pas de piston.

Les extérieurs sont bien accueillis. Il n'y a aucun souci (je suis en gestion).
Mon ressenti : un futur garanti.

Dac ca me rassure pas mal du coup! [[sticker:p/1kkl]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 août 2016 à 22:24:23

cest pas ce que j'ai dit, ofc une fois en école cest pareil
juste y a que en pour les ESC que t'as le mode facile ( ast ) et le mode difficile ( la prépa )
en général ya pas deux poids deux mesures comme ça, et si tu t'habitues à la médiocrité tu vas te casser les dents
just sayin'

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
19 août 2016 à 22:25:15

Salut à tous :hap:

PORSCHE-911-GTS
PORSCHE-911-GTS
Niveau 7
19 août 2016 à 22:27:22

Après je suis pas un branlos de première mais c'est juste que j'aimerais évite la prépa car sans faire le yes-life ou quoi que ce soit j'ai une vie sociale garnie, je sors avec mes potes souvents j'ai une copine depuis 3ans ect donc voilà je fais des trucs, et avec la prépa je peux dire adieu à énormément de mon temps libre si je veux au moins un top 5 ou 6 avec audencia :pf:

VaginDeKaaris
VaginDeKaaris
Niveau 9
19 août 2016 à 22:27:49

Le 19 août 2016 à 22:27:22 PORSCHE-911-GTS a écrit :
Après je suis pas un branlos de première mais c'est juste que j'aimerais évite la prépa car sans faire le yes-life ou quoi que ce soit j'ai une vie sociale garnie, je sors avec mes potes souvents j'ai une copine depuis 3ans ect donc voilà je fais des trucs, et avec la prépa je peux dire adieu à énormément de mon temps libre si je veux au moins un top 5 ou 6 avec audencia :pf:

Top6 :rire: ça n'existe pas hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion