CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
17 août 2016 à 18:26:58

J'ai bossé dans une des boîtes de ma famille, je me suis touché pendant 1 mois pour 2K

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
17 août 2016 à 18:44:31

Je te comprends, j'ai passé pas mal de temps dans mon stage à rien foutre et c'est horrible:
faire un job que tu kiffes >>>>>>>>>>>>>>> rien foutre >>>> faire un job que tu hais.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
17 août 2016 à 19:21:34
Mercedes-Pue
Mercedes-Pue
Niveau 7
17 août 2016 à 19:27:47

PGE ESSEC ou Ms HEC après un M2 225 Dauphine ?

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
17 août 2016 à 19:29:24

La question n'a même pas à être posée, tu peux pas comparer un PGE à un Ms

Mercedes-Pue
Mercedes-Pue
Niveau 7
17 août 2016 à 19:31:59

Le 17 août 2016 à 19:29:24 KheyDeChaussee a écrit :
La question n'a même pas à être posée, tu peux pas comparer un PGE à un Ms

Je veux juste vraiment accentuer l'esprit Finance de mon parcours, histoire de taper du lourd direct sachant que j'ai des stages compliants

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
17 août 2016 à 19:32:46

Ben à toi de voir, t'accentue avec un vrai diplôme qui a le grade de master ou t'accentue avec du vent.

Mercedes-Pue
Mercedes-Pue
Niveau 7
17 août 2016 à 19:34:26

Je vais tenter ESSEC, par contre niveau entretient ça va être compliqué d'expliquer son choix :(

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
17 août 2016 à 19:35:23

Ben tu dis que t'aimerais approfondir certains aspects en finance que propose le PGE et qui manquaient à ta formation initiale

Message édité le 17 août 2016 à 19:35:50 par KheyDeChaussee
Mercedes-Pue
Mercedes-Pue
Niveau 7
17 août 2016 à 19:37:17

On va tenter ça comme, ça l'année pro du coup, merci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 20:30:58

Le 17 août 2016 à 17:59:35 WebcamPower a écrit :
C'est sûr que le fait d'être fonctionnaire ça a l'avantage de sécurité de l'emploi, mais ...
En fait là bon moi je suis en job d'été donc quoi qu'il en soit j'ai rien à attendre du job à part ma thune à la fin du mois, mais ceux qui font ça à l'année ont aucune perspectives de carrières ( bah oui ya pas d'évolution pour un magasinier, tu commences magasinier junior, tu finis senior magasinier mention hernie discale ... :hap: ), tu peux jamais être fier de toi, te dire que t'as bien géré un truc ( tu peux pas te dire " olala je l'ai bien rangé ce carton :cool: " ) ...
Fin bref 0 évolution possible, 0 travail à faire donc impression de servir à rien = baisse de l'estime de soi à long terme j'imagine, aucun moyen d'être fier de ce qu'on a fait vu que ya pas la place à la réflexion et aux initiatives personnelles - et si tu l'oublies ya bien des gens pour te rappeller que " t'es pas payé à réfléchir " [[sticker:p/1jnh]] -
En me lisant j'ai l'impression de passer pour un gars ultra carrièriste alors que je veux juste un job qui me plaît où je me sens utile, où je peux être fier de ce que je fais, et où je peux prétendre à évoluer si je travaille bien quoi... :(

Chaud de se définir à partir de son emploi. Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser tout ce temps libre que t'as pour faire quelque chose dont tu peux être fier et pour lequel tu te sens utile ?

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
17 août 2016 à 21:06:42

Hop hop hop on met tous la 6 maintenant :) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 21:10:16

Le 17 août 2016 à 21:06:42 KheyDeChaussee a écrit :

Tu as raison de préparer ton avenir. [[sticker:p/1kki]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
17 août 2016 à 21:12:15

Le 17 août 2016 à 21:10:16 nixik a écrit :

J'espère être aussi bon commercial que Gitan grâce à mon master :)

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
17 août 2016 à 21:13:06

c'est mon futur de rêve, finir au chomdu payé par l'état providence [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 21:13:07

Le 17 août 2016 à 21:12:15 KheyDeChaussee a écrit :

J'espère être aussi bon commercial que Gitan grâce à mon master :)

Tu viendras dans ma banque privée plus tard. [[sticker:p/1kki]]
Histoire de faire fructifier toute cette merde. [[sticker:p/1kki]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
17 août 2016 à 21:14:43

Le 17 août 2016 à 20:30:58 RealMadrid_11C1 a écrit :

Le 17 août 2016 à 17:59:35 WebcamPower a écrit :
C'est sûr que le fait d'être fonctionnaire ça a l'avantage de sécurité de l'emploi, mais ...
En fait là bon moi je suis en job d'été donc quoi qu'il en soit j'ai rien à attendre du job à part ma thune à la fin du mois, mais ceux qui font ça à l'année ont aucune perspectives de carrières ( bah oui ya pas d'évolution pour un magasinier, tu commences magasinier junior, tu finis senior magasinier mention hernie discale ... :hap: ), tu peux jamais être fier de toi, te dire que t'as bien géré un truc ( tu peux pas te dire " olala je l'ai bien rangé ce carton :cool: " ) ...
Fin bref 0 évolution possible, 0 travail à faire donc impression de servir à rien = baisse de l'estime de soi à long terme j'imagine, aucun moyen d'être fier de ce qu'on a fait vu que ya pas la place à la réflexion et aux initiatives personnelles - et si tu l'oublies ya bien des gens pour te rappeller que " t'es pas payé à réfléchir " [[sticker:p/1jnh]] -
En me lisant j'ai l'impression de passer pour un gars ultra carrièriste alors que je veux juste un job qui me plaît où je me sens utile, où je peux être fier de ce que je fais, et où je peux prétendre à évoluer si je travaille bien quoi... :(

Chaud de se définir à partir de son emploi. Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser tout ce temps libre que t'as pour faire quelque chose dont tu peux être fier et pour lequel tu te sens utile ?

Bah en fait, j'avais choisi ce job d'été surtout pour me sentir utile et avoir l'impression d'aider les autres ( je taffe dans une entreprise où on nos clients sont des "patients", j'en dis pas plus - sur jvc - ), l'argent était une motivation aussi cest sûr mais moi je voulais surtout essayer dme rendre utile de par mon job d'été, ce qui fait que là pour le coup jsuis pas satisfait.
Après j'peux tout à fait être fier d'autre chose hein, le travail détermine pas entièrement ma vie c'est pas ce que je disais, mais déjà pour moi n'avoir rien dont tu peux être fier dans ton métier, c'est dommage quoi c'est quand même un endroit où on passe un temps non négligeable.
Mais jte rejoins effectivement que pour ce genre de jobs faut trouver son plaisir ailleurs, c'est à terme sûrement la seule option viable, juste que perso je me vois pas faire un métier dans lequel je me sens pas utile/ fier de comment je le fais / peux pas évoluer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 21:19:48

Ce qui est important aussi c'est l'ambiance au boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 21:20:34

Le 17 août 2016 à 21:19:48 ersatztruande a écrit :

Le bonnet des femmes aussi [[sticker:p/1lmh]]

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
17 août 2016 à 21:21:32

Le 17 août 2016 à 21:19:48 ersatztruande a écrit :

et le montant en bas à droite de la fiche de paie pour savoir si on arrivera à finir les fins de mois ou pas [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment